Topic de Sashhalouf :

9h20 au TAFF : je me fais déjà CHIER, après 2 mois de CDI

Le 27 juillet 2022 à 11:14:09 :

Le 27 juillet 2022 à 11:01:23 :
Par contre j'ai l'impression que ce qu'on subi c'est exclusivement masculin.
Les filles ca al'air de leur convenir et elles mettent 1 journee pour ce qu'on fait en 1h et encore moins bie réalisé

Oui c’est le paradis pour les femmes. Une garderie d’adulte avec des ragots, faire semblant de travailler sur l’ordi, stimulation sociale continue à la pause au bureau.

C’est pas un hasard si 90% du temps c’est des hommes qui dépriment dans ce monde là, parce qu’on aspire naturellement à du sens dans ce qu’on fait et de la satisfaction

Exactement.
On pourrait largement mettre toutes les femmes à la maison et faire tourner le pays sans soucis.

J'ai fais le même type de taff que l'opax pendant 2 ans (avec 2 jours de TT) j'ai craqué en 2021, depuis j'ai embrassé le plombier/chauffagiste-dream et je m'eclate dans mon taff. En plus ca gagne plus ! Plus jamais le tertiaire c'est vraiment juste bien pour les femmes ce genre de taff

Le 03 mai 2023 à 07:12:17 :
J'ai fais le même type de taff que l'opax pendant 2 ans (avec 2 jours de TT) j'ai craqué en 2021, depuis j'ai embrassé le plombier/chauffagiste-dream et je m'eclate dans mon taff. En plus ca gagne plus ! Plus jamais le tertiaire c'est vraiment juste bien pour les femmes ce genre de taff

Tu t'es formé comment pour la plomberie ?

Le 29 avril 2023 à 09:23:00 :
Ne jamais signer de CDI bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

CDD + chômage ou directement RSA mais jamais de CDI !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est intéressant en début de carrière mais si tu veut monter en grille de salaire a un moment ou un autre faut se lancer...

Taff changé depuis 1 mois, je revis

Le 09 juin 2022 à 09:30:29 :
Bienvenue dans le monde du travail.
Bon courage jusqu'a 65 ans.

Non.

Vous êtes des anomalies.

Dans le monde du travail, sur ton lieu de travail, t'es sensé travailler normalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 09 juin 2022 à 09:52:22 :

Le 09 juin 2022 à 09:51:02 globglob00 a écrit :
Attendre de rendre un document depuis 2 semaines alors que t'as pris 3h à le faire, la base du salariat :oui:
Bonne boucle en dépit de :ok:

les newfags du monde du travail qui disent : "je n'ai rien à faire", "j'ai déjà terminé ce que le chef m'a demandé" ou encore pire, ne pas dire systématiquement plusieurs fois par jour "je suis sous l'eau/surbooké/super occupé" :rire:

Bordel ça je ne peux pas le faire sachant qu’on note le nombre d’heure qu’on travaille par dossier :snif2:

Meme en Openspace , il suffit d’arriver tôt et de se mettre aux endroits stratégiques pour que personne te voit

Surtout si c’est du flex office

Tu incurves les écrans si double écran

Fenêtre dans le dos

Et c’est bon

Le 01 février 2024 à 21:42:55 :
Meme en Openspace , il suffit d’arriver tôt et de se mettre aux endroits stratégiques pour que personne te voit

Surtout si c’est du flex office

Tu incurves les écrans si double écran

Fenêtre dans le dos

Et c’est bon

Bonsoir non

Je remercie tous les jours le saint Covid (je suis non vacciné 0 doses je précise) qui m’a permis de me mettre en 100% TT et quitter Paris pour le sud en bord de mer :)

Données du topic

Auteur
Sashhalouf
Date de création
9 juin 2022 à 09:28:29
Nb. messages archivés
413
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 93