9h20 au TAFF : je me fais déjà CHIER, après 2 mois de CDI
Le 09 juin 2022 à 09:59:57 :
Le 09 juin 2022 à 09:58:46 :
Le 09 juin 2022 à 09:55:05 :
Le 09 juin 2022 à 09:48:56 :
Le 09 juin 2022 à 09:45:17 :
3e semaine de CDD/1 mois : Ma boucle écouteurs, vidéos diverses, jvc, quelques factures, attendre 17hD'ailleurs j'ai manqué 2 pauses cafés, j'me suis fait convoquer par mes 2 chefs qui m'ont demandé pourquoi
On a même pas le droit de prendre l'air quand on a pointé, c'est 8h assis
Je cite mes 2 supérieures :
"On a remarqué que tu allais plus aux pauses cafés avec l'équipe, on peut savoir pourquoi ?
- Je sais pas, ces jours là j'en avais pas spécialement envie. Quand j'ai envie d'un café je prends une pause, sinon non
- Oui mais tu sais c'est bien que t'y ailles, pour t'intégrer avec le reste de l'équipe"S'ils savaient que je passe mes midis dans ma voiture ou sur un banc
Et encore c'est parce qu'il y a 1h de pause minimum imposée, sinon je ferais des journées continues pour partir à 16hCes chiens
Nofake souvent je go sandwich triangle dans ma clio
Tout est mieux que cette pause midi infernale qui me détruit.
C'est psychiatrique, je fais ça pour ma santé mentale
Le 09 juin 2022 à 09:59:29 :
Tes ancêtres ont traversé les plaines d'Europe et chassaient pour se nourrir
Ils ont connu le froid et la nuit, la faim et la peurLa civilisation est arrivée et ils ont bâtis des villes.
Ils croyaient en dieu, leur avenir était incertain mais la levrette qu'il mettait le soir à giselle, elle, était certaine
La chute des empires, la chute des rois, la révolution industrielle...
Tout ça c'est loin maintenantEt puis il y a toi, enfermé dans ton bureau sur ton tableur excel
Pas de grandes plaines, pas de pandémies ni de famine
Pas de grandes decouvertes, enfin si, juste celle du néant
ayaaaaaaaaaaaaaaaa c'est terrible
Le 09 juin 2022 à 10:00:49 :
[09:55:53] <Phredan>
Le 09 juin 2022 à 09:53:32 :
Ayaaaao je mange tout seul tout les midis pour m'éviter çaLa boucle sur le prix de l'essence j'ai envie de leurs hurler dessus de mettre leurs gilet jaune au lieu de raler au bureau et se soumettre
Heureusement que le cobide est passé, j'avais tous les matins l'éternel débat entre golems.
Je me suis d'ailleurs tapé une note de service car j'avais dis à un collègue que c'était "Un golem matrixé"
Note de service contre le complotisme après ça
La boucle covid c'est aussi quelque chose
Les golems 100% covidistes qui cablent quand on leur dit que c'est un rhume
Heureusement j'ai pas eu de problème avec ça car l'accusation de complotiste effectivement ça va vite
Le golem qui vie dans la peur du covid aime bien au fond de lui ça stimule sa vie de merde
La golem de platine de mon taff qui continue de porter le masque toute la journée je l'ai deja vu porter son masque seule dans sa voiture putain
Ah chaque fois que je la vois j'ai envie de m'éclater le crane contre les murs
Le 09 juin 2022 à 09:59:29 Tumeur_Anale a écrit :
Ils ont connu le froid et la nuit, la faim et la peurLa civilisation est arrivée et ils ont bâtis des villes.
Ils croyaient en dieu, leur avenir était incertain mais la levrette qu'il mettait le soir à giselle, elle, était certaine
Tout ça c'est loin maintenantEt puis il y a toi, enfermé dans ton bureau sur ton tableur excel
Pas de grandes decouvertes, enfin si, juste celle du néant
Oui mais tu peux être propriétaire d'un pavillon moche en t'endettant sur 30 ans ainsi que d'une voiture allemande en leasing, du coup ça va
[10:05:52] <El_Misterioso>
Est-ce que vous aussi vos collègues femmes qui viennent d'avoir un bébé doivent obligatoirement le ramener pour le montrer, l'exposer aux collègues en contrepartie de la carte cadeau suite à la naissance ?
Oui déjà vu, insupportable ce genre de cérémonie french dreamique
Le 09 juin 2022 à 10:05:52 :
Est-ce que vous aussi vos collègues femmes qui viennent d'avoir un bébé doivent obligatoirement le ramener pour le montrer, l'exposer aux collègues en contrepartie de la carte cadeau suite à la naissance ?
Perso ma collègue Magalax me parle tout le temps de son fils autiste j'en peux plus bordel
Je vais finir par lui dire de le faire piquer si c'est aussi chiant de s'en occuper
Le 09 juin 2022 à 10:04:33 WeNeedCommunism a écrit :
Le 09 juin 2022 à 09:59:29 Tumeur_Anale a écrit :
Pas de grandes decouvertes, enfin si, juste celle du néantOui mais tu peux être propriétaire d'un pavillon moche en t'endettant sur 30 ans ainsi que d'une voiture allemande en leasing, du coup ça va
Le deal valait le coup, une chaine en échange de ton âme
Un iphone et du chauffage à la maison pour rester mort devant un écran 8h par jour
Tu as vu Celestin ? Sophie a enfin accouché
Ah super
Pourquoi tu n'est pas sur le groupe Whatsapp d'ailleurs ? la derniere fois j'ai envoyé une vidéo de mon petit Enzo
Le 09 juin 2022 à 10:09:05 :
Ah super
Pourquoi tu n'est pas sur le groupe Whatsapp d'ailleurs ? la derniere fois j'ai envoyé une vidéo de mon petit Enzo
Le 09 juin 2022 à 10:09:43 :
Ah super
Le 09 juin 2022 à 10:09:43 Solipsist a écrit :
Ah super
Le 09 juin 2022 à 09:58:16 :
Oh putain j'avais fait un vocaroo d'une pause café avec mes mégères de collègues, un suppliceLe peu de fois où j'y vais c'est mortel, mais selon la direction "il faut se montrer et signifier sa présence "
Le pire c'est quand t'es cordial mais ne sourit pas par habitude. Comme t'es pas faux cul on va te demander si ça va, que t'as pas l'air bien et compagnie. Cette pression sociale stérile n'empêche
Je me suis fais prendre 30 minutes dans le bureau dans mon chef car la secrétaire de direction lui a dit que "je n'avais pas l'air bien" et qu'une autre secrétaire avait été lui dire que j'écoutais de la musique alors qu'elle me parlait
Sauf que j'étais en heure de pause j'en avais encore plus RAF de ce qu'elle me racontait
envoie
Le 09 juin 2022 à 10:08:22 :
Aaaya moi aussi au début je faisais gaffe de pas me faire griller sur JVCOn est deux par bureau, mais au final mon collègue passe sa journée sur NetFlix donc on a une sorte d'accord tacite entre nous. On sait qu'on en branle pas une mais on dit rien car on en profite tous les deux
Je faisais gaf jusqu'à voir mon collègue ouvertement sur facebook à checker des meufs random
Le patron du département sales qui appelle des potes à lui à longueur de journée.
Finalement tout le monde sait que personne ne bosse 8h.
Données du topic
- Auteur
- Sashhalouf
- Date de création
- 9 juin 2022 à 09:28:29
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 407