9h20 au TAFF : je me fais déjà CHIER, après 2 mois de CDI
Le 09 juin 2022 à 09:39:12 :
Le 09 juin 2022 à 09:37:25 :
. On t'oblige pas à participer aux pauses,cafés et événements mais dans le cadre de ton travail c'est bien de venir "
J'ai eu la même dans mon taff actuel.
El famoso "Apéro" qui commence pile poil à 18h et auquel "C'est bien de venir "
Non merci, j'aimerais avoir une life en dehors de mon travail.
Le pire c'est que si tu y vas pas t'es catégorisé comme bizarre et associal, et bonjour la relation/galère ensuite DANS LE CADRE du travail...
À cela s'ajoute déjà des remarques de ma RH et de mon directeur sur mon comportement :
" Nous sommes très satisfaits de ton travail, mais il t'arrive d'avoir des comportements qui ne rentrent pas dans la "culture de l'entreprise "... On t'oblige pas à participer aux pauses,cafés et événements mais dans le cadre de ton travail c'est bien de venir "
J'ai commencé en 2020, dis toi qu'on m'a reproché de pas être venu à la soirée loup-garou sur Zoom de l'entreprise.
Les RH avaient aucune idée de quoi faire pour fédérer via Zoom, mais le loup garou c'est vraiment un truc qui s'y prête pas.
Le 09 juin 2022 à 09:38:55 :
. On t'oblige pas à participer aux pauses,cafés et événements mais dans le cadre de ton travail c'est bien de venir "
Horripilant ça. J'avais les mêmes réflexions à mon ancien taf.
C'est pas obligatoire mais on te fait comprendre que si tu viens pas, c'est mal vu et que tu risques d'avoir quelques difficultés
Cet enfer en France où l'on associe collègue de travail à amis, et qu'on t'oblige indirectement de devenir ami et faire d'autres activitéis en dehors du taff PUTAIN
Y'avait une soirée récemment j'y suis pas allé, ils en refont une avec uniquement le personnel le 1er juillet, j'irai pas non plus
Le 09 juin 2022 à 09:41:00 :
Exactement pareil que toi mon khey sauf que je dois subir la torture de l'open space en plus du resteJe m'emmerde tellement qu'en plus du forum et de funnyjunk je me retrouve à lire des scans de OP et que je me suis fait cramé en plus mon boss a menacé de me virer si ça continuait
L'open space cet enfer on devrait interdire cette merde c'est infame
J'ai explosé de rire
Quel domaine/taff ?
Ayaaaa, Célestin au collège, Célestin au bureau
Nonobstant moi aussi je me fais chier, en plus y'a personne aujourd'hui ils sont tous en télétravail
Le 09 juin 2022 à 09:40:28 :
Le 09 juin 2022 à 09:39:12 :
J'ai eu la même dans mon taff actuel.
El famoso "Apéro" qui commence pile poil à 18h et auquel "C'est bien de venir "
Non merci, j'aimerais avoir une life en dehors de mon travail.
Tu n'es pas en adéquation avec la culture de l'entreprise
J'ai horreur de ce genre de réflexion de MERDE.
En fait, les mecs veulent un yes-life avec lequel c'est facile de parler chiffon, au lieu d'un gars qui vient juste bosser pour gagner son salaire à la fin du mois.
Toutes les sorties d'entreprises que j'ai fait étaient giga malaisantes en plus
Et el famoso "Culture d'entreprise" qui ne vaut absolument pas un coup de cidre. Décathlon c'est les pires dans le domaine.
Exactement pareil que toi mon khey sauf que je dois subir la torture de l'open space en plus du resteJe m'emmerde tellement qu'en plus du forum et de funnyjunk je me retrouve à lire des scans de OP et que je me suis fait cramé en plus mon boss a menacé de me virer si ça continuait
L'open space cet enfer on devrait interdire cette merde c'est infame
J'ai hurlé mon clé force à toi, il se voile la face c'est tout t'es juste trop bon pour finir ton taff quand les méméres de collègues prennent 10x plus de temps mais récupèrent toutes les louanges car ce sont de bonnes suceuses
AYAAA j'ai connu ça mon clef, c'est l'enfer
En CDI en plus ayaaa , je tiens pas 1 an dans ce genre de boite
Le 09 juin 2022 à 09:39:43 :
Le moment des repas dans les entreprises avec des femmes
Je pense que ça peut réellement pousser au suicide c'est une boucle infernaleMon équipe est uniquement composée de femmes, c'est un supplice la cantine avec elles, après elles osent me demander ce qui va pas juste parce que je participe pas à leurs conversations de merde
L'enfer les entreprises à majorité féminine putain...
On a plusieurs tables, je me mets tout seul près de la fenêtre sur une petite table maintenant no fake
Données du topic
- Auteur
- Sashhalouf
- Date de création
- 9 juin 2022 à 09:28:29
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 407