REDPILL : Forum, politique, discours et infiltrations
SuppriméLa misère sexuelle est pourtant bien réelle, quand tu te fais un compte tinder et que tu n'as pas le moindre like en 1 mois c'est difficile de se remettre en question.
Surtout à partir du moment où tu es intégré, paye des impôts, n'a pas de casier judiciaire, bref le citoyen modèle.
On est en droit de dénoncer cela comme un problème urgent et grave, car il en va du concept de la famille sur lequel repose les idées de la nation.
Si demain tous les enfants sont issus de couples séparés ils auront moins tendance à se forcer à rester en couple, ça va donc empirer.
Et sans famille "forte" les gens deviennent encore plus influençables.
J'irais même plus loin, car si les hommes n'ont plus accès à l'affection des femmes ils n'auront plus de raison de travailler, à quoi bon ramasser du fric si tu ne peux pas avoir une famille derrière ? L'économie en sera impacté, c'est sûr.
La famille rend aussi le labeur des hommes supportable, si quand il rentre chez lui il est seul il est certain qu'il va déprimer, il travaillera peut-être davantage pour compenser, mais à terme ça finira mal.
Donc d'un point de vue priorité il serait logique de résoudre ce souci de misère sexuelle masculine.
Le 13 juin 2022 Ă 13:21:10 :
La misère sexuelle est pourtant bien réelle, quand tu te fais un compte tinder et que tu n'as pas le moindre like en 1 mois c'est difficile de se remettre en question.Surtout à partir du moment où tu es intégré, paye des impôts, n'a pas de casier judiciaire, bref le citoyen modèle.
On est en droit de dénoncer cela comme un problème urgent et grave, car il en va du concept de la famille sur lequel repose les idées de la nation.
Si demain tous les enfants sont issus de couples séparés ils auront moins tendance à se forcer à rester en couple, ça va donc empirer.
Et sans famille "forte" les gens deviennent encore plus influençables.
J'irais même plus loin, car si les hommes n'ont plus accès à l'affection des femmes ils n'auront plus de raison de travailler, à quoi bon ramasser du fric si tu ne peux pas avoir une famille derrière ? L'économie en sera impacté, c'est sûr.
La famille rend aussi le labeur des hommes supportable, si quand il rentre chez lui il est seul il est certain qu'il va déprimer, il travaillera peut-être davantage pour compenser, mais à terme ça finira mal.
Donc d'un point de vue priorité il serait logique de résoudre ce souci de misère sexuelle masculine.
Je peux pas prendre au sérieux un post aussi stupide, désolé.
Je rappelle juste que les seuls véritables “incels” sont ceux qui souffrent d’un handicap, qu’il soit mental ou physique.
Votre “misère sexuelle”, vous vous l’imposez vous-mêmes en ne faisant rien pour avoir une vie sociale puis une vie amoureuse équilibrées. Peut-être que t’aurais une copine aujourd’hui si tu avais mis autant d’efforts à en trouver une qu’à jouer les poucaves sur les anciens topics de la modération.
Le 13 juin 2022 Ă 16:04:06 :
Le gauchisme est une maladie mentale.
Mais aussi : “encore des suédois ”. Ou bien encore : “la France est en train de mourir”.
Découvrez tout un panel de phrases vagues et d’assertions cyniques pour briller sur vos forums d’extrême-droite préférés. Fini la nécessité de réfléchir, avec le “débat public”, c’est l’appareil politico-médiatique qui s’occupe de vous fournir un prêt-à -penser.
La vraie redpill c'est que la démocratie est un système médiocre. Rien d'autre
Il faut une dictature éclairée par un leader ayant des intérêts nobles, ce qui s'en rapprochait le plus était la monarchie.
La système démocratique repose sur la même logique que de demander à des enfants ce qu'ils souhaitent : ils répondront des bonbons et la fin de l'école. Les parents sains représentent le leader éclairé, les parents soumis à leur gosse capricieux représentent nos politiques.
Car je comprend ton point de vue, je suis moi même particulièrement friant des productions de Francis Cousin.
Mais tu penses quoi CONCRETEMENT d'un point de vue r4ci4l du GR ?
Car je suis d'accord, lutte de classe, volonté de l'oligarchie de se maintenir, mais il ne faut pas oublier que certaines réalités sont biens présentent et pèsent.
Le GR est un fait, c'est indéniable, alors, tu en dis quoi ? Certes ont peut le voir via le prisme de la guerre de classe (et c'est juste) mais la disparition r4ci4l d'un peuple n'est-elle pas, elle aussi, importante, voir primordial pour ce même peuple ?
Car certes les droitardés sont ridicules avec leur "ageugeu lézonglé, ageugeu tinder", mais que sera la guerre de classe si l'on disparait ?
Enfaite j'ai plusieurs questions, aussi d'un point de vue traditionnel (mon pseudo), mais lĂ est tout autre chose.
Merci !
Le 13 juin 2022 Ă 16:44:01 :
La vraie redpill c'est que la démocratie est un système médiocre. Rien d'autreIl faut une dictature éclairée par un leader ayant des intérêts nobles, ce qui s'en rapprochait le plus était la monarchie.
La système démocratique repose sur la même logique que de demander à des enfants ce qu'ils souhaitent : ils répondront des bonbons et la fin de l'école. Les parents sains représentent le leader éclairé, les parents soumis à leur gosse capricieux représentent nos politiques.
Il faut donc une dictature du prolétariat. Je suis d’accord.
Le 13 juin 2022 Ă 17:01:48 :
Car je comprend ton point de vue, je suis moi même particulièrement friant des productions de Francis Cousin.Mais tu penses quoi CONCRETEMENT d'un point de vue r4ci4l du GR ?
Car je suis d'accord, lutte de classe, volonté de l'oligarchie de se maintenir, mais il ne faut pas oublier que certaines réalités sont biens présentent et pèsent.
Le GR est un fait, c'est indéniable, alors, tu en dis quoi ? Certes ont peut le voir via le prisme de la guerre de classe (et c'est juste) mais la disparition r4ci4l d'un peuple n'est-elle pas, elle aussi, importante, voir primordial pour ce même peuple ?
Car certes les droitardés sont ridicules avec leur "ageugeu lézonglé, ageugeu tinder", mais que sera la guerre de classe si l'on disparait ?
Enfaite j'ai plusieurs questions, aussi d'un point de vue traditionnel (mon pseudo), mais lĂ est tout autre chose.
Merci !
Alors, je rejette entièrement Francis Cousin (sauf quand il parle d’amour et de sexualité, là il est pertinent, même s’il paraphrase beaucoup Hegel et sans doute Camatte).
Il n’y a pas de “grand remplacement”, il y a deux phénomènes corrélés : une immigration de masse et une baisse de la natalité des populations du monde occidental (voire des grandes puissances, en général). Lis jusqu’au bout, ne t’excite pas.
L’immigration massive survient, on le sait tous, pour constituer une “armée de réserve” (et celle-ci n’est pas réductible à cette seule catégorie, un chômeur français en fait aussi partie) idéale pour le Capital. Elle survient aussi, on le sait moins, pour pallier le problème des taux de natalité. Seulement, on observe aussi que les populations initialement immigrées finissent par atteindre un taux de natalité à celle du reste de la population au bout de deux générations à peu près. Pallier le problème de la natalité de cette façon n’intéresse la bourgeoisie que pour ses intérêts. De son côté, elle continuera de se reproduire dans les meilleures conditions mais elle a avant tout besoin d’un prolétariat qui se reproduit aussi (c’est pour ça que les Républicains américains sont en train d’abroger les lois sur l’avortement).
Maintenant, il faut aussi comprendre autre chose : les immigrés ne sont pas là pour envahir quoi que ce soit. Bien évidemment, tu trouveras toujours des tweets, des vidéos où des attardés tiennent des propos insultants et nihilistes mais cela ne sont pas représentatifs. S’arracher à la terre de ses aïeux, c’est une violence. L’immigré est là parce que son pays est exploité par notre bourgeoisie (de Bolloré aux réseaux Foccart). Si vous voulez cesser l’immigration de masse, militez pour une souveraineté absolue pour les pays du Sud, moins de corruption et pour des rapports économiques plus équilibrés.
Il n’y a pas de “remplacement” à proprement parler, il y a un problème concret, celui de la natalité. La bourgeoisie se contente de s’assurer que sa main d’œuvre subsiste. Et si elle peut se contenter de moins que les “indigènes”, c’est tout bénéf’ pour elle, pas vrai ?
En pointant du doigt les immigrés au lieu d’avoir une approche matérialiste du problème, l’extrême-droite défend à nouveau les intérêts de la bourgeoisie.
Les blancs ne disparaîtront pas. Le métissage restera marginal. L’immigration continuera à être importante mais pas assez pour créer un déséquilibre. Le défi, ce sera de créer une cohésion de classe avec les prolétaires immigrés. Avec les débilités du discours du débat public, ça s’annonce complexe.
Données du topic
- Auteur
- JohnBrannox
- Date de création
- 11 juin 2022 Ă 21:36:46
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 Ă 18:45:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC