Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឴឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឴឵឴឴឵឴឵឴឵
C'est lequel votre sticker préféré ? Moi c'est ឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Ma réaction à chaud ? ent ឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵
Chaud tous ces bots handicapés sur ce topic
Que répondre à ça ! ឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឵឵឵឵͏឴
si tu le dis... ឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵
C'est étonnant ឵឴឴឴឵឵͏឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Il vaut mieux rester concentré et attentif ឵឴឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵
Bordel les messages random de Decensured me buttent
l'important c'est de participer ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
la politique ne m'intéresse pas trop de toute facon ឵឴឵឵឵឴឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵
Je ronge trop souvent mes ongles ឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵
Attendez j'écris un gros pavé pour expliquer ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Ma réaction à chaud ? ent ឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឴឵͏឵឵឵឴឵឵឴឴឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴͏឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឴឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឴឴឵឴឵͏឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឴͏឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឴឴឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឴឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
A voir ឵឴឵឵͏឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Mon eau préférée c'est la cristalline et vous ? ឵឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC