Topic de Inception_Logic :

DEMAIN l'UE va voter pour/contre la voiture THERMIQUE.

Le 07 juin 2022 à 10:48:44 :

Le 07 juin 2022 à 10:44:34 :

Le 07 juin 2022 à 10:41:06 :

Le 07 juin 2022 à 10:03:48 :
En effet, ce mercredi 8 juin, le parlement européen va voter une série de mesures pour "l'objectif 55", qui prévoit une neutralité climatique pour 2050 et une baisse de 55% de l'émission de CO2 d'ici 2035.

Parmi les projets qui vont être votés :
-Taxe carbone à l'entrée de l'Europe
-Durcissement des limites d'émission de CO2 pour les voitures et camionnettes
-Possible interdiction de vente des voitures thermiques d'ici maximum 2035

Êtes-vous ready?

source : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/climat-fin-des-voitures-thermiques-taxe-carbone-aux-frontieres-fonds-social-on-vous-explique-les-enjeux-du-vote-de-mercredi-au-parlement-europeen_5181739.html

Et pendant ce temps là le reste du monde pollue comme jamais
l'Inde , Pakistan et autres shithole qui balance des millions de tonnes de déchets dans les fleuves qui finissent à la mer.
Les vieilles bagnoles qui finissent en Afrique ou Amérique du Sud où il n'y a aucun contrôle antipollution
Le Brésil et Bolsonaro qui a ravagé la forêt amazonienne ,qui persécute les vrais écolo et les fais assassiner.
Les américains qui se torchent le cul avec les accords de Paris
La Chine et la Russie qui pollue autant que toute l'humanité réunie :)
Mais il faut faire payer les européen, les culpabiliser de l'état du monde et leur faire porter la responsabilité intégrale , alors je dis allons-y quoi, allons y' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

donc t'es vraiment en train d'envier des shitholes et leur pollution ? :rire:
comparé au cadre de vie qu'on a en europe, va te baigner dans le gange si tu y tiens tant que ça

J'ai jamais dit ça.
Ta compris mon post de travers , j'ai fais de l'ironie!
Ce qui me gave c'est qu'on tapé sur la gueule des européen H24 sur la pollution alors qu'ailleurs ils foutent rien, l'Europe est déjà de très très loin bien plus écolo que le reste du monde.
Alors avant de vouloir endurcir les mesures chez nous qu'ils commencent déjà par faire cesser la pollution massive ailleurs...
Parce que c'est bien beau des des putains d'ecolo extrémistes en Europe , mais ça sert à rien si le reste du monde continue de détruire la planète sans vergogne.
Le pire c'est qu'a cause des autres, la situation se dégrade et nos élites se servent de ces résultats pour justifier leurs politique éco répressive contre nous.

ailleurs on s'en fout, on est souverain que dans son pays, si on peut améliorer la qualité de l'air tout en étant moins dépendant du pétrole et bien c'est tant mieux

Le 07 juin 2022 à 10:17:32 :

Le 07 juin 2022 à 10:15:52 Vallerand a écrit :
Pour le coup c'est une bonne chose qu'on se passe du thermique pour les voitures.

Vous êtes déjà en train de chialer parce que l'essence est chère mais lorsqu'on vous dit qu'il va falloir acheter un véhicule électrique, vous chialez parce que vous pourrez plus faire de bruit avec votre voiture :( Décidez-vous à un moment de ce que vous voulez, merde :pf:

Comment tu finances l'achat d'une électrique dans un foyer français moyen? crédit ou location, le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Klaus Schwab l’a dit. Nous ne possèderons rien et nous seront heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juin 2022 à 10:54:00 :

Le 07 juin 2022 à 10:52:02 :

Le 07 juin 2022 à 10:50:57 SebastienChenu a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:50:01 :

Le 07 juin 2022 à 10:46:53 SebastienChenu a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:29:22 :

Le 07 juin 2022 à 10:28:18 :
Il est temps que toute cette folie se termine vous trouvez pas ? :(

D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries. :(

Dans 40 min https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Non en vrai, je pense que ça va péter quand les gens( golems )auront faim

Je vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise. :)
Le prolo va vouloir à raison d'abord mettre son énergie à lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut. :)

T'as toujours pas compris que les populations immigrés n'en n'ont rien a faire de la lutte des classes qui est un concept occidental pour les occidentaux ?

Oui, c'est un peu ce que je viens de dire merci.

Sauf que tu dis aussi que le problème de la lutte des classes est plus important que la lutte civilisationnelle

Hors, l'immigration est une lame de fond qui empèchera toujours de traiter sérieusement la lutte des classes

Quand je parle "d'en haut" je parle pas de classes, mais de gouvernement.
La lutte des classes est un poison mental antinational.

la lutte des classes c'est la seule lutte important en fait

t'as qu'à voir le nombre de luttes horizontales qu'ils nous proposent pour justement ne pas avoir à penser à la lutte des classes :ok:

mais c'est le vrai nerf de la guerre en fait :oui:

Le 07 juin 2022 à 10:54:22 :
Je ne sais pas si j'ai mal lu mais cette mesure ne concerne que les voitures neuves et non l'occaz.
Ca n'empechera pas non plus la circulation des thermiques

La voiture thermique d'occasion qui va coûter 200 000 balles. Ca revient au même.

N'oubliez pas d'acheter des voitures de qualités/sportives un peu ancienne dont la côte ne s'est pas encore envolée, et entretenez les bien.

Meilleur train que le bitcoin :ok:

Et aux USA ? :)
Ils vont faire comment au pays du tout-voiture ? :)
Serions-nous les dindons de la farce ? :)

Le 07 juin 2022 à 10:51:35 :

Le 07 juin 2022 à 10:49:11 :

Le 07 juin 2022 à 10:47:59 :

Le 07 juin 2022 à 10:39:04 :

Le 07 juin 2022 à 10:37:42 :
Le problème c’est que l’UE pense que l’on règlera la chose en passant du thermique à l’électrique.
Le problème c’est la voiture comme mode standard de transport individuel, thermique comme électrique.

À la campagne on a pas trop le choix

S’il y a bien un endroit que la voiture a détruit, c’est la campagne.
Avant la voiture, la campagne était un maillage de petits villages assez dense où on trouvait le nécessaire au quotidien à pieds.

Non en mobylette, en tracteur, les gens se sont toujours débrouillés

Ce sont les hypermarchés qui ont tué la campagne

Pas d’hyper sans voiture.
Le vrai assassin de la campagne c’est la révolution industrielle, mais la voiture a fait la mise en bière

C'est ça ou le moyen-âge :)

Le moyen-âge vous allez pas assumer :)

Ce que comprennent pas les golums, c'est qu'en fait, ils vont nous faire abandonner progressivement une partie de notre mode de vie:

Tu vas rester dans ton bled à zoner toute ta vie car le coût de l'énergie va jamais redescendre :)
Les gens comprennent pas mais les kheys, on est entré dans le NWO depuis le Covid c'est bon, c'est acté. Le monde d'avant, c'est finito et va falloir vous y faire.

Et les goloms pro Tesla croient encore qu'ils vont s'acheter le SUV Tesla 100% électrique et prendre la voiture 3x par an pour descendre à la plage/ski/campagne.
Ils sont tellement pas ready et oui, les boomers auront vraiment tout eu :)

Le 07 juin 2022 à 10:55:04 :

Le 07 juin 2022 à 10:54:00 :

Le 07 juin 2022 à 10:52:02 :

Le 07 juin 2022 à 10:50:57 SebastienChenu a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:50:01 :

Le 07 juin 2022 à 10:46:53 SebastienChenu a écrit :

Le 07 juin 2022 à 10:29:22 :

Le 07 juin 2022 à 10:28:18 :
Il est temps que toute cette folie se termine vous trouvez pas ? :(

D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries. :(

Dans 40 min https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Non en vrai, je pense que ça va péter quand les gens( golems )auront faim

Je vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise. :)
Le prolo va vouloir à raison d'abord mettre son énergie à lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut. :)

T'as toujours pas compris que les populations immigrés n'en n'ont rien a faire de la lutte des classes qui est un concept occidental pour les occidentaux ?

Oui, c'est un peu ce que je viens de dire merci.

Sauf que tu dis aussi que le problème de la lutte des classes est plus important que la lutte civilisationnelle

Hors, l'immigration est une lame de fond qui empèchera toujours de traiter sérieusement la lutte des classes

Quand je parle "d'en haut" je parle pas de classes, mais de gouvernement.
La lutte des classes est un poison mental antinational.

la lutte des classes c'est la seule lutte important en fait

t'as qu'à voir le nombre de luttes horizontales qu'ils nous proposent pour justement ne pas avoir à penser à la lutte des classes :ok:

mais c'est le vrai nerf de la guerre en fait :oui:

Non, la lutte des classes est un mensonge.

La circulation on y arrive aussi, il y a déjà des ZFE de tests en campagne normande c'est dire....

Incapable de gérer une finale de LDC et leurs chances mais faire chier la plèbe ça pas de souci.

Et pendant ce temps, t'as des bateaux qui polluent énormément et un ministre qui prend un net privé pour aller voter et rentrer 2h après quand une procuration non polluante suffît :)

Le 07 juin 2022 à 10:53:41 :

Le 07 juin 2022 à 10:49:39 :
Pendant ce temps là, l’avion de Bernard Arnault a créé 176 TONNES de CO2. :)

https://www.instagram.com/p/CeROfsRti-X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Bernard Arnaud permet directement à 150k personnes de vivre. Sans compter les sous-traitants.
Il faut arrêter avec ce populisme de bas étage qu’on oppose à l’écologie.

oui enfin les gens travaillent et en échange reçoivent un salaire, ils lui sont pas particulièrement redevables
sans oublier que nul n'est indispensable

Ca peut être économiquement pertinent.
Par contre il ne faut pas calculer la pollution comme on a l'habitude de le faire, c'est à dire juste sur les émissions chez nous.
Il faut prendre en compte la production et le recyclage qui se font principalement chez les autres.

Et là, l'électrique devient vachement moins vert d'un coup.

Tu ajoutes à ça le fait que la consommation électrique va exploser.

Je suis persuadé que la voiture 100% électrique n'est qu'un gadget d'aujourd'hui et ne sera pas l'avenir.
Je mise plus sur éventuellement l'hydrogène, mais surtout l'hybride (qui est bien mieux adapté aux petits trajets urbains et péri urbains).

Les rejets de CO2 supplementaires liés à la production d'une voiture électrique par rapport à une thermique sont compensés en 16 000km avec l'électricité produite en France.
Par contre oui la production va être un problème si on continue à avoir des politique qui ont 0 couille et qui ne prennent pas de véritables décisions sur le sujet.
Il va falloir construire des EPR si on veut que cela reste aussi propre.

Le 07 juin 2022 à 10:49:39 :
Pendant ce temps là, l’avion de Bernard Arnault a créé 176 TONNES de CO2. :)

https://www.instagram.com/p/CeROfsRti-X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Arrêtes de rager lui il a le droit, par contre toi tu va eat les bugz en responsabilité

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Mais tranquille il n'y a aucun complot les élites veulent ton bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 07 juin 2022 à 10:51:50 :

Le 07 juin 2022 à 10:48:44 :

Le 07 juin 2022 à 10:44:34 :

Le 07 juin 2022 à 10:41:06 :

Le 07 juin 2022 à 10:03:48 :
En effet, ce mercredi 8 juin, le parlement européen va voter une série de mesures pour "l'objectif 55", qui prévoit une neutralité climatique pour 2050 et une baisse de 55% de l'émission de CO2 d'ici 2035.

Parmi les projets qui vont être votés :
-Taxe carbone à l'entrée de l'Europe
-Durcissement des limites d'émission de CO2 pour les voitures et camionnettes
-Possible interdiction de vente des voitures thermiques d'ici maximum 2035

Êtes-vous ready?

source : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/climat-fin-des-voitures-thermiques-taxe-carbone-aux-frontieres-fonds-social-on-vous-explique-les-enjeux-du-vote-de-mercredi-au-parlement-europeen_5181739.html

