DEMAIN l'UE va voter pour/contre la voiture THERMIQUE.
En effet, ce mercredi 8 juin, le parlement européen va voter une série de mesures pour "l'objectif 55", qui prévoit une neutralité climatique pour 2050 et une baisse de 55% de l'émission de CO2 d'ici 2035.
Parmi les projets qui vont être votés :
-Taxe carbone à l'entrée de l'Europe
-Durcissement des limites d'émission de CO2 pour les voitures et camionnettes
-Possible interdiction de vente des voitures thermiques d'ici maximum 2035
Êtes-vous ready?
Le 07 juin 2022 à 10:07:14 :
J'aimerais bien savoir, pourquoi l'UE décide de comment je dois me déplacer ?
C'est bon pour le biz de faire des voitures jetables
tu pourras toujours rouler en voiture
il faut être honnête réduite la conso de pétrole est une très bonne initiative
En vrai j'ai vérifié, si on se fie aux chiffres on pollue à 60% l'EU rien qu'avec nos renault scenic personnelles.
En revanche, qu'aucune sanction/restrictions ne soit prise mondialement pour le transport maritime je trouve ça aberrant.
Par contre moi si je passe en electrique c'est minimum gros caissons à l'avant et à l'arrière pour simuler le bruit d'un moteur
Qui est déjà monté dans une tesla ? putain plus jamais, 0 bruit, tableau de bord futuriste sans âme non sportive, volant en plastique de 206.
45.000 euros t'as une putain de M3 mon pote
-> pollution de l'air des villes réduite drastiquement, réduction des maladies respiratoires
Le 07 juin 2022 à 10:10:57 :
J'aimerais bien savoir, pourquoi l'UE décide de comment je dois me déplacer ?tu pourras toujours rouler en voiture
il faut être honnête réduite la conso de pétrole est une très bonne initiative
Je ne peux pas réduire, je l'utilise pour aller travailler.
De quel droit l'UE se mêle de mon quotidien pour me dire comment je dois aller travailler ?
Le 07 juin 2022 à 10:13:56 :
Intérêt -> réduire la dépendance au pétrole et donc a ses aléas de coûts
-> pollution de l'air des villes réduite drastiquement, réduction des maladies respiratoires
Par contre augmenter la dépendance au lithium et donc à ses aléas de coûts ça c'est bon
Et pour produire l'électricité, tu fais comment
Le 07 juin 2022 à 10:13:02 :
Par contre moi si je passe en electrique c'est minimum gros caissons à l'avant et à l'arrière pour simuler le bruit d'un moteurQui est déjà monté dans une tesla ? putain plus jamais, 0 bruit, tableau de bord futuriste sans âme non sportive, volant en plastique de 206.
45.000 euros t'as une putain de M3 mon pote
Y a pas que les Tesla jean tuning et osef complet que ta voiture ne fasse plus vroum vroum
Pour le coup c'est une bonne chose qu'on se passe du thermique pour les voitures.
Vous êtes déjà en train de chialer parce que l'essence est chère mais lorsqu'on vous dit qu'il va falloir acheter un véhicule électrique, vous chialez parce que vous pourrez plus faire de bruit avec votre voiture Décidez-vous à un moment de ce que vous voulez, merde
Le 07 juin 2022 à 10:16:40 :
On leur explique les batteries des voitures électriques niveau écologie ou pas ?
Reste quand meme plus écolo qu'une voiture thermique le low
Parce que forcer des dizaines de millions de personnes à foutre leurs voitures thermiques à la casse contre une belle voiture électrique contenant de jolie métaux rares ramasser par des escl... enfants Africains dans des mines qu'ils ont creusé eux même au péril de leur vie pour fabriquer des batteries qui seront recharger via des centrales à charbons... Tout ça est un magnifique geste écologique...
Données du topic
- Auteur
- Inception_Logic
- Date de création
- 7 juin 2022 à 10:03:48
- Nb. messages archivés
- 709
- Nb. messages JVC
- 686