Qui a déjà eu un Kyste Pilonidal ici ?
Le 11 juin 2022 à 22:38:52 :
Le 11 juin 2022 à 22:37:38 :
Le 11 juin 2022 à 22:35:59 :
J'ai eu un sinus pilonidal (deux petits trous) , mais jamais d'abcès/kyste ou de secretions au sens propre. Je l'ai quand meme fait opérer au laser pour etre tranquille.Aucune douleur post op, 10 jours de soins infirmiers (juste du nettoyage) et reprise du sport à J+15
Oh t'es tranquille, moi je pensais qu'ils allaient le faire avec le laser, mais nan.
Et là ça fait 3 mois, et toujours en guérison, mais c'est la fin là, j'ai vu les photos, et putain en une semaine ça cicatrice de ouf
C'était la pire idée de toute ma vie, surtout quand ils coupent la peau, j'ai failli vomir
Le 11 juin 2022 à 22:41:02 :
J'ai eu un sinus pilonidal (deux petits trous) , mais jamais d'abcès/kyste ou de secretions au sens propre. Je l'ai quand meme fait opérer au laser pour etre tranquille.Aucune douleur post op, 10 jours de soins infirmiers (juste du nettoyage) et reprise du sport à J+15
Oh t'es tranquille, moi je pensais qu'ils allaient le faire avec le laser, mais nan.
Et là ça fait 3 mois, et toujours en guérison, mais c'est la fin là, j'ai vu les photos, et putain en une semaine ça cicatrice de oufC'était la pire idée de toute ma vie, surtout quand ils coupent la peau, j'ai failli vomir
Le 11 juin 2022 à 22:41:06 :
P.S. : si le kyste est infecté, le chirurgien ne peut pas opérer : il faut d'abord traiter l'infection par antibiothérapie voire drainage et après seulement procéder au retrait chirurgical du kyste
Perso j'ai été voir un dermatologue, et ensuite il m'a donné le numéro d'un très bon chirurgien, et ensuite 2 semaiens après hop, j'étais à l'hosto pour l'opération
Le 11 juin 2022 à 22:41:52 :
Et là ça fait 3 mois, et toujours en guérison, mais c'est la fin là, j'ai vu les photos, et putain en une semaine ça cicatrice de oufC'était la pire idée de toute ma vie, surtout quand ils coupent la peau, j'ai failli vomir
Je voulais voir comment ça fonctionnait, mais putain je te jure, j'ai vite regretté, c'était tellemeeeeeeeeeeeeeeeeent dégueulasse. Ne faites jamais ça les gars, vraiment
Le 11 juin 2022 à 22:43:36 :
C'est justement pour éviter cette merde que je me rase le fion depuis toujours
Je me rase jamais le fiak moi, mais je pense que je devrais le faire (ou du moins j'espère sincèrement que le kyste est parti)
Le 11 juin 2022 à 22:43:36 :
C'est justement pour éviter cette merde que je me rase le fion depuis toujours
C'est pas en se rasant que ça arrive justement ?
Le 11 juin 2022 à 22:41:52 :
C'est instructif , on voit clairement qu'ils font du " a peu près" , ils enlèvent 5 cm de diamètre jusqu'à l'os pour une plaie de 5mm , pour être sûr , mais c'est même pas sûr qu'il ne revienne pas
De la boucherie , on dirait des glaciers qui piochent dans le bac a glace
3 mois de soins c'est une dinguerie et bien sûr on ne peut plus s'asseoir j'imagine , déjà que le kyste fait mal pour pas grand chose ... Non merci
Vous avez continué à bosser après l'opération ou vous étiez en arrêt le temps que ça cicatrise ? Perso j'ai exactement comme sur cette image et je stress à mort de devoir rester allongé sur le ventre pendant 3 mois
Mais là ça devient urgent, l'espèce d'abcès saigne tout le temps je tache tous mes vêtements et c'est tellement moche que j'ose même plus avoir de relation sexuelle
Le 11 juin 2022 à 22:47:32 :
Vous avez continué à bosser après l'opération ou vous étiez en arrêt le temps que ça cicatrise ? Perso j'ai exactement comme sur cette image et je stress à mort de devoir rester allongé sur le ventre pendant 3 moisMais là ça devient urgent, l'espèce d'abcès saigne tout le temps je tache tous mes vêtements et c'est tellement moche que j'ose même plus avoir de relation sexuelle
Gros va aux urgences, je crois que quand c'est percé c'est vraiment la merde
Vous avez continué à bosser après l'opération ou vous étiez en arrêt le temps que ça cicatrise ? Perso j'ai exactement comme sur cette image et je stress à mort de devoir rester allongé sur le ventre pendant 3 moisMais là ça devient urgent, l'espèce d'abcès saigne tout le temps je tache tous mes vêtements et c'est tellement moche que j'ose même plus avoir de relation sexuelle
Arret de travail de quasi 2 mois perso
Le 11 juin 2022 à 22:48:15 :
J'en ai eu un, quasi 2 mois de soins, aucune douleur, anesthésie locale par contre, et quand l'infirmière faisait les soins perso je trouvais ca agréable, quand elle gratte le trou
Roh putain tu me rappelles de mauvais souvenir
Alors je travaillais pas, mais j'avais eu 4 semaines de "congé"
Mais moi je suis con, après une semaine j'ai directement repris l'étude autodidacte, mais totu va bien, j'ai rien eu mdr
Mais vasy gros si tu saigne, c'est pas bon du tout
Va aux urgences, ca peu s'infecter
j'ai eu ca aussi , un abcès peau qui me brulait ca faisait des plaques rouges "dures" et 6 jours après j'étais opérée d'urgence car je souffrais
Puis 4 mois de cicatrisation, j'étais au chômage heureusement. c'est horrible cette opération, et la cicatrice
Le 11 juin 2022 à 22:49:51 :
Va aux urgences, ca peu s'infecter
C'est comment quand c'est infecté ? Là ça ressemble juste à un bouton gonflé qui saigne de temps en temps
Données du topic
- Auteur
- Mozye
- Date de création
- 11 juin 2022 à 22:08:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91