Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé beaucoup de monde à la pompe à essence ce matin ! ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵
Les bouchons près de Paris on en parle ? ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵
Le ciel est grisatre aujourd'hui non ? ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
perso ça m'est égal ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵
Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឵͏͏឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Boucle ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴
C'est lequel votre sticker préféré ? Moi c'est ឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵
Il faut toujours croire en ses rêves ឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Peut être un jour oui mais la j'ai la flemme ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Plutôt deux fois qu'une ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឵͏͏឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵
Le lièvre ou la tortue ? ឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵
du coup je ne sais qui écouter ឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Garde l'oeil ouvert, et le bon ! ឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឵͏͏឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵
Non mais allo quoi ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴
Oui et non ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵
La roue finira par tourner pour tout le monde ! ឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឴
Je ronge trop souvent mes ongles ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Faut aller voter c'est important pour la démocratie ឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC