9h20 au TAFF : je me fais déjà CHIER, après 2 mois de CDI
Le 09 juin 2022 à 09:28:29 :
Cela ne fait que 2 mois que je suis embauché en CDI, et je vis déjà un enfer sur un taff de bureauIl est à peine 10h, et je subis déjà l'ennui de mon taff, le temps passé à glander sur mon PC, à faire acte de présence alors que j'en branle pas une, putain ...
J'ai au moins la chance de ne pas être en open space, je fais mine de taper sur mon ordi et je ferme les fenêtres quand des collègues passent dans le couloir ou se trouvent près de ma fenêtre....À cela s'ajoute déjà des remarques de ma RH et de mon directeur sur mon comportement :
" Nous sommes très satisfaits de ton travail, mais il t'arrive d'avoir des comportements qui ne rentrent pas dans la "culture de l'entreprise "... On t'oblige pas à participer aux pauses,cafés et événements mais dans le cadre de ton travail c'est bien de venir "
Le patron qui en rajoute une couche : " Tu as parfois des comportements bizarres... par exemple la dernière fois qu'on est venu avec un client dans ton bureau et que tu as sursauté "wow" comme si l'on t'a fait peur... " (j'étais sur JVC à ce moment-là )Les pauses du midi interminables avec les Magalies qui ne font que parler de la dernière sortie de leurs enfants ou de leur week end avec Titouan à la dernière compétition de karaté
" Non mais Putin c'est un grand malade ce mec "
J'hésite déjà à prendre mon repas et marcher 15 min pour manger un peu plus loin, mais j'ai eu une mauvaise expérience avec ça dans mon précédent boulot quand on m'a aperçu et ça a été pas apprécié
Ton taff lopax ?
Le 09 juin 2022 à 09:41:12 :
Tu gagnes combien par mois si c’est pas indiscret?
1k5 net en province avec coût de vie assez faible
Dernier boulot j'étais à 1k8 net et j'en foutais pas beaucoup plus, mais j'ai été viré après remaniement
Le 09 juin 2022 à 09:41:53 :
À cela s'ajoute déjà des remarques de ma RH et de mon directeur sur mon comportement :
" Nous sommes très satisfaits de ton travail, mais il t'arrive d'avoir des comportements qui ne rentrent pas dans la "culture de l'entreprise "... On t'oblige pas à participer aux pauses,cafés et événements mais dans le cadre de ton travail c'est bien de venir "J'ai commencé en 2020, dis toi qu'on m'a reproché de pas être venu à la soirée loup-garou sur Zoom de l'entreprise.
Les RH avaient aucune idée de quoi faire pour fédérer via Zoom, mais le loup garou c'est vraiment un truc qui s'y prête pas.
Putain abuse pas
SUr LinkedIn je vois des posts avec des soirées bowlings avec les collègues ça me fait halluciner
Et encore toi ça fait 2 mois, moi ça fait 1 an et cet après réunion avec la directrice pour voir si je rempile pour un an de plus
J'aimerai tellement dire "non, votre boulot c'est de la merde je le quitte pour chercher mieux" mais je peux pas
Le 09 juin 2022 à 09:45:01 WeNeedCommunism a écrit :
Le 09 juin 2022 à 09:43:33 RevueDePresseLA a écrit :
Le 09 juin 2022 à 09:43:02 WeNeedCommunism a écrit :
Si vous voulez être tranquille il faut go fonction publique, il y aura toujours plus bizarre que toi.Le fameux collègue incapable et malpoli qui PUE mais INTOUCHABLE aayaaa
perso j'en ai un qui se BAT les couilles de tout ce qu'on peut dire ou penser de lui, il refuse de faire plus que ce qu'il a commencé à faire depuis trente ans, il veut pas de promotion, juste qu'on le fasse pas chier (spoiler :
Le 09 juin 2022 à 09:47:35 RevueDePresseLA a écrit :
Si vous voulez être tranquille il faut go fonction publique, il y aura toujours plus bizarre que toi.Le fameux collègue incapable et malpoli qui PUE mais INTOUCHABLE aayaaa
perso j'en ai un qui se BAT les couilles de tout ce qu'on peut dire ou penser de lui, il refuse de faire plus que ce qu'il a commencé à faire depuis trente ans, il veut pas de promotion, juste qu'on le fasse pas chier (spoiler :
ça marche il ne fout RIEN de ses journées et envoie chier systématiquement tous les N+1 qui se sont succédés et ont tenté leur chance )
Le 09 juin 2022 à 09:42:36 :
Les grands plateaux en open space, cette invention diabolique. Y a pas mieux pour dévaloriser un homme, l'impression d'être ds un élevage de poulets en batterie. Déjà que faire un job de bureau c'est pas fameux, mais alors en open space...
C'est fait exprès, pour que chaque collègue se surveille mutuellement, c'est en aucun cas pour faciliter les échanges et l'esprit d'équipe
Le 09 juin 2022 à 09:47:35 :
ça marche il ne fout RIEN de ses journées et envoie chier systématiquement tous les N+1 qui se sont succédés et ont tenté leur chance )
bordel ce rêve
Le 09 juin 2022 à 09:45:17 :
3e semaine de CDD/1 mois : Ma boucle écouteurs, vidéos diverses, jvc, quelques factures, attendre 17h
D'ailleurs j'ai manqué 2 pauses cafés, j'me suis fait convoquer par mes 2 chefs qui m'ont demandé pourquoi
Le 09 juin 2022 à 09:48:17 WeNeedCommunism a écrit :
Le 09 juin 2022 à 09:47:35 RevueDePresseLA a écrit :
il touche même pas à un ordi hein il a tellement raison en fait, et le pire c'est qu'il prend ses échelons tous les deux ans, pépère
Le 09 juin 2022 à 09:45:53 :
Le 09 juin 2022 à 09:42:44 :
Le 09 juin 2022 à 09:41:00 :
Exactement pareil que toi mon khey sauf que je dois subir la torture de l'open space en plus du resteJe m'emmerde tellement qu'en plus du forum et de funnyjunk je me retrouve à lire des scans de OP et que je me suis fait cramé en plus mon boss a menacé de me virer si ça continuait
L'open space cet enfer on devrait interdire cette merde c'est infameJ'ai explosé de rire
Quel domaine/taff ?
Alternance école d'ingé dans une boite qui fait de la réhabilitation de canalisation mais mon boss me fait m'asseoir devant un pc 8h par jour et me donne des missions sur 3 semaines que je pourrai faire en 2jours c'est vraiment la joie
Evidemment ya très peu de meufs à mon taff mais je me dis que c'est pas plus mal parce que j'ai du subir des repas avec elles et bordel j'ai regretté de pas avoir bouffer dans la cage à rat qui me sert de bureau
J'ai envie de m'ouvrir les veines tous les matins
c'est toi le khey qui lâche des vérités dérangeantes à chaque topax ?
Le 09 juin 2022 à 09:43:33 :
Si vous voulez être tranquille il faut go fonction publique, il y aura toujours plus bizarre que toi.
Bordel j'avoue
Il y a de ces phénomènes et gars bizarres dans la fonction publique j'hallucine à chaque fois
Surtout en Mairie ahii
t'as des anecdotes ?
Le 09 juin 2022 à 09:48:55 PMAlediction a écrit :
Le 09 juin 2022 à 09:47:35 :
ça marche il ne fout RIEN de ses journées et envoie chier systématiquement tous les N+1 qui se sont succédés et ont tenté leur chance )bordel ce rêve
en gros il ose dire ce qu'on ne dit plus sans s'excuser systématiquement : "non". tu lui demandes de faire un truc il dit "non". c'est tout
Le 09 juin 2022 à 09:39:43 :
Le moment des repas dans les entreprises avec des femmes
Je pense que ça peut réellement pousser au suicide c'est une boucle infernaleMon équipe est uniquement composée de femmes, c'est un supplice la cantine avec elles, après elles osent me demander ce qui va pas juste parce que je participe pas à leurs conversations de merde
Fais un effort, après tu risques d'être éjecté et de te retrouver solo
Bonne boucle en dépit de
Le 09 juin 2022 à 09:49:36 :
Le 09 juin 2022 à 09:45:53 :
Le 09 juin 2022 à 09:42:44 :
Exactement pareil que toi mon khey sauf que je dois subir la torture de l'open space en plus du resteJe m'emmerde tellement qu'en plus du forum et de funnyjunk je me retrouve à lire des scans de OP et que je me suis fait cramé en plus mon boss a menacé de me virer si ça continuait
L'open space cet enfer on devrait interdire cette merde c'est infameJ'ai explosé de rire
Quel domaine/taff ?
Alternance école d'ingé dans une boite qui fait de la réhabilitation de canalisation mais mon boss me fait m'asseoir devant un pc 8h par jour et me donne des missions sur 3 semaines que je pourrai faire en 2jours c'est vraiment la joie
Evidemment ya très peu de meufs à mon taff mais je me dis que c'est pas plus mal parce que j'ai du subir des repas avec elles et bordel j'ai regretté de pas avoir bouffer dans la cage à rat qui me sert de bureau
J'ai envie de m'ouvrir les veines tous les matinsc'est toi le khey qui lâche des vérités dérangeantes à chaque topax ?
Données du topic
- Auteur
- Sashhalouf
- Date de création
- 9 juin 2022 à 09:28:29
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 407