Et pendant ce temps là le reste du monde pollue comme jamais
l'Inde , Pakistan et autres shithole qui balance des millions de tonnes de déchets dans les fleuves qui finissent à la mer.
Les vieilles bagnoles qui finissent en Afrique ou Amérique du Sud où il n'y a aucun contrôle antipollution
Le Brésil et Bolsonaro qui a ravagé la forêt amazonienne ,qui persécute les vrais écolo et les fais assassiner.
Les américains qui se torchent le cul avec les accords de Paris
La Chine et la Russie qui pollue autant que toute l'humanité réunie :)
Mais il faut faire payer les européen, les culpabiliser de l'état du monde et leur faire porter la responsabilité intégrale , alors je dis allons-y quoi, allons y' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

donc t'es vraiment en train d'envier des shitholes et leur pollution ? :rire:
comparé au cadre de vie qu'on a en europe, va te baigner dans le gange si tu y tiens tant que ça

J'ai jamais dit ça.
Ta compris mon post de travers , j'ai fais de l'ironie!
Ce qui me gave c'est qu'on tapé sur la gueule des européen H24 sur la pollution alors qu'ailleurs ils foutent rien, l'Europe est déjà de très très loin bien plus écolo que le reste du monde.
Alors avant de vouloir endurcir les mesures chez nous qu'ils commencent déjà par faire cesser la pollution massive ailleurs...
Parce que c'est bien beau des des putains d'ecolo extrémistes en Europe , mais ça sert à rien si le reste du monde continue de détruire la planète sans vergogne.
Le pire c'est qu'a cause des autres, la situation se dégrade et nos élites se servent de ces résultats pour justifier leurs politique éco répressive contre nous.

Oui et non. On pollue pas beaucoup chez nous, mais on consomme tellement de biens produits ailleurs, que par ricoché on pollue beaucoup ailleurs aussi :(

Alors ok on a l'air d'être les seuls à accepter de faire des efforts, mais peut-être parce qu'on est les seuls à en avoir les moyens :(

Ça c'était vrai avant, maintenant la Chine surclasse l'Europe , et l'amerique du Nord n'en parlons même pas..
Les américains ont jamais perdu le podium des plus gros consommateurs de la planète, et pourtant ils ont largement les moyens de faire dans l'ecologie mais ils en ont rien à foutre.
La politique écologique européene, c'est aux usa qu'il faudrait l'appliquer avant de venir nous casser les couilles.

Le 07 juin 2022 à 10:54:56 :

Le 07 juin 2022 à 10:17:32 :

Le 07 juin 2022 à 10:15:52 Vallerand a écrit :
Pour le coup c'est une bonne chose qu'on se passe du thermique pour les voitures.

Vous êtes déjà en train de chialer parce que l'essence est chère mais lorsqu'on vous dit qu'il va falloir acheter un véhicule électrique, vous chialez parce que vous pourrez plus faire de bruit avec votre voiture :( Décidez-vous à un moment de ce que vous voulez, merde :pf:

Comment tu finances l'achat d'une électrique dans un foyer français moyen? crédit ou location, le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Klaus Schwab l’a dit. Nous ne possèderons rien et nous seront heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

zYou zWill Auwn notZing anT you zWill be rHappy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626845874-3e44adca-49f9-4bdb-b55c-0146823159af.png

Le 07 juin 2022 à 10:54:11 :
- Supression de la propriété privée

- voitures elec de 1CV loués pour 200€/mois

- soupe de criquet et salade de lombric en box avec abonnement hebdomadaire

- Appartement communautaire (interdiction de la maison individuelle)

- voyages en train a 2h max de son lieu de vie

- 2 semaines de vacances par an

Not ready

Il y a pas pire que les golems complotix

Tu crois vraiment que t’avais déjà de la propriété privée ?

Tu roule sans carte grise ? Tu paye pas ta taxe foncière ? Ta maison ne respecte pas le PLU ?

Et pourquoi pas se tourner vers les hydro carbures ?

Les moteurs existe, la production pourrait être localisé et c’est peu polluant de plus ce carburant serai peu cher

L'électrique doit surement être mieux
:)

On pourrait avoir la voiture à 2L/100 depuis un moment mais les boches ont torpillé ce projet pour vendre leurs chars inutiles et exubérants

les thermique ne seront pas interdite mais juste la vente donc sa va forcer les constructeur à innover et ne fabriquer plus que de l'électriques.

possiblement créer un avancement technologique

Données du topic

Auteur
Inception_Logic
Date de création
7 juin 2022 à 10:03:48
Nb. messages archivés
709
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 276