Topic de JohnBrannox :

REDPILL : Forum, politique, discours et infiltrations

Supprimé

l'op qui ddb mes messages pour dissimuler sa pls :rire:

Donc je répète son travail était d'analyser la propagande nazie et d'expliciter les dynamiques internes du parti nazi mais pour le savoir il faudrait ouvrir les livres dont on parle :ok:

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Jte fait une petite réponse/commenaire:

Il y a sur ce forum — mais pas seulement, c’est une tendance aussi observable sur Twitter — une sorte de masochisme intégré et répandu, observable dans l’immense majorité des topics. Vous aimez pleurnicher. Vous vous plaignez dès que vous en avez l’occasion. Des femmes, des étrangers, des j*ifs, du gouvernement, de vous parents… De tout, en fait.

Vous alimentez cette tendance en vous gavant d’articles de presse, de tweets, de vidéos TikTok ou YouTube; des biais de confirmation calibrés pour votre ressentiment. Et il y a là une contradiction ironique.

Ce que tu dis est en réalité une vision très répandu du monde des idées/politiques.

Nous sommes dans une période ou la victime est glorifié. A la fois nous rejetons la faute sur l'autre et en même temps nous assurons l'hégémonie de nos valeurs morale. Car après tout la victime n'a pas toujours raison, n'est elle pas intrinsèquement bonne ? (cf Généalogie de la morale) On l'a vu avec le wokisme, #metoo, le véganisme...

Mais tu oublies de dire que cette morale/philosophie est bien plus vieille que toi ou moi et date au moins de la République. Si la vision aristocratique (d'Aristote) et chrétienne à dominer l'Europe, affirmant que le faible (la victime) l'est par nature et que donc il doit le rester et apprécier pleinement ca place. Que c'est a la fois la chose la plus juste et la plus bonne pour lui. La République elle tue l'aristocratie et avec, sa morale. Et paf elle fait naître la lutte des classes. ( je ne donne pas mon avis sur quoique ce soit ici).

CEPENDANT, il n'y a jamais eu de réfutation de l'existence du statut de victime, d'inférieur. Le propos ici est donc de savoir qui est réellement victime ? Qu'elle réaction la "victime" doit adopter ? Qu'elle est ta morale ? etc...

Pour la plupart, vous aimez vous croire plus “lucides”, plus “éveillés”, mieux “informés” que votre prochain, réifié en « golem » ou en « PNJ ». Vous détestez l’establishment, vous prétendez déceler la moindre propagande “gauchiste”, vous avez accès à la vérité. Vous croyez donc que votre subjectivité est supérieure.
Pourtant, vos obsessions sont régies par le débat public. Et en dernière instance, le débat public est régi par la machine politico-médiatique. Comme un âne, vous vous agitez devant une carotte. Vous vous focalisez sur un « sujet d’actualité » qui finira la semaine, peut-être le jour d’après, remplacé par un autre « sujet d’actualité ». En d’autres termes, vous participez à la pérennisation de l’hégémonie.

Au troisième paragraphe tu défonces une nouvelle porte ouverte. Oui tout le monde ce pense mieux que tout le monde. Moi inclus. N''est-ce pas sain ? En quelle proportion ? Que proposes tu ?

Je trouve aussi ton procès sur les « sujet d’actualité » injuste. Ils sont très utiles pour lire le "débat publique" mais pas seulement. Ils permettent aussi de lire l'état du pays.

Exemple : crise des sousmarins -> place de la France a l'international. Bannissement des réseaux sociaux occidentaux en Chine -> Pekin soutient sont opposition a l'Occident, ses idées dont les réseaux sociaux sont vecteurs. Maths en option -> ISSOU. Nombre de touriste cette année a Versaille -> Etat de soft power francais etc...

Ces sujets d’actualité ne se présentent pas de manière spontanée aux rédactions. Non, ils sont dictés par des milliardaires qui détiennent les médias, par des revues aux sensibilités politiques établies, par des think tanks, par des groupes de communication, des agences de renseignement etc.

Vous régurgitez un discours préfabriqué basé sur des simulacres d’événements, présentés de sorte à diviser “l’opinion publique” (énième construction des sciences sociales, une invention de W. Lippmann). Ce discours participe ensuite à la structuration du « monde », c’est-à-dire de la simulation néolibérale.

Tu voudrais dire qu'en faite on est des VICTIMES de forces qui nous dépassent, qu'en le marquant ici tu "alimente cette tendance" victimaire ? Tu m'as l'air bien 'focalisé' sur cette 'carotte' :)
Oui jme fout de toi. Mais c'est pour te faire comprendre que tu n'apporte pas grand chose... (tu fais toi meme ce que tu dénonces)

Comment reconnaitre une carotte ? Pourquoi en aurais-je qqlq a foutre d'être manipulé si c'est pour mon bien ? :)

Sur la suite je réponds en gros :

Oui EZ par exemple est libéral, bourgeois. Maintenant fait le TRAVAIL d'epliquer pk le travailleur (j'ai bien dis travailleur) perd au change en allant plus de ce coté.

Enfaite ce qui m'a fait ecrire ce pavé c'est "participer à la marginalisation de minorités comme la communauté musulmane". ENCORE UNE FOIS quand la victimisation est elle légitime ? Distingue le vrai. POINTE LE MOI DU DOIGT BORDEL. Si dire " la commu musulmane n'est pas bien intégré et les délinquants sont pour la plupart de pays du maghreb qui sont muslumans" est se VICTIMISER ou non. Est ce vrai ou non. Ce qui implique la question. La réponse communautaire musulmane est-elle LEGITIME ?

J'attends tes réponses avec impatiences. Ou si tu veux parler d'un autre truc vasy. Jme fait un peu chier la...

Le 11 juin 2022 à 23:29:45 :
l'op qui ddb mes messages pour dissimuler sa pls :rire:

Donc je répète son travail était d'analyser la propagande nazie et d'expliciter les dynamiques internes du parti nazi mais pour le savoir il faudrait ouvrir les livres dont on parle :ok:

Ça, c’était uniquement pendant la seconde guerre mondiale, le neuneu. Je parle de ses livres financés par des façades de la CIA et des think tanks de la très haute bourgeoisie. Tout ceci est largement documenté :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654983384-134c6336-010c-492b-b6a5-efd1fb3cd67e.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654983453-8b0eda24-a02f-4e1b-ae21-c1cf20ff447a.jpeg
https://www.journals.uchicago.edu/doi/pdfplus/10.14318/hau6.2.025

redpill : mila et tanguy david sont des personnages de fiction comme le sont les personnages de télé réalité

Le 11 juin 2022 à 23:31:42 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Bon je vais pas feed tes inepties

Démontre moi juste en quoi les textes de Marcuse éloignent les étudiants du matérialisme dialectique

Ma question originelle à laquelle tu n'as pas su répondre tu te souviens? :rire:

Le 11 juin 2022 à 23:39:04 :
redpill : mila et tanguy david sont des personnages de fiction comme le sont les personnages de télé réalité

Pour Milla c’est aussi le sentiment que j’en ai mais jai pas de preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654984056-2d5faefc-def0-4105-9afb-fd56a8346ce3.png

Pour Tanguy je connais pas ce noname

Ce que tu dis est en réalité une vision très répandu du monde des idées/politiques.

Non.

Nous sommes dans une période ou la victime est glorifié. A la fois nous rejetons la faute sur l'autre et en même temps nous assurons l'hégémonie de nos valeurs morale. Car après tout la victime n'a pas toujours raison, n'est elle pas intrinsèquement bonne ? (cf Généalogie de la morale) On l'a vu avec le wokisme, #metoo, le véganisme...

Ton nietzschéisme est hors de propos et tu me ressers les mêmes éléments du discours préfabriqué droitard. Le sujet n’est pas « les victimes ». C’est toi qui tente de réduire la discussion à la dimension morale du statut de victime.

La République elle tue l'aristocratie et avec, sa morale. Et paf elle fait naître la lutte des classes. ( je ne donne pas mon avis sur quoique ce soit ici).

La lutte des classes est bien antérieure à tout cela. :doute:

Au troisième paragraphe tu défonces une nouvelle porte ouverte. Oui tout le monde ce pense mieux que tout le monde. Moi inclus.

C’est bien marrant de généraliser ton cas mais évite de faire un homme de paille.

Je trouve aussi ton procès sur les « sujet d’actualité » injuste. Ils sont très utiles pour lire le "débat publique" mais pas seulement. Ils permettent aussi de lire l'état du pays.

Non. Tu ne peux rien savoir de l’état du pays en te préoccupant de la moindre diversion que l’appareil politico-médiatique agite sous tes yeux. Et puis, « savoir l’état du pays » mais pourquoi ? Pour quoi ? Que vas-tu faire ? Qu’as-tu fait ?

Tu voudrais dire qu'en faite on est des VICTIMES de forces qui nous dépassent, qu'en le marquant ici tu "alimente cette tendance" victimaire ? Tu m'as l'air bien 'focalisé' sur cette 'carotte' :)
Oui jme fout de toi. Mais c'est pour te faire comprendre que tu n'apporte pas grand chose... (tu fais toi meme ce que tu dénonces)

Tu es encore hors sujet et tu réponds encore au un épouvantail.

Enfaite ce qui m'a fait ecrire ce pavé c'est "participer à la marginalisation de minorités comme la communauté musulmane". ENCORE UNE FOIS quand la victimisation est elle légitime ? Distingue le vrai. POINTE LE MOI DU DOIGT BORDEL. Si dire " la commu musulmane n'est pas bien intégré et les délinquants sont pour la plupart de pays du maghreb qui sont muslumans" est se VICTIMISER ou non. Est ce vrai ou non. Ce qui implique la question. La réponse communautaire musulmane est-elle LEGITIME ?

À nouveau, tu montes sur tes grands chevaux en parlant de « victimes ». C’est pas le propos du topic. Il s’agit de faire un constat. :sleep:

Le 11 juin 2022 à 23:42:10 :

Le 11 juin 2022 à 23:31:42 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Bon je vais pas feed tes inepties

Démontre moi juste en quoi les textes de Marcuse éloignent les étudiants du matérialisme dialectique

Ma question originelle à laquelle tu n'as pas su répondre tu te souviens? :rire:

Je corrige :
« Bon, tu m’as mis en difficultés, je vais prétendre que tu es un troll pour m’en sortir. »

Je vais faire le minimum d’efforts avec toi et t’inviter à lire — si tu es capable de lire autre chose que des posts sur ce forum — cet article qui met en lumière l’idéologie anti-marxiste de Marcuse :
https://www.marxists.org/history/erol/ca.firstwave/li-marcuse.htm

Le 11 juin 2022 à 23:50:12 :

Ce que tu dis est en réalité une vision très répandu du monde des idées/politiques.

Non.

Nous sommes dans une période ou la victime est glorifié. A la fois nous rejetons la faute sur l'autre et en même temps nous assurons l'hégémonie de nos valeurs morale. Car après tout la victime n'a pas toujours raison, n'est elle pas intrinsèquement bonne ? (cf Généalogie de la morale) On l'a vu avec le wokisme, #metoo, le véganisme...

Ton nietzschéisme est hors de propos et tu me ressers les mêmes éléments du discours préfabriqué droitard. Le sujet n’est pas « les victimes ». C’est toi qui tente de réduire la discussion à la dimension morale du statut de victime.

La République elle tue l'aristocratie et avec, sa morale. Et paf elle fait naître la lutte des classes. ( je ne donne pas mon avis sur quoique ce soit ici).

La lutte des classes est bien antérieure à tout cela. :doute:

Au troisième paragraphe tu défonces une nouvelle porte ouverte. Oui tout le monde ce pense mieux que tout le monde. Moi inclus.

C’est bien marrant de généraliser ton cas mais évite de faire un homme de paille.

Je trouve aussi ton procès sur les « sujet d’actualité » injuste. Ils sont très utiles pour lire le "débat publique" mais pas seulement. Ils permettent aussi de lire l'état du pays.

Non. Tu ne peux rien savoir de l’état du pays en te préoccupant de la moindre diversion que l’appareil politico-médiatique agite sous tes yeux. Et puis, « savoir l’état du pays » mais pourquoi ? Pour quoi ? Que vas-tu faire ? Qu’as-tu fait ?

Tu voudrais dire qu'en faite on est des VICTIMES de forces qui nous dépassent, qu'en le marquant ici tu "alimente cette tendance" victimaire ? Tu m'as l'air bien 'focalisé' sur cette 'carotte' :)
Oui jme fout de toi. Mais c'est pour te faire comprendre que tu n'apporte pas grand chose... (tu fais toi meme ce que tu dénonces)

Tu es encore hors sujet et tu réponds encore au un épouvantail.

Enfaite ce qui m'a fait ecrire ce pavé c'est "participer à la marginalisation de minorités comme la communauté musulmane". ENCORE UNE FOIS quand la victimisation est elle légitime ? Distingue le vrai. POINTE LE MOI DU DOIGT BORDEL. Si dire " la commu musulmane n'est pas bien intégré et les délinquants sont pour la plupart de pays du maghreb qui sont muslumans" est se VICTIMISER ou non. Est ce vrai ou non. Ce qui implique la question. La réponse communautaire musulmane est-elle LEGITIME ?

À nouveau, tu montes sur tes grands chevaux en parlant de « victimes ». C’est pas le propos du topic. Il s’agit de faire un constat. :sleep:

Je suis désolé d'avance mais je vais devoir te PULVERISER sur l'hôtel de la réflexion. Je te pensais honnête tu ne l'es pas. Je te pensais malin, tu ne l'es pas. Commencons:

"Non." -> Pourquoi Non ? C'est la vision générale sur ce forum. La remise en question des évenements des 'faits d'actualité' parce qu'ils sont/seraient fabriqué par l'hyperclasse. Le tout pour qu'elle puisse assoir sa domination...

"Ton nietzschéisme est hors de propos et tu me ressers les mêmes éléments du discours préfabriqué droitard. Le sujet n’est pas « les victimes ». C’est toi qui tente de réduire la discussion à la dimension morale du statut de victime." -> tu N"EXPLIQUES pas pourquoi c'est hors de propos. Tu ne réponds pas à mes questions.
Je te cite "une sorte de masochisme intégré et répandu, observable dans l’immense majorité des topics. Vous aimez pleurnicher.". Ca s'appelle de la victimisation. Tu dois justifier ta dimension morale sinon tu passes pas la licence de philo DSL.

1er puntos de non réponse a mes questions/ absence d'explications.

"La lutte des classes est bien antérieure à tout cela. :doute:" encore une fois t'expliques pas. Je pense pas que t'en sois capable en fait :). J te rappelle donc qu'avec le modèle aristocratique on ne lutte pas. Le roturier ne lutte pas contre le noble. Le noble est par essence SUPERIEUR au roturier. Cette supériorité est t'elle que le monde l'a voulue, elle est juste, bonne etc... ( je précise selon la morale aristocratique le desco).
Ainsi il n'y a pas de lutte possible. Tu luttes comment ? Tu deviens riche ? Ca marche pas car le noble te taxe prend ta femme et brule ta maison si il en a envie. Tu te révolte ? Tu morts fusillé comme une merde avec ta famille en exemple.

"C’est bien marrant de généraliser ton cas mais évite de faire un homme de paille." Ma généralisation est correcte. Pourquoi n'explique tu pas pourquoi elle est fausse ? Ce n'est pas une universalisation. Encore une fois, ton cursus scolaire doit être DEPLORABLE vu que tu ne le comprends pas instinctivement.

2eme puntos.

"Non. Tu ne peux rien savoir de l’état du pays en te préoccupant de la moindre diversion que l’appareil politico-médiatique agite sous tes yeux. Et puis, « savoir l’état du pays » mais pourquoi ? Pour quoi ? Que vas-tu faire ? Qu’as-tu fait ?" -> 3Eme point. Plus hopital qui se fout de la charité. Je te pose des questions tu réponds a aucune. Je justifie mes positions. Tu ne justifies pas. T'as le culot de me poser une question quand meme...

3eme puntos.

"Tu es encore hors sujet et tu réponds encore au un épouvantail." -> Tu ne justifies pas tes propos Kevin.
4eme puntos.

+ ADIOS . TON HUMILIATION EST MAINTENANT GRAVE SUR LA PLANETE FOROM.
AU PLAISIR.

Le 11 juin 2022 à 23:55:13 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:42:10 :

Le 11 juin 2022 à 23:31:42 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Bon je vais pas feed tes inepties

Démontre moi juste en quoi les textes de Marcuse éloignent les étudiants du matérialisme dialectique

Ma question originelle à laquelle tu n'as pas su répondre tu te souviens? :rire:

Je corrige :
« Bon, tu m’as mis en difficultés, je vais prétendre que tu es un troll pour m’en sortir. »

Je vais faire le minimum d’efforts avec toi et t’inviter à lire — si tu es capable de lire autre chose que des posts sur ce forum — cet article qui met en lumière l’idéologie anti-marxiste de Marcuse :
https://www.marxists.org/history/erol/ca.firstwave/li-marcuse.htm

Tu es visiblement à court d'arguments ou alors tu es incapable d'argumenter par toi-même donc je vais lire ton article

1. Ton article est une grosse blague qui évince du marxisme l'école de francfort sans même argumenter :rire:

2. littéralement: "gngng c'est du repompage jargonneux je comprends pas" :rire :rire:

3. Raté Marcuse était anti-impérialiste ce qui est démontré par son affiliation à des groupes anti-impérialistes (notamment à Cuba, Vietnam, Algérie) et ses ouvrages théoriques (bien que l'utilisation du terme soit ambivalente et parfois ambiguë--> https://yorkspace.library.yorku.ca/xmlui/bitstream/handle/10315/35803/Hornstein_Sarah_S_2018_PhD.pdf?sequence=2&isAllowed=y) mais bon pour le savoir il faudrait avoir ouvert ses livres :rire: :rire:

4. Le reste est un homme de paille complet où le low qui a rédigé ce torchon accuse Marcuse d'être un agent réactionnaire de l'impérialisme américain en bref une grosse blague

Je t'ai visiblement surestimé, je pensais que t'allais au moins me sortir du Clouscard mais même pas :rire:

tu es RISIBLE de médiocrité :rire:

Le 12 juin 2022 à 00:11:45 :

Le 11 juin 2022 à 23:55:13 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:42:10 :

Le 11 juin 2022 à 23:31:42 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Bon je vais pas feed tes inepties

Démontre moi juste en quoi les textes de Marcuse éloignent les étudiants du matérialisme dialectique

Ma question originelle à laquelle tu n'as pas su répondre tu te souviens? :rire:

Je corrige :
« Bon, tu m’as mis en difficultés, je vais prétendre que tu es un troll pour m’en sortir. »

Je vais faire le minimum d’efforts avec toi et t’inviter à lire — si tu es capable de lire autre chose que des posts sur ce forum — cet article qui met en lumière l’idéologie anti-marxiste de Marcuse :
https://www.marxists.org/history/erol/ca.firstwave/li-marcuse.htm

Tu es visiblement à court d'arguments ou alors tu es incapable d'argumenter par toi-même donc je vais lire ton article

1. Ton article est une grosse blague qui évince du marxisme l'école de francfort sans même argumenter :rire:

2. littéralement: "gngng c'est du repompage jargonneux je comprends pas" :rire :rire:

3. Raté Marcuse était anti-impérialiste ce qui est démontré par son affiliation à des groupes anti-impérialistes (notamment à Cuba, Vietnam, Algérie) et ses ouvrages théoriques (bien que l'utilisation du terme soit ambivalente et parfois ambiguë--> https://yorkspace.library.yorku.ca/xmlui/bitstream/handle/10315/35803/Hornstein_Sarah_S_2018_PhD.pdf?sequence=2&isAllowed=y) mais bon pour le savoir il faudrait avoir ouvert ses livres :rire: :rire:

4. Le reste est un homme de paille complet où le low qui a rédigé ce torchon accuse Marcuse d'être un agent réactionnaire de l'impérialisme américain en bref une grosse blague

Je t'ai visiblement surestimé, je pensais que t'allais au moins me sortir du Clouscard mais même pas :rire:

tu es RISIBLE de médiocrité :rire:

viens suis moi. On part de ce topic. Je pensais l'op honnête et malin mais il est juste idiot.
:ok:

Le 12 juin 2022 à 00:13:37 PolloDG a écrit :

Le 12 juin 2022 à 00:11:45 :

Le 11 juin 2022 à 23:55:13 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:42:10 :

Le 11 juin 2022 à 23:31:42 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Bon je vais pas feed tes inepties

Démontre moi juste en quoi les textes de Marcuse éloignent les étudiants du matérialisme dialectique

Ma question originelle à laquelle tu n'as pas su répondre tu te souviens? :rire:

Je corrige :
« Bon, tu m’as mis en difficultés, je vais prétendre que tu es un troll pour m’en sortir. »

Je vais faire le minimum d’efforts avec toi et t’inviter à lire — si tu es capable de lire autre chose que des posts sur ce forum — cet article qui met en lumière l’idéologie anti-marxiste de Marcuse :
https://www.marxists.org/history/erol/ca.firstwave/li-marcuse.htm

Tu es visiblement à court d'arguments ou alors tu es incapable d'argumenter par toi-même donc je vais lire ton article

1. Ton article est une grosse blague qui évince du marxisme l'école de francfort sans même argumenter :rire:

2. littéralement: "gngng c'est du repompage jargonneux je comprends pas" :rire :rire:

3. Raté Marcuse était anti-impérialiste ce qui est démontré par son affiliation à des groupes anti-impérialistes (notamment à Cuba, Vietnam, Algérie) et ses ouvrages théoriques (bien que l'utilisation du terme soit ambivalente et parfois ambiguë--> https://yorkspace.library.yorku.ca/xmlui/bitstream/handle/10315/35803/Hornstein_Sarah_S_2018_PhD.pdf?sequence=2&isAllowed=y) mais bon pour le savoir il faudrait avoir ouvert ses livres :rire: :rire:

4. Le reste est un homme de paille complet où le low qui a rédigé ce torchon accuse Marcuse d'être un agent réactionnaire de l'impérialisme américain en bref une grosse blague

Je t'ai visiblement surestimé, je pensais que t'allais au moins me sortir du Clouscard mais même pas :rire:

tu es RISIBLE de médiocrité :rire:

viens suis moi. On part de ce topic. Je pensais l'op honnête et malin mais il est juste idiot.
:ok:

t'as raison on a assez feed ce cuistre :rire:
bonne nuit mon clé !

Je suis désolé d'avance mais je vais devoir te PULVERISER sur l'hôtel de la réflexion. Je te pensais honnête tu ne l'es pas. Je te pensais malin, tu ne l'es pas.

« L’hôtel », il a écrit. :rire:

Pourquoi Non ? C'est la vision générale sur ce forum. La remise en question des évenements des 'faits d'actualité' parce qu'ils sont/seraient fabriqué par l'hyperclasse. Le tout pour qu'elle puisse assoir sa domination...

T’as visiblement des problèmes de compréhension. D’une part, le forum ne remet jamais en question les sujets d’actualité qui corroborent sa vision du monde droitarde. D’autre part, le complotisme dont il se revendique relève soit de la désinformation pure (cf. QAnon) soit d’une facette du discours intégré au débat public (cf. les antivax).

Je te cite "une sorte de masochisme intégré et répandu, observable dans l’immense majorité des topics. Vous aimez pleurnicher.". Ca s'appelle de la victimisation. Tu dois justifier ta dimension morale sinon tu passes pas la licence de philo DSL.

Non, ça s’appelle du masochisme. Tu fais une fixette ridicule et lourdingue sur le mot « victime ».

encore une fois t'expliques pas. Je pense pas que t'en sois capable en fait :). J te rappelle donc qu'avec le modèle aristocratique on ne lutte pas. Le roturier ne lutte pas contre le noble. Le noble est par essence SUPERIEUR au roturier. Cette supériorité est t'elle que le monde l'a voulue, elle est juste, bonne etc... ( je précise selon la morale aristocratique le desco).
Ainsi il n'y a pas de lutte possible. Tu luttes comment ? Tu deviens riche ? Ca marche pas car le noble te taxe prend ta femme et brule ta maison si il en a envie. Tu te révolte ? Tu morts fusillé comme une merde avec ta famille en exemple.

Mais qu’est-ce que tu racontes, pauvre ignare ?! :rire:
La bourgeoisie n’a pas lutté contre l’aristocratie en amorçant la révolution française ? Les satires, polémiques, pamphlets des philosophes français des lumières n’étaient pas une forme de lutte contre l’aristocratie et la royauté amorcée avant même la révolution ? :rire:
Il n’y a pas de lutte possible ? Ah bon ? Alors comment la bourgeoisie a pu émerger ? Comment la bourgeoisie a-t-elle pu sortir victorieuse de la révolution française ? :rire:
Le gars n’a aucune compréhension des rapports de force entre les classes. Il ignore même les insurrections paysannes du Moyen Âge. :rire:
Ah ouais, putain, ton hôtel de la réflexion est miteux :rire:

Ma généralisation est correcte. Pourquoi n'explique tu pas pourquoi elle est fausse ? Ce n'est pas une universalisation. Encore une fois, ton cursus scolaire doit être DEPLORABLE vu que tu ne le comprends pas instinctivement.

Ce que tu fais, ça s’appelle une inversion de la charge de la preuve, mon coco. Tu as fait une assertion qui était une généralisation grossière. La charge de la preuve est sur toi.

Plus hopital qui se fout de la charité. Je te pose des questions tu réponds a aucune. Je justifie mes positions. Tu ne justifies pas. T'as le culot de me poser une question quand meme...

Alors je vais le refaire simplement parce que je sens bien que t’es limité : TOI FAIRE ÉPOUVANTAIL, MOI PAS ME JUSTIFIER PARCE QUE TOI PRÉSENTER MES PROPOS DE MANIÈRE DÉFORMÉE

:rire:

+ ADIOS . TON HUMILIATION EST MAINTENANT GRAVE SUR LA PLANETE FOROM.
AU PLAISIR.

Il y croit en plus :rire:

Le 12 juin 2022 à 00:11:45 :

Le 11 juin 2022 à 23:55:13 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:42:10 :

Le 11 juin 2022 à 23:31:42 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Bon je vais pas feed tes inepties

Démontre moi juste en quoi les textes de Marcuse éloignent les étudiants du matérialisme dialectique

Ma question originelle à laquelle tu n'as pas su répondre tu te souviens? :rire:

Je corrige :
« Bon, tu m’as mis en difficultés, je vais prétendre que tu es un troll pour m’en sortir. »

Je vais faire le minimum d’efforts avec toi et t’inviter à lire — si tu es capable de lire autre chose que des posts sur ce forum — cet article qui met en lumière l’idéologie anti-marxiste de Marcuse :
https://www.marxists.org/history/erol/ca.firstwave/li-marcuse.htm

Tu es visiblement à court d'arguments ou alors tu es incapable d'argumenter par toi-même donc je vais lire ton article

1. Ton article est une grosse blague qui évince du marxisme l'école de francfort sans même argumenter :rire:

2. littéralement: "gngng c'est du repompage jargonneux je comprends pas" :rire :rire:

3. Raté Marcuse était anti-impérialiste ce qui est démontré par son affiliation à des groupes anti-impérialistes (notamment à Cuba, Vietnam, Algérie) et ses ouvrages théoriques (bien que l'utilisation du terme soit ambivalente et parfois ambiguë--> https://yorkspace.library.yorku.ca/xmlui/bitstream/handle/10315/35803/Hornstein_Sarah_S_2018_PhD.pdf?sequence=2&isAllowed=y) mais bon pour le savoir il faudrait avoir ouvert ses livres :rire: :rire:

4. Le reste est un homme de paille complet où le low qui a rédigé ce torchon accuse Marcuse d'être un agent réactionnaire de l'impérialisme américain en bref une grosse blague

Je t'ai visiblement surestimé, je pensais que t'allais au moins me sortir du Clouscard mais même pas :rire:

tu es RISIBLE de médiocrité :rire:

Putain, c’est le retour du cuistre. :sleep:

1. Tu n’as pas lu l’article que j’ai posté, auquel cas tu y répondrais avec plus de rigueur qu’une misérable assertion et un smiley :rire: en guise de damage control.

2. Toujours pas. Il fallait lire.

3. Remarque aussi stupide que naïve. Son discours est entièrement conçu pour rendre incontournable et indépassable l’impérialisme néolibéral. Si bien que la « Nouvelle Gauche » dont il est un précurseur assumé s’est avéré être contrerévolutionnaire à tous les égards :
https://www.blackenterprise.com/angela-davis-said-she-backs-biden-because-he-can-be-pressured-by-the-left/amp/
https://www.northendagents.com/angela-davis-vote-hillary-clinton/
Il aurait fallu que tu lises l’article pour comprendre comment certaines figures qui l’ont connu et se réclament de lui représentent aujourd’hui la quintessence de l’opposition contrôlée. :)

4. « Un homme de paille » alors que l’article cite précisément ses propos issus de ses textes. :rire:
T’es né avant la honte, toi, hein ? Non seulement t’as pas lu mais en plus, t’as répondu systématiquement à côté.

Déguerpis, je t’ai dit. :)

Le 12 juin 2022 à 00:15:13 :

Le 12 juin 2022 à 00:13:37 PolloDG a écrit :

Le 12 juin 2022 à 00:11:45 :

Le 11 juin 2022 à 23:55:13 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:42:10 :

Le 11 juin 2022 à 23:31:42 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:26:43 :

Le 11 juin 2022 à 23:18:47 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 23:14:16 :

Le 11 juin 2022 à 23:09:06 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:55:43 :

Le 11 juin 2022 à 22:46:25 JohnBrannox a écrit :

Le 11 juin 2022 à 22:33:12 :
la porte ouverte est là mais la redpill? :question:

+ développe les liens entre l'homme unidimensionnel et la cia ça peut être intéressant

S’il s’agissait réellement d’une « porte ouverte » à tes yeux, tu ne posterais pas. :)

Il suffit juste d’étudier les liens entre Marcuse et l’OSS (puis, par extension, la CIA). Puis de voir en quoi ce texte entend écarter les mouvements étudiants d’une compréhension marxiste de l’histoire et de leur époque.

Bordel faut vraiment vous tirer les vers du nez

Marcuse a rédigé des rapports pour L'OSS (organe précédant la CIA) qui sont juste des essais/analyses politiques de la situation en Europe et la lutte contre le nazisme et bien? En quoi ce texte entend écarter les étudiants du matérialisme dialectique?

+ c'est bien une boucle les pseudo-excentriques dans ton genre qui croient dénoncer quoi que ce soit en assénant une énième fois des banalités, c'est pas parce que tu découvres soudainement certaines choses que personne n'y avait jamais pensé auparavant

Pour le savoir, il aurait fallu que tu fasses l’effort de lire ce livre. Un livre subventionné par la Rockefeller Foundation ou encore, des organisations de façade de la CIA comme le Social Science Research Council :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654981714-image.jpeg

Encore une fois, s’il s’agissait de banalités, je n’aurais pas ton attention. :sleep:

tu te rétractes juste sur "ci li judokas !!!", aucun argument comme c'est marrant, :)
Tu n'as lu aucun des rapports et tu te permets de l'ouvrir c'est vraiment navrant :)

je t'inviterais à lire the new left and the 60s: Herbert Marcuse pour éviter de déblatérer d'autres inepties :)

Mon pauvre, tout ce que tu fais, c’est montré que tu ignores le rôle documenté de la CIA dans la création de groupes de recherche en sciences sociales :

Quelle tristesse, obligé de faire un homme de paille et m'inventer des propos avant de complètement changer de sujet discrètement :rire:

https://read.dukeupress.edu/books/book/70/chapter/100257/How-CIA-Funding-Fronts-Shaped-Anthropological

Combien de fois est-il fait mention de Marcuse ou de la gauche dans ce document? Ah oui 0 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ainsi que l’influence énorme et documentée de la Rockefeller foundation dans des domaines comme l’ingénierie sociale, la cybernétique et, de manière générale, la politique.

HS, tu t'enfonces :rire:

À moins que tu sois attardé au point de croire que la CIA et l’une des familles capitalistes les plus puissantes subventionnent de tels intellectuels par gaieté de cœur. :rire:

La CIA n'a pas subventionné Marcuse comme on l'a vu, recommence :rire:

Allez, ouste. Déguerpis, l’ignare.

Malaise le demi-habile :rire:

Le culot du mec qui me demande d'ouvrir un livre qu'il n'a jamais lu bordel la blague :rire:

Il ne s’agit nullement d’un homme de paille, le paumé. Un homme de paille, ça serait plutôt ton accusation d’antisémitisme que j’ai DDB pour diffamation. :)

Il est fait mention du « Social Science Research Council » dans ce document, un des organes qui a financé le livre de Marcuse. Mon pauvre, tu es à la ramasse… :rire:

Putain, le fait que la Rockefeller Foundation ait financé des outils de contrôle de masse mis au point par des intellectuels chercheurs en sciences sociales n’a aucun rapport avec le fait qu’elle ait financé un intellectuel chercheur en sciences sociales ?! :rire:
T’es sûr de ton coup, le neuneu ? :rire:

Et tu continues avec les inversions accusatoires… Mon pauvre… :-(

Bon je vais pas feed tes inepties

Démontre moi juste en quoi les textes de Marcuse éloignent les étudiants du matérialisme dialectique

Ma question originelle à laquelle tu n'as pas su répondre tu te souviens? :rire:

Je corrige :
« Bon, tu m’as mis en difficultés, je vais prétendre que tu es un troll pour m’en sortir. »

Je vais faire le minimum d’efforts avec toi et t’inviter à lire — si tu es capable de lire autre chose que des posts sur ce forum — cet article qui met en lumière l’idéologie anti-marxiste de Marcuse :
https://www.marxists.org/history/erol/ca.firstwave/li-marcuse.htm

Tu es visiblement à court d'arguments ou alors tu es incapable d'argumenter par toi-même donc je vais lire ton article

1. Ton article est une grosse blague qui évince du marxisme l'école de francfort sans même argumenter :rire:

2. littéralement: "gngng c'est du repompage jargonneux je comprends pas" :rire :rire:

3. Raté Marcuse était anti-impérialiste ce qui est démontré par son affiliation à des groupes anti-impérialistes (notamment à Cuba, Vietnam, Algérie) et ses ouvrages théoriques (bien que l'utilisation du terme soit ambivalente et parfois ambiguë--> https://yorkspace.library.yorku.ca/xmlui/bitstream/handle/10315/35803/Hornstein_Sarah_S_2018_PhD.pdf?sequence=2&isAllowed=y) mais bon pour le savoir il faudrait avoir ouvert ses livres :rire: :rire:

4. Le reste est un homme de paille complet où le low qui a rédigé ce torchon accuse Marcuse d'être un agent réactionnaire de l'impérialisme américain en bref une grosse blague

Je t'ai visiblement surestimé, je pensais que t'allais au moins me sortir du Clouscard mais même pas :rire:

tu es RISIBLE de médiocrité :rire:

viens suis moi. On part de ce topic. Je pensais l'op honnête et malin mais il est juste idiot.
:ok:

t'as raison on a assez feed ce cuistre :rire:
bonne nuit mon clé !

Dumb et dumber. :rire:
L’un croit que la lutte des classes apparaît avec la fin de l’aristocratie, l’autre qui prétend lire un article, se base uniquement sur le titre de celui-ci et enchaîne des assertions toutes plus vides les unes que les autres. :rire:

J'ai déjà fait un topic pour leur dire ça et je fais des topics sur de vrai sujet mais il finissent ddb comme le tien bientôt, j'ai abandonner il faut les laisser dans leur monde.

Le discours "gneugneu ce qui compte c'est la lutte des classes, et non la lutte identitaire" je suis pas d'accord

impossible de lutter efficacement contre les riches si le bas peuple n'a littéralement aucun point commun, et les uns les autres se détestent mutuellement en secret

Données du topic

Auteur
JohnBrannox
Date de création
11 juin 2022 à 21:36:46
Date de suppression
4 juillet 2022 à 18:45:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 339