Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
Supprimé Je garde la tête haute ឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵͏឵឵
Boucle ឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵
Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴
En dépit des mesures sanitaires je reste vigilant ឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴
Y'a pas à dire, Zidane il était bon hein ឵឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Je te retourne la question ឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴
C'est comme chiens et chats ឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵
Je préfère être sur téléphone perso ឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴
En dépit des mesures sanitaires je reste vigilant ឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵
Le 11 juin 2022 à 18:14:07 LeRegardeur a écrit :
Le 11 juin 2022 à 18:10:27 Naravan-204 a écrit :
Le 11 juin 2022 à 18:08:40 LeRegardeur a écrit :
Le 11 juin 2022 à 18:08:10 Naravan-204 a écrit :
Bon ca va partir sur du totalblacklist pour certains déchets.D'ailleurs pour les kheys qui connaissent pas totalblacklist prenez le au plus vite, quand vous blacklister quelqu'un la personne n'existe plus sur le forum, tous ces posts sont cachés, vous ne verrez plus ses topics
J'ai aussi déboucled t'inquiètes, super bien codé d'ailleurs Déboucled.
Fait un screen des mots clés que ta blacklist ca m'intéresse ca pourrait être marrant
je ne sais pas quoi en penser ឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឴឵឵឵
Dans la vie c'est tout ou rien ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵
Je dis ça je dis rien ឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵
Je préfère en rire ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵
up ឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴͏឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Attendez j'écris un gros pavé pour expliquer ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴͏឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Depuis quand ? ឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵
Faut voir ឵͏឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC