DEMAIN l'UE va voter pour/contre la voiture THERMIQUE.
Le 07 juin 2022 Ă 10:45:23 :
C’est malhonnête de dire que le transport maritime ne pollue pas quand c’est pour faire venir des articles wish ou autre produits chinois.C’est plutôt là où il faudrait taper fort avec des taxes qui rendraient ces produits plus cher que ceux produits ici…
Mais dans ce cas s'il font ça, comment faire acheter les produits de merde aux golems ?
Le 07 juin 2022 Ă 10:29:22 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:28:18 :
Il est temps que toute cette folie se termine vous trouvez pas ?D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries.
Non en vrai, je pense que ça va péter quand les gens
( golems ) auront faimJe vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat
L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise.
Le prolo va vouloir Ă raison d'abord mettre son Ă©nergie Ă lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut.
Le 07 juin 2022 Ă 10:17:11 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:16:40 :
On leur explique les batteries des voitures Ă©lectriques niveau Ă©cologie ou pas ?Reste quand meme plus Ă©colo qu'une voiture thermique le low
Clairement pas.
Une Tesla qui sort de l'usine avec 0km a déjà pollué plus qu'un véhicule thermique qui roule depuis 6ans !
Le 07 juin 2022 Ă 10:45:57 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:44:36 :
Les anti-électrique du topic, je suis d'accord c'est pas la solution miracle mais c'est mieux que les voitures thermiques quand même, ne serait-ce que pour l'aspect du rejet de CO2. à 2€ le litre (et c'est que le début à mon avis), je crois qu'investir dans une électrique c'est pas si naze comme choix. Et j'ai conscience que beaucoup de gens modestes ne pourront pas, et ça c'est naze. En plus les électriques c'est un coût d'entretien bien moindre par rapport aux thermiques, une accélération qui dépote (), beaucoup de gadgets et de possibilités assez stylées, surtout avec des options qui vont vers l'autonomique de la voiture (assistances en tout genre)On s'en bat les couilles de vos gadgets les assistés
Le 07 juin 2022 Ă 10:42:15 :
Les Chinois ouvrent des centrales à charbon, ils s'en brossent de la neutralité climatique.De toute manière c'est eux qui détiennent le marché des batteries lithium, donc c'est eux qui vont donner le tempo.
On passe d'une dépendance à une autre dépendance.
Tu parles de pays souverains des barres
Quand on voit tout ce qu'on fait venir de Chine (sans parler d'ailleurs) je me gausse.
On va dire que c'est, comme d'habitude, toujours plus facile de matraquer la plèbe pour se donner bonne conscience et une image à l'international.
les chinois ouvrent des centrales à charbon pour régler une demande immédiate, mais c'est bien eux qui travail sur un soleil artificiel pendant que les descos d'ici réclament plus de diesel et qui cherche une neutralité carbone d'ici 2050 (et d'ailleurs ils sont très au fait sur le problème de la pollution de l'air)
+ -> Quels sont les premiers pays producteurs de lithium? Selon l'institut géologique des Etats-Unis (USGS), la production mondiale de lithium s'est élevée à 82.000 tonnes en 2020, venant surtout de quatre pays: Australie (40.000 t), Chili (18.000 t), Chine (14.000 t) et Argentine (6.200 t).
bref tort de A Ă Z
Le 07 juin 2022 Ă 10:39:04 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:37:42 :
Le problème c’est que l’UE pense que l’on règlera la chose en passant du thermique à l’électrique.
Le problème c’est la voiture comme mode standard de transport individuel, thermique comme électrique.À la campagne on a pas trop le choix
S’il y a bien un endroit que la voiture a détruit, c’est la campagne.
Avant la voiture, la campagne était un maillage de petits villages assez dense où on trouvait le nécessaire au quotidien à pieds.
Le 07 juin 2022 Ă 10:46:53 :
Il est temps que toute cette folie se termine vous trouvez pas ?D’une façon ou d’une autre, peu importe. Mais perso je suis mentalement fatigué de toutes ces conneries.
( golems ) auront faimJe vois bien les chances + migrants se retourner contre l'Etat
L'UE importe de la racaille à tour de bras tous les ans exprès pour empêcher que cela se produise.
Le prolo va vouloir Ă raison d'abord mettre son Ă©nergie Ă lutter contre la racaille, et ne jamais se tourner vers le haut.
et si jamais il y a une guerre civile contre les élites, les rats importés vont aller piller les peuples autochtones, façon stade de france
Le 07 juin 2022 Ă 10:44:34 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:38:15 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:36:21 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:26:32 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:24:26 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:05:58 :
Alors, on prépare son petit crédit sur 25 ans pour s'offrir une électrique? Pendant que les élites prennent l'avion pour aller voterj ai explosé
Le 07 juin 2022 Ă 10:44:34 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:41:06 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:03:48 :
En effet, ce mercredi 8 juin, le parlement européen va voter une série de mesures pour "l'objectif 55", qui prévoit une neutralité climatique pour 2050 et une baisse de 55% de l'émission de CO2 d'ici 2035.Parmi les projets qui vont être votés :
-Taxe carbone à l'entrée de l'Europe
-Durcissement des limites d'Ă©mission de CO2 pour les voitures et camionnettes
-Possible interdiction de vente des voitures thermiques d'ici maximum 2035ĂŠtes-vous ready?
Et pendant ce temps lĂ le reste du monde pollue comme jamais
l'Inde , Pakistan et autres shithole qui balance des millions de tonnes de déchets dans les fleuves qui finissent à la mer.
Les vieilles bagnoles qui finissent en Afrique ou Amérique du Sud où il n'y a aucun contrôle antipollution
Le Brésil et Bolsonaro qui a ravagé la forêt amazonienne ,qui persécute les vrais écolo et les fais assassiner.
Les américains qui se torchent le cul avec les accords de Paris
La Chine et la Russie qui pollue autant que toute l'humanité réunie
Mais il faut faire payer les européen, les culpabiliser de l'état du monde et leur faire porter la responsabilité intégrale , alors je dis allons-y quoi, allons y'donc t'es vraiment en train d'envier des shitholes et leur pollution ?
comparé au cadre de vie qu'on a en europe, va te baigner dans le gange si tu y tiens tant que ça
J'ai jamais dit ça.
Ta compris mon post de travers , j'ai fais de l'ironie!
Ce qui me gave c'est qu'on tapé sur la gueule des européen H24 sur la pollution alors qu'ailleurs ils foutent rien, l'Europe est déjà de très très loin bien plus écolo que le reste du monde.
Alors avant de vouloir endurcir les mesures chez nous qu'ils commencent déjà par faire cesser la pollution massive ailleurs...
Parce que c'est bien beau des des putains d'ecolo extrémistes en Europe , mais ça sert à rien si le reste du monde continue de détruire la planète sans vergogne.
Le pire c'est qu'a cause des autres, la situation se dégrade et nos élites se servent de ces résultats pour justifier leurs politique éco répressive contre nous.
Le 07 juin 2022 Ă 10:47:59 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:39:04 :
Le 07 juin 2022 Ă 10:37:42 :
Le problème c’est que l’UE pense que l’on règlera la chose en passant du thermique à l’électrique.
Le problème c’est la voiture comme mode standard de transport individuel, thermique comme électrique.À la campagne on a pas trop le choix
S’il y a bien un endroit que la voiture a détruit, c’est la campagne.
Avant la voiture, la campagne était un maillage de petits villages assez dense où on trouvait le nécessaire au quotidien à pieds.
Non en mobylette, en tracteur, les gens se sont toujours débrouillés
Ce sont les hypermarchés qui ont tué la campagne
Pendant ce temps là , l’avion de Bernard Arnault a créé 176 TONNES de CO2.
https://www.instagram.com/p/CeROfsRti-X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Le 07 juin 2022 Ă 10:44:20 :
Ils font rien, c'est pas leur culture.
La racaille agresse les faibles, jamais les forts.
Quand ils auront faim On en ReTalkeraENt'S
Le 07 juin 2022 Ă 10:46:53 SebastienChenu a Ă©crit :
T'as toujours pas compris que les populations immigrés n'en n'ont rien a faire de la lutte des classes qui est un concept occidental pour les occidentaux ?
Données du topic
- Auteur
- Inception_Logic
- Date de création
- 7 juin 2022 Ă 10:03:48
- Nb. messages archivés
- 709
- Nb. messages JVC
- 686