Topic de JohnBrannox :

REDPILL : Forum, politique, discours et infiltrations

Supprimé
Tout lu, et c'est vraiment ce que décris l'op concernant toute cette machinerie médiatique et social. On deviens des espèces de spectateurs faussement conscient. De la gauche a la droite tout dans le cynisme et la validation de notre pensée étatique forgé par des politiques ayant tout pré mâché

Ma remarque les concernait également. Je vois assez de gens ici se défendre d'être racistes et d'être d'extrême-droite dès que des pro-LFI débarquent pour que tu ne viennes pas me faire ce coup là. C'est bien TOI qui es à côté de la plaque.

Mais bien sûr. :rire:
Non seulement beaucoup se qualifient eux-mêmes comme des « chofs » mais en plus, il est totalement fallacieux d’affirmer qu’ils ne sont pas d’extrême-droite simplement parce qu’ils nieraient l’être. Si leur logiciel correspond à celui de l’extrême-droite, ils sont d’extrême-droite.

Aucun hors-sujet de ma part, juste ton incapacité à refléter toute la profondeur du terme "extrême-droite" et l'utilisation erronée que tu en fais par conséquent. Il y a DES extrêmes-droites et quand on voit qu'un royalo-bonapartiste comme Zemmour fait 7% à la dernière présidentielle, on peut difficilement considérer comme éteinte l'extrême-droite traditionnelle. Clairement, TU as besoin d'une mise à jour.

Ces différences n’importent pas sur le terrain du débat public. Zemmour n’est pas « royalo-bonapartiste » mais nationaliste. Or, le nationalisme est une invention purement moderne, qui suit la révolution française. Qu’il loue le bonapartisme n’en fait pas un « royalo-bonapartiste » et même s’il l’était, ce n’est certainement pas cet aspect qui a séduit son électorat mais plutôt son discours simpliste, basé sur le rejet de l’immigration, l’appel à une identité et passé fantasmés et la préférence nationale. En gros, quelques uns des éléments essentiels de l’extrême-droite, peu importe la branche.

Sinon je n'ai jamais dit qu'il fallait "soutenir" l'extrême-droite historique si tu étais marxiste. Homme de paille.

Non, c’était juste une précision. :pf:

Et alors cela relativise ton discours qui, derrière ses airs pédants, est aussi biaisé que simpliste. L'économie et l'argent ne sont pas un totem à distinguer fondamentalement du reste du monde, les deux fonctionnent en corrélation et les deux doivent être abordés.

Ça ne relativise rien du tout. Tu m’as simplement cité des exemples de mystifications discursives en te fondant sur un épouvantail rhétorique.

Le 15 juin 2022 à 00:33:17 :

Le 13 juin 2022 à 16:44:01 :
La vraie redpill c'est que la démocratie est un système médiocre. Rien d'autre

Il faut une dictature éclairée par un leader ayant des intérêts nobles, ce qui s'en rapprochait le plus était la monarchie.

La système démocratique repose sur la même logique que de demander à des enfants ce qu'ils souhaitent : ils répondront des bonbons et la fin de l'école. Les parents sains représentent le leader éclairé, les parents soumis à leur gosse capricieux représentent nos politiques.

Voilà pourquoi autrefois il y avait un Roi. Il était le descendant de Dieu et pouvait appliquer les us et coutumes qu'on lui avait légué en étant parfaitement conseillé.

Merci de confirmer au passage que l'extrême-droite traditionnelle n'a pas disparu.

La culpabilité française d'avoir coupé la tête de son roi n'a pas disparu non plus. :oui:

Le 15 juin 2022 à 00:43:32 :

Il faut une dictature éclairée par un leader ayant des intérêts nobles, ce qui s'en rapprochait le plus était la monarchie.

La système démocratique repose sur la même logique que de demander à des enfants ce qu'ils souhaitent : ils répondront des bonbons et la fin de l'école. Les parents sains représentent le leader éclairé, les parents soumis à leur gosse capricieux représentent nos politiques.

Voilà pourquoi autrefois il y avait un Roi. Il était le descendant de Dieu et pouvait appliquer les us et coutumes qu'on lui avait légué en étant parfaitement conseillé.

Merci de confirmer au passage que l'extrême-droite traditionnelle n'a pas disparu.

La culpabilité française d'avoir coupé la tête de son roi n'a pas disparu. :oui:

Tout le monde s’en contrebranle si ce n’est une poignée d’aliénés sur le net et de bourgeois IRL.

J'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536616508-violinmoche.jpg

C'est qui les méchants et les gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536616508-violinmoche.jpg

Le 15 juin 2022 à 00:45:58 :
J'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536616508-violinmoche.jpg

C'est qui les méchants et les gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536616508-violinmoche.jpg

Chuuuut… Rendors-toi. Tout va bien. :oui:

Le 15 juin 2022 à 00:45:32 :

La culpabilité française d'avoir coupé la tête de son roi n'a pas disparu. :oui:

Tout le monde s’en contrebranle si ce n’est une poignée d’aliénés sur le net et de bourgeois IRL.

Tes réponses me font de la peine. Tant de contre-vérités.

Vaisseau amiral de la mouvance royaliste, l'AF prétend avoir doublé ses effectifs depuis 2013 (+ 53 %).

Ainsi, le royalisme serait de nouveau en vogue. D'après un sondage BVA de 2016, 29 % des Français se déclarent prêts à voter pour un monarchiste à la présidentielle. Soit deux fois plus qu'en 2007.

Avant d'être bombardé à l'Elysée, Macron reconnaissait explicitement cette tentation monarchique dans un entretien à l'hebdomadaire Le 1 en juillet 2015 : "Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n'a pas voulu la mort."

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/a-l-action-francaise-le-doux-reve-d-un-retour-du-roi_2096626.html

2 minutes de recherche.

T'as rason poto. Un pur délire dont personne ne parle et qui ne touche personne.

Cesse de prendre tes désirs pour des réalités.

Le 15 juin 2022 à 00:54:09 :

Le 15 juin 2022 à 00:45:32 :

Tes réponses me font de la peine. Tant de contre-vérités.

Vaisseau amiral de la mouvance royaliste, l'AF prétend avoir doublé ses effectifs depuis 2013 (+ 53 %).

Ainsi, le royalisme serait de nouveau en vogue. D'après un sondage BVA de 2016, 29 % des Français se déclarent prêts à voter pour un monarchiste à la présidentielle. Soit deux fois plus qu'en 2007.

Avant d'être bombardé à l'Elysée, Macron reconnaissait explicitement cette tentation monarchique dans un entretien à l'hebdomadaire Le 1 en juillet 2015 : "Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n'a pas voulu la mort."

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/a-l-action-francaise-le-doux-reve-d-un-retour-du-roi_2096626.html

2 minutes de recherche.

T'as rason poto. Un pur délire dont personne ne parle et qui ne touche personne.

Cesse de prendre tes désirs pour des réalités.

Putain, les bourgeois qui se prennent pour des aristocrates ont ajouté les aliénés du net à leurs rangs et ont ainsi pu multiplier leur effectif par deux ?! Ça va vraiment changer les choses ! :ouch:

En plus, y a même un sondage ! Les sondages reflètent le réel et sont nécessairement rigoureux. Surtout ceux des journalistes. Assurément. :oui:

Et puis y a une petite citation de Macron, connu pour sa cohérence et son honnêteté intellectuelle. :bave:

Hâte que cela aboutisse au retour du Roy. :coeur:

Le 11 juin 2022 à 21:59:42 :
J'ai tout lu. Je suis parfaitement d'accord avec toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268228-sans-titre-26484.png
Je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611268228-sans-titre-26484.png

En plus, y a même un sondage ! Les sondages reflètent le réel et sont nécessairement rigoureux.

Je n'ai jamais dit une telle chose, par contre je te confirme qu'ils seront toujours plus rigoureux que ton ressenti à deux balles sur la question et ton entêtement à nier brutalement (et donc bêtement) tout ce qui ne va pas dans ton sens en dépit d'indiceS qui devraient t'interpeller.

Le 15 juin 2022 à 00:59:20 :

En plus, y a même un sondage ! Les sondages reflètent le réel et sont nécessairement rigoureux.

Je n'ai jamais dit une telle chose, par contre je te confirme qu'ils seront toujours plus rigoureux que ton ressenti à deux balles sur la question et ton entêtement à nier brutalement (et donc bêtement) tout ce qui ne va pas dans ton sens en dépit d'indiceS qui devraient t'interpeller.

Et c’est là où tu te foires lourdement. Les sondages d’opinion ont autant de valeur que l’horoscope, je le répète. :sleep:

Le 15 juin 2022 à 01:04:06 :

Et c’est là où tu te foires lourdement. Les sondages d’opinion ont autant de valeur que l’horoscope, je le répète. :sleep:

Si tous les sondages d'opinion sont l'horoscope, alors ton avis tout sorti de ton derrière c'est le Gorafi. :sleep:

Le 15 juin 2022 à 01:07:26 :

Le 15 juin 2022 à 01:04:06 :

Si tous les sondages d'opinion sont l'horoscope, alors ton avis tout sorti de ton derrière c'est le Gorafi. :sleep:

Naze, cette répartie. T’es décevant jusqu’au bout. :(

L'OP qui balance des banalités en se pensant subversif, la boucle
Il manque plus qu'un petit sticker d'un acteur qui fume et on a la totale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585229992-don-tommy-shelby-garo.jpg

Le 15 juin 2022 à 10:18:03 :
Il manque plus qu'un petit sticker d'un acteur qui fume et on a la totale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585229992-don-tommy-shelby-garo.jpg

Les fameuses « banalités » qui retiennent ton attention jusqu’à te pousser à poster afin de signaler aux autres que tu es au-dessus du propos du topic. :sleep:

Oulah, beaucoup trop de vérité pour ce forum.

Le 15 juin 2022 à 10:18:03 :

Oui oui, tout le monde ici utilise "golem" de manière ironique bien sûr :)
Aucun khey ne se croit réellement plus intelligent, plus eveillé que les gars de Twitter par exemple

Données du topic

Auteur
JohnBrannox
Date de création
11 juin 2022 à 21:36:46
Date de suppression
4 juillet 2022 à 18:45:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC