Qui a déjà eu un Kyste Pilonidal ici ?
Et je suis toujours en guérison, tous les jours y a une infirmière qui vient me faire les soins, en me touchant le cul etc
L'infirmière m'expliquait qu'elle a des patients qui ont le kyste etc
Y a même un mec qui avait mis + de 5 mois pour cicatriser, trop chiant
Moi, les soins post opération pendant 3 mois c'était horrible (surtout quand l'infirmière arrive jamais à la même heure, horrible)
Anéstésie générale moi aussi, et le kyste avait pèté la veille de l'opération, je me souviens encore des sueurs froides que j'ai eu quand j'ai regardé mon caleçon lorsqu'il a pèté
Tellement horrible cette opération
J'ai rarement autant chié, surtout qu'après j'ai du enlevé moi même le bout de tissu que j'avais dans le fion
Douleur 9/10 sur l'échelle de Richter
Le 11 juin 2022 à 22:10:45 :
Moi, les soins post opération pendant 3 mois c'était horrible (surtout quand l'infirmière arrive jamais à la même heure, horrible)Anéstésie générale moi aussi, et le kyste avait pèté la veille de l'opération, je me souviens encore des sueurs froides que j'ai eu quand j'ai regardé mon caleçon lorsqu'il a pèté
Oh khey ça devrait être chiant
Moi pendant l'opération j'ai rien eu, même après, juste quand je voulais m'asseoir, bah j'avais trop trop trop mal, je devais resté la plupart du temps allonger sur le canapé.
En plus j'ai fais la terrible erreur de regarder une vidéo de l'opération, oh gros moi que ça m'avais dégoûté mais comme jamais (je me suis fais jamais opéré)
Le 11 juin 2022 à 22:12:30 :
Tellement horrible cette opérationJ'ai rarement autant chié, surtout qu'après j'ai du enlevé moi même le bout de tissu que j'avais dans le fion
Douleur 9/10 sur l'échelle de Richter
Mais tu sais que j'ai pas mal du tout ? L'infirmière m'avais expliquée qu'elles ont déjà eu des patients, ou ils pleuraient tellement ça faisait mal, même en retirant le bandage, mais pour moi rien du tout, depuis le début je ressens rien (sauf une ou deux fois quand ça me grattait de ouuuuuuuuf, mais que je pouvais rien faire)
Le 11 juin 2022 à 22:13:48 :
C'est un poil anal incarné, pourquoi une opération.
Car c'est vite un énorme délire.
J'ai un ami qui a eu ça, il en a chié sévère.
L'odeur ignoble que ça fait en plus.
Je le souviens en cours, il avait perdu bcp de sang d'un coup il était tout blanc.
Perso, jamais je me rase le cul à cause de ça
Le 11 juin 2022 à 22:13:22 :
Moi, les soins post opération pendant 3 mois c'était horrible (surtout quand l'infirmière arrive jamais à la même heure, horrible)Anéstésie générale moi aussi, et le kyste avait pèté la veille de l'opération, je me souviens encore des sueurs froides que j'ai eu quand j'ai regardé mon caleçon lorsqu'il a pèté
Moi pendant l'opération j'ai rien eu, même après, juste quand je voulais m'asseoir, bah j'avais trop trop trop mal, je devais resté la plupart du temps allonger sur le canapé.
En plus j'ai fais la terrible erreur de regarder une vidéo de l'opération, oh gros moi que ça m'avais dégoûté mais comme jamais (je me suis fais jamais opéré)
pareil tout le temps sur le ventre
vous êtes des malades à regarder l'opération perso ça a été trop vite, j'ai été chez le médecin à 18h le lendemain matin j'étais en train de me faire opèrer
Le mien était atroce je me réveille un matin impossible de tenir debout je devais ramper comme un zombie pour me déplacer ma mère croyait que je simuler pour pas aller en cours
Finalement le kyste était tellement gros que le chirurgien à creuser jusqu'à l'os, soins 2 fois par jours pendant 3 mois ça fait 6 ans maintenant et j'ai toujours une gêne quand je m'assois
Le 11 juin 2022 à 22:16:10 :
C'est un poil anal incarné, pourquoi une opération.Car c'est vite un énorme délire.
J'ai un ami qui a eu ça, il en a chié sévère.
L'odeur ignoble que ça fait en plus.Je le souviens en cours, il avait perdu bcp de sang d'un coup il était tout blanc.
Perso, jamais je me rase le cul à cause de ça
Pour l'instant j'ai pas saigné, juste que l'isobetadine coule beaucoup (parce qu'elle en met beaucoup) mais sinon heureusement j'ai rien eu
C'est un poil anal incarné, pourquoi une opération.
parce que quand t'as un machin de la taille d'une balle de golf apparu en 1 jour à 1cm de ton trou de bal, t'as p^lutot intèrêt à ne pas le faire infecter
Le 11 juin 2022 à 22:17:21 :
Le 11 juin 2022 à 22:13:22 :
En plus j'ai fais la terrible erreur de regarder une vidéo de l'opération, oh gros moi que ça m'avais dégoûté mais comme jamais (je me suis fais jamais opéré)pareil tout le temps sur le ventre
vous êtes des malades à regarder l'opération perso ça a été trop vite, j'ai été chez le médecin à 18h le lendemain matin j'étais en train de me faire opèrer
Oh frérot j'ai regretté de ouf, je voulais vraiment pas faire l'opération parce que j'étais dégoûté de la vidéo.
Moi c'était un matin, et je suis ressorti le soir du même jour
Le 11 juin 2022 à 22:17:57 :
Le mien était atroce je me réveille un matin impossible de tenir debout je devais ramper comme un zombie pour me déplacer ma mère croyait que je simuler pour pas aller en coursFinalement le kyste était tellement gros que le chirurgien à creuser jusqu'à l'os, soins 2 fois par jours pendant 3 mois ça fait 6 ans maintenant et j'ai toujours une gêne quand je m'assois
Oh putai ça doit être chiant, j'espère sincèrement que ça va aller mieux.
J'imagine même pas la douleur que tu devrais ressentir, atroce
Le 11 juin 2022 à 22:17:57 :
Le mien était atroce je me réveille un matin impossible de tenir debout je devais ramper comme un zombie pour me déplacer ma mère croyait que je simuler pour pas aller en coursFinalement le kyste était tellement gros que le chirurgien à creuser jusqu'à l'os, soins 2 fois par jours pendant 3 mois ça fait 6 ans maintenant et j'ai toujours une gêne quand je m'assois
2 ffois par jour bordel, à la fin tu devais avoir envie de mourrir
1 fois pendant 3 mois je supportais plus à force
Données du topic
- Auteur
- Mozye
- Date de création
- 11 juin 2022 à 22:08:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91