9h20 au TAFF : je me fais déjà CHIER, après 2 mois de CDI
Le 27 juillet 2022 à 11:14:09 :
Le 27 juillet 2022 à 11:01:23 :
Par contre j'ai l'impression que ce qu'on subi c'est exclusivement masculin.
Les filles ca al'air de leur convenir et elles mettent 1 journee pour ce qu'on fait en 1h et encore moins bie réaliséOui c’est le paradis pour les femmes. Une garderie d’adulte avec des ragots, faire semblant de travailler sur l’ordi, stimulation sociale continue à la pause au bureau.
C’est pas un hasard si 90% du temps c’est des hommes qui dépriment dans ce monde là, parce qu’on aspire naturellement à du sens dans ce qu’on fait et de la satisfaction
Exactement.
On pourrait largement mettre toutes les femmes à la maison et faire tourner le pays sans soucis.
Le 03 mai 2023 à 07:12:17 :
J'ai fais le même type de taff que l'opax pendant 2 ans (avec 2 jours de TT) j'ai craqué en 2021, depuis j'ai embrassé le plombier/chauffagiste-dream et je m'eclate dans mon taff. En plus ca gagne plus ! Plus jamais le tertiaire c'est vraiment juste bien pour les femmes ce genre de taff
Tu t'es formé comment pour la plomberie ?
Le 09 juin 2022 à 09:52:22 :
Le 09 juin 2022 à 09:51:02 globglob00 a écrit :
Attendre de rendre un document depuis 2 semaines alors que t'as pris 3h à le faire, la base du salariat
Bonne boucle en dépit deles newfags du monde du travail qui disent : "je n'ai rien à faire", "j'ai déjà terminé ce que le chef m'a demandé" ou encore pire, ne pas dire systématiquement plusieurs fois par jour "je suis sous l'eau/surbooké/super occupé"
Bordel ça je ne peux pas le faire sachant qu’on note le nombre d’heure qu’on travaille par dossier
Meme en Openspace , il suffit d’arriver tôt et de se mettre aux endroits stratégiques pour que personne te voit
Surtout si c’est du flex office
Tu incurves les écrans si double écran
Fenêtre dans le dos
Et c’est bon
Le 01 février 2024 à 21:42:55 :
Meme en Openspace , il suffit d’arriver tôt et de se mettre aux endroits stratégiques pour que personne te voitSurtout si c’est du flex office
Tu incurves les écrans si double écran
Fenêtre dans le dos
Et c’est bon
Bonsoir non
Données du topic
- Auteur
- Sashhalouf
- Date de création
- 9 juin 2022 à 09:28:29
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC