DEMAIN l'UE va voter pour/contre la voiture THERMIQUE.
Le 07 juin 2022 à 10:44:36 :
Les anti-électrique du topic, je suis d'accord c'est pas la solution miracle mais c'est mieux que les voitures thermiques quand même, ne serait-ce que pour l'aspect du rejet de CO2. à 2€ le litre (et c'est que le début à mon avis), je crois qu'investir dans une électrique c'est pas si naze comme choix. Et j'ai conscience que beaucoup de gens modestes ne pourront pas, et ça c'est naze. En plus les électriques c'est un coût d'entretien bien moindre par rapport aux thermiques, une accélération qui dépote (), beaucoup de gadgets et de possibilités assez stylées, surtout avec des options qui vont vers l'autonomie de la voiture (assistances en tout genre)
Ca peut être économiquement pertinent.
Par contre il ne faut pas calculer la pollution comme on a l'habitude de le faire, c'est à dire juste sur les émissions chez nous.
Il faut prendre en compte la production et le recyclage qui se font principalement chez les autres.
Et là, l'électrique devient vachement moins vert d'un coup.
Tu ajoutes à ça le fait que la consommation électrique va exploser.
Je suis persuadé que la voiture 100% électrique n'est qu'un gadget d'aujourd'hui et ne sera pas l'avenir.
Je mise plus sur éventuellement l'hydrogène, mais surtout l'hybride (qui est bien mieux adapté aux petits trajets urbains et péri urbains).
Je vois pas en quoi c'est bien les systèmes autonomes.
Tu crois sérieusement que recharger ta bagnole électrique se fera à bas coûts ? Déjà recharger sur autoroute revient aussi cher que de prendre du carburant et il faudra bien récupérer le benef des taxes pétrolifères.
Donc à terme recharger chez soi sera également un délicieux suppositoire, les compteurs Linky ont été installés dans ce sens.
Sans compter la problématique de ceux qui habitent en appart, ça va être beau et écologique les câbles de partout.
Je pense surtout que c'est fait pour prolétiser la populace. Seule une niche pourra se déplacer dans des transports individuels, le reste ça sera boulot métro et dodo, que du TEC.
Retraite à 65/70 ans et si vous pouviez claquer à 71 ça nous arrangerait.
Haddock22negus> quand les gens comprendront que tout leur problème vient de leur propre consommation…… ils sont à la fois la solution et le problème…
Concernant la construction des voitures électriques, quand tu mets tout bout c’est une aberration, et je dis ça en tant que vendeur de lithium ion…aucune études ne prend tout en compte… rien que les gros diesel pour extraire etc… les transports entre les différentes usines car tout n’est pas centralisé etc…
Le 07 juin 2022 à 10:50:01 :
Le 07 juin 2022 à 10:46:53 SebastienChenu a écrit :
Le 07 juin 2022 à 10:29:22 :
Le 07 juin 2022 à 10:28:18 :
Il est temps que toute cette folie se termine vous trouvez pas ?D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries.
Non en vrai, je pense que ça va péter quand les gens
( golems ) auront faimJe vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat
L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise.
Le prolo va vouloir à raison d'abord mettre son énergie à lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut.T'as toujours pas compris que les populations immigrés n'en n'ont rien a faire de la lutte des classes qui est un concept occidental pour les occidentaux ?
Oui, c'est un peu ce que je viens de dire merci.
Le 07 juin 2022 à 10:43:42 :
Le 07 juin 2022 à 10:38:53 :
Le 07 juin 2022 à 10:37:05 :
Le 07 juin 2022 à 10:34:21 :
Pendant ce temps les bateaux cargos....Pendant ce temps Jeff Bezos fait des voyages touristiques dans l'Espace
Pendant ce temps la Chine et les USA polluent 5X plus par habitant
L'Europe qui doit arrêter de respirer pour que les USA puissent continuer leur vie
je t'écoute c'est quoi la solution pour les bateaux cargos ?
quel rapport avec les USA, on est français et européen, on est en souverain dans ces limites(de plus la chine vise la neutralité carbone pour 2050)
ils font des bateau plus petits eco responsable electrique à energie solaire
pour nous ils trouvent bien des solutions
Plus simple on arrête la mondialisation et le capitalisme et on relocalise les industrie
dit il en étant l'un des plus gros profiteurs de ce système
adieu les réfrigérateurs, adieu la téléphonie mobile, etc...
Le 07 juin 2022 à 10:50:33 :
Je vois pas en quoi c'est bien les systèmes autonomes.Tu crois sérieusement que recharger ta bagnole électrique se fera à bas coûts ? Déjà recharger sur autoroute revient aussi cher que de prendre du carburant et il faudra bien récupérer le benef des taxes pétrolifères.
Donc à terme recharger chez soi sera également un délicieux suppositoire, les compteurs Linky ont été installés dans ce sens.
Sans compter la problématique de ceux qui habitent en appart, ça va être beau et écologique les câbles de partout.
Je pense surtout que c'est fait pour prolétiser la populace. Seule une niche pourra se déplacer dans des transports individuels, le reste ça sera boulot métro et dodo, que du TEC.
Retraite à 65/70 ans et si vous pouviez claquer à 71 ça nous arrangerait.
Complotiste ! Facho !
Le 07 juin 2022 à 10:49:11 :
Le 07 juin 2022 à 10:47:59 :
Le 07 juin 2022 à 10:39:04 :
Le 07 juin 2022 à 10:37:42 :
Le problème c’est que l’UE pense que l’on règlera la chose en passant du thermique à l’électrique.
Le problème c’est la voiture comme mode standard de transport individuel, thermique comme électrique.À la campagne on a pas trop le choix
S’il y a bien un endroit que la voiture a détruit, c’est la campagne.
Avant la voiture, la campagne était un maillage de petits villages assez dense où on trouvait le nécessaire au quotidien à pieds.Non en mobylette, en tracteur, les gens se sont toujours débrouillés
Ce sont les hypermarchés qui ont tué la campagne
Pas d’hyper sans voiture.
Le vrai assassin de la campagne c’est la révolution industrielle, mais la voiture a fait la mise en bière
Le 07 juin 2022 à 10:48:44 :
Le 07 juin 2022 à 10:44:34 :
Le 07 juin 2022 à 10:41:06 :
Le 07 juin 2022 à 10:03:48 :
En effet, ce mercredi 8 juin, le parlement européen va voter une série de mesures pour "l'objectif 55", qui prévoit une neutralité climatique pour 2050 et une baisse de 55% de l'émission de CO2 d'ici 2035.Parmi les projets qui vont être votés :
-Taxe carbone à l'entrée de l'Europe
-Durcissement des limites d'émission de CO2 pour les voitures et camionnettes
-Possible interdiction de vente des voitures thermiques d'ici maximum 2035Êtes-vous ready?
Et pendant ce temps là le reste du monde pollue comme jamais
l'Inde , Pakistan et autres shithole qui balance des millions de tonnes de déchets dans les fleuves qui finissent à la mer.
Les vieilles bagnoles qui finissent en Afrique ou Amérique du Sud où il n'y a aucun contrôle antipollution
Le Brésil et Bolsonaro qui a ravagé la forêt amazonienne ,qui persécute les vrais écolo et les fais assassiner.
Les américains qui se torchent le cul avec les accords de Paris
La Chine et la Russie qui pollue autant que toute l'humanité réunie
Mais il faut faire payer les européen, les culpabiliser de l'état du monde et leur faire porter la responsabilité intégrale , alors je dis allons-y quoi, allons y'donc t'es vraiment en train d'envier des shitholes et leur pollution ?
comparé au cadre de vie qu'on a en europe, va te baigner dans le gange si tu y tiens tant que çaJ'ai jamais dit ça.
Ta compris mon post de travers , j'ai fais de l'ironie!
Ce qui me gave c'est qu'on tapé sur la gueule des européen H24 sur la pollution alors qu'ailleurs ils foutent rien, l'Europe est déjà de très très loin bien plus écolo que le reste du monde.
Alors avant de vouloir endurcir les mesures chez nous qu'ils commencent déjà par faire cesser la pollution massive ailleurs...
Parce que c'est bien beau des des putains d'ecolo extrémistes en Europe , mais ça sert à rien si le reste du monde continue de détruire la planète sans vergogne.
Le pire c'est qu'a cause des autres, la situation se dégrade et nos élites se servent de ces résultats pour justifier leurs politique éco répressive contre nous.
Oui et non. On pollue pas beaucoup chez nous, mais on consomme tellement de biens produits ailleurs, que par ricoché on pollue beaucoup ailleurs aussi
Alors ok on a l'air d'être les seuls à accepter de faire des efforts, mais peut-être parce qu'on est les seuls à en avoir les moyens
Il est temps que toute cette folie se termine vous trouvez pas ?D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries.
( golems ) auront faimJe vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat
L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise.
Le prolo va vouloir à raison d'abord mettre son énergie à lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut.T'as toujours pas compris que les populations immigrés n'en n'ont rien a faire de la lutte des classes qui est un concept occidental pour les occidentaux ?
C'est peut-être parce que ces gens ne comprennent rien qu'on les importe
Le 07 juin 2022 à 10:50:57 SebastienChenu a écrit :
Sauf que tu dis aussi que le problème de la lutte des classes est plus important que la lutte civilisationnelle
Hors, l'immigration est une lame de fond qui empèchera toujours de traiter sérieusement la lutte des classes
Le 07 juin 2022 à 10:13:02 :
Par contre moi si je passe en electrique c'est minimum gros caissons à l'avant et à l'arrière pour simuler le bruit d'un moteurQui est déjà monté dans une tesla ? putain plus jamais, 0 bruit, tableau de bord futuriste sans âme non sportive, volant en plastique de 206.
45.000 euros t'as une putain de M3 mon pote
Sauf que la Tesla a une accélération plus forte que n'importe quelle supercar
Le 07 juin 2022 à 10:07:09 :
Ils veulent pas arrêter de nous faire chier ? tu crois que c'est nathalie en Clio 2 qui fait fondre la banquise et pollue les mers ?
non c'est pas Nathalie en Clio 2, tu as raison
c'est les centaines de millions de Nathalie en Clio 2 (et leur mode de vie)
Le 07 juin 2022 à 10:49:39 :
Pendant ce temps là, l’avion de Bernard Arnault a créé 176 TONNES de CO2.https://www.instagram.com/p/CeROfsRti-X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Bernard Arnaud permet directement à 150k personnes de vivre. Sans compter les sous-traitants.
Il faut arrêter avec ce populisme de bas étage qu’on oppose à l’écologie.
L'ecologie, la famine, la pauvreté, tout ca, c'est des faux pretextes.
Le vrai probleme c'est la surpopulation, une fois ce probleme reglé, tout les faux problemes qu'on nous fait bouffer a longueur de journée sur bfm n'existeront plus.
Mais pourquoi donc nos elites ne s'attaquent pas a la cause de tout les problèmes de l'humanité ?
Ah bah oui, c'est pas rentable
Le 07 juin 2022 à 10:52:02 :
Le 07 juin 2022 à 10:50:57 SebastienChenu a écrit :
Sauf que tu dis aussi que le problème de la lutte des classes est plus important que la lutte civilisationnelle
Hors, l'immigration est une lame de fond qui empèchera toujours de traiter sérieusement la lutte des classes
Quand je parle "d'en haut" je parle pas de classes, mais de gouvernement.
La lutte des classes est un poison mental antinational.
- Supression de la propriété privée
- voitures elec de 1CV loués pour 200€/mois
- soupe de criquet et salade de lombric en box avec abonnement hebdomadaire
- Appartement communautaire (interdiction de la maison individuelle)
- voyages en train a 2h max de son lieu de vie
- 2 semaines de vacances par an
Not ready
Ca n'empechera pas non plus la circulation des thermiques
Données du topic
- Auteur
- Inception_Logic
- Date de création
- 7 juin 2022 à 10:03:48
- Nb. messages archivés
- 709
- Nb. messages JVC