Topic de JohnBrannox :

REDPILL : Forum, politique, discours et infiltrations

Supprimé

T'essayes de nous convaincre de quoi ? Que ça se plaint beaucoup sans raisons et que ça cherche des coupables faciles ? Je pense qu'on est tous lucide ici

Les vrais responsables sont intouchables quand c'est pas juste nous-meme le coupable de notre malheur

Le 13 juin 2022 à 22:41:48 :

Le 13 juin 2022 à 22:07:52 :

Le 13 juin 2022 à 22:02:59 :

Le 13 juin 2022 à 21:52:37 :

Le 13 juin 2022 à 20:01:32 :

Le 13 juin 2022 à 19:22:55 :

Le 13 juin 2022 à 09:08:49 :

Le 13 juin 2022 à 02:37:56 :
La lutte des classes est la plus grosse boucle temporelle de l'histoire de l'humanité et l'extension de la hiérarchie animale avec une dimension moral chez l'homme

Je vois pas comment on avoir ou non conscience changerait le fait de s'en extirper.

Il serait temps d’ouvrir un ou deux bouquins d’anthropologie au lieu de raconter de la merde comme ça.

ok el famoso argument va ouvrir des livres,

c'est vrai que même en mésopotamie yavait pas déja une pseudo lutte des classes, sans meme parler des esclaves hein qui sont à part
l'impact de la monnaie/fin du troc ou l'arrivée de la démocratie n'y change rien la boucle est intemporelle même si elle à été théorisé pour un système capitaliste

https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Dawn_of_Everything
Oui, oui… Allez, va lire ça. Ouste. Déguerpis.

J'ai 3 fois tes diplômes le turbo desco et tu me dis d'aller lire en me linkant un livre de 2021 qui review l'histoire sans faire consensus et qui est cité par les turbo random aux côté des trucs de Normie genre Noah

Sûrement un livre full cherrypicking qui nous dit que le contrat social n'existe pas :rire:
Bref sûrement intéressant à lire mais qui ne prouve rien à lui tout seul et ne permet pas de rendre ton topic de merde plus intéressant :rire:

“3 fois” mes diplômes mais Attardin ne connaît pas David Graeber, un des anthropologues parmi les plus respectés des années 2000/2010. :rire: :rire: :rire:

Ce forum. :content:

3 fois tes diplômes dans une autre thématique oui oui. Personne ici est diplômé en socio/anthropo c'est une filière de bourgeois/RSA donc on ne peut malheureusement que s'y auto former.

Si si c'est le mec des bullshit job il fait comme toi il pose des questions sans donner réponses en mettant tout sur le dos du capitalisme

les intellectuels de Yale/Harvard/ucla des années 60/90 c'est pour moi des enfonceurs de portes ouvertes désolé de préférer des références plus historiques et qui ont fait leurs preuves.

Arrête, arrête… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69946633-1-0-1-0-fight-club-est-une-oeuvre-extremement-importante.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

t'es le genre de mec qui aurait fini rasta à la campagne
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

Eh oui, telle est la métapilule rouge : ce forum même fait partie de la soma virtuelle qui occupe l'argilariat (quand il ne bosse pas pour ses maîtres davossiens, et encore : anecdotiquement, quand on doit remplir un captcha, on exerce l'IA de google bénévolement et sans y consentir) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

T'essayes de nous convaincre de quoi ? Que ça se plaint beaucoup sans raisons et que ça cherche des coupables faciles ? Je pense qu'on est tous lucide ici

Justement, non, c'est ce qu'explique très bien l'auteur : la boucle tinder / femmes / Nantes / politique de ce forum l'illustre, peu sont lucides sur leur propre conditionnement et le pavé est effectivement une pill autrement plus évocatrice que la boucle pill "les femmes sont en fait des putes hypergames!" et conçue sur mesure pour séduire un public de droitards attardés

Je crois que le plus méprisable avec ce forum c'est l'aspect pseudo dissident du propos défendu qui est pourtant éminemment sociétal et d'actualité, la sensation d'aller à contre-courant de la société / d'être subversif tout en recrachant une bouillie infâme de concepts abstraits et traités sporadiquement, dressés sur mesure par le débat public pour servir des intérêts

Les "golems" constamment pointé du doigt par des vidéos tiktoks publiées ça et là sont au moins pour la plupart lucides pour reprendre ton argument sur leur condition de PNJ pleinement encadrés par la sociéte, le fait que les forumeurs se croient détenteur d'une vérité plus profonde tout en ayant de l'argile dans les veines les rends a mes yeux encore plus misérables :mort:

Le 14 juin 2022 à 00:04:16 :

T'essayes de nous convaincre de quoi ? Que ça se plaint beaucoup sans raisons et que ça cherche des coupables faciles ? Je pense qu'on est tous lucide ici

Justement, non, c'est ce qu'explique très bien l'auteur : la boucle tinder / femmes / Nantes / politique de ce forum l'illustre, peu sont lucides sur leur propre conditionnement et le pavé est effectivement une pill autrement plus évocatrice que la boucle pill "les femmes sont en fait des putes hypergames!" et conçue sur mesure pour séduire un public de droitards attardés

Je crois que le plus méprisable avec ce forum c'est l'aspect pseudo dissident du propos défendu qui est pourtant éminemment sociétal et d'actualité, la sensation d'aller à contre-courant de la société / d'être subversif tout en recrachant une bouillie infâme de concepts abstraits et traités sporadiquement, dressés sur mesure par le débat public pour servir des intérêts

Les "golems" constamment pointé du doigt par des vidéos tiktoks publiées ça et là sont au moins pour la plupart lucides pour reprendre ton argument sur leur condition de PNJ pleinement encadrés par la sociéte, le fait que les forumeurs se croient détenteur d'une vérité plus profonde tout en ayant de l'argile dans les veines les rends a mes yeux encore plus misérables :mort:

Bingo!

Ahi l'impact sous-cotax du duo de choc de l'école de francfort et de la CIA, guère readient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png
tout lu partiellement d'accord. En revanche sur le prétendu déterminisme de nos débats à savoir les médias je dirais que c'est partiellement faux au sens où les kheys ne prennent pas des médias tout le temps mais des exemples concrets à savoir leurs expériences personnelles: bug tinder, agressions dans la rue, fac, ...

Le 14 juin 2022 à 10:33:59 :
tout lu partiellement d'accord. En revanche sur le prétendu déterminisme de nos débats à savoir les médias je dirais que c'est partiellement faux au sens où les kheys ne prennent pas des médias tout le temps mais des exemples concrets à savoir leurs expériences personnelles: bug tinder, agressions dans la rue, fac, ...

Les interprétations de ces “expériences personnelles” sont conditionnées par les discours.

Conclusion réelle :

  • Il n'y avait pas besoin d'un pavé pour dire que les forumeurs sont des moutons stupides malgré le fait de croire le contraire,
  • Les politiciens sont effectivement tous pourris,
  • Les forumeurs sont les meilleurs clients des médias et de quiconque veut s'en attirer les faveurs (la tasse de Philippot, le poster chez Raoult…).

Le 14 juin 2022 à 14:16:20 :
Conclusion réelle :

  • Il n'y avait pas besoin d'un pavé pour dire que les forumeurs sont des moutons stupides malgré le fait de croire le contraire,
  • Les politiciens sont effectivement tous pourris,
  • Les forumeurs sont les meilleurs clients des médias et de quiconque veut s'en attirer les faveurs (la tasse de Philippot, le poster chez Raoult…).

Ça va plus loin que « vous êtes tous des moutons ».

D'accord et la solution pour sortir de ca , le vote et la démocratie? La révolution ? Y'a des idées intéressantes dans ce que dit l'op mais jamais de solution, vraiment à l'image des sociologues et philosophes ,toujours en train de pointer du doigt un phénomène sans jamais tenter d'y remédier.

Le 14 juin 2022 à 14:39:51 :
D'accord et la solution pour sortir de ca , le vote et la démocratie? La révolution ? Y'a des idées intéressantes dans ce que dit l'op mais jamais de solution, vraiment à l'image des sociologues et philosophes ,toujours en train de pointer du doigt un phénomène sans jamais tenter d'y remédier.

Le vote. :rire:
S’éduquer soi-même et sensibiliser les autres, se sortir soi-même de l’aliénation des discours et aider les autres à s’en sortir.

Données du topic

Auteur
JohnBrannox
Date de création
11 juin 2022 à 21:36:46
Date de suppression
4 juillet 2022 à 18:45:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 682