Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Je garde la tête haute ឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Le lièvre ou la tortue ? ឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
C'est lequel votre sticker préféré ? Moi c'est ឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵
Quel temps il va faire demain déjà ? ឵឴឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵
Dans la vie c'est tout ou rien ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Une de perdue dix de retrouvées ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴ï឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏ï឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵͏឵͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵ï឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴
Prenez soin de vos proches les kheys ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឵឴឴឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴͏឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឴឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឴឴឵឴឵͏឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឴͏឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឴឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
A titre personnel j'hésite ឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵
C'est peu ou prou la même chose ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Chacun fait ce qu'il veut ឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵
Prenez soin de vos proches les kheys ឵឴឵឵឴឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵
J'aurais pas dit ça moi ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵
C'est un peu décevant ឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Son point de vue est à considérer, mais restons prudents ឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵
La chance peut te sourire à n'importe quel moment ឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC