Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Je préfère m'abstenir ឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴
Mangez 5 fruits et légumes par jour les kheys ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឵
Il faut toujours croire en ses rêves ឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴
឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵
C'est un peu décevant ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵
Pourquoi ? ឵឵͏឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵
Que répondre à ça ! ឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵
C'est comme chiens et chats ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵
Je préfère être sur pc perso ឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
On vit en démocratie ne l'oubliez pas les kheys ! ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵
personne te croit mais bon... ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵
bientôt mon anniversaire faut le savoir ឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵
Le destin en décidera. ឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
rien compris à ton message ‼‼‼឵឴឵឴឵឵឵‼‼‼឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴‼‼‼឵឴឵឴឵឵឵‼‼‼
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC