Topic de JohnBrannox :

REDPILL : Forum, politique, discours et infiltrations

Supprimé

Le 12 juin 2022 Ă  00:54:26 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:50:59 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:45:41 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:42:00 :
Le discours "gneugneu ce qui compte c'est la lutte des classes, et non la lutte identitaire" je suis pas d'accord

impossible de lutter efficacement contre les riches si le bas peuple n'a littéralement aucun point commun, et les uns les autres se détestent mutuellement en secret

Leur point commun, c’est leur classe. :pf:

Sauf que tu peux pas rassembler Richard le boomer, Théo le jeune catho, Momo le musulman et Fatima la voilée pour lutter efficacement contre les riches, c'est infaisable

on est pas dans le monde des bisounours là, réveille toi et arrête de voter LFI

C’est arrivé avec les Gilets Jaunes et d’autres mouvements sociaux récents. Est-ce que la lutte a été efficace ? Ça dépend des moments mais globalement, non. Mais cette union a définitivement été possible, l’est encore aujourd’hui et le sera demain.

Bah non on voit bien comme il est facile de l'empĂŞcher.

Le 15 juin 2022 Ă  10:31:47 :

Le 15 juin 2022 Ă  10:18:03 :
L'OP qui balance des banalités en se pensant subversif, la boucle
Il manque plus qu'un petit sticker d'un acteur qui fume et on a la totale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585229992-don-tommy-shelby-garo.jpg

Oui oui, tout le monde ici utilise "golem" de manière ironique bien sûr :)
Aucun khey ne se croit réellement plus intelligent, plus eveillé que les gars de Twitter par exemple

Dixit celui qui attaque les gens en les traitant gratuitement d'incel pour prétendre à une autorité sur le domaine des relations aux femmes, pour prétendre à une distinction par rapport aux kheys

[22:26:22] <Cas-Joler>

Le 12 juin 2022 Ă  00:54:26 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:50:59 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:45:41 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:42:00 :
Le discours "gneugneu ce qui compte c'est la lutte des classes, et non la lutte identitaire" je suis pas d'accord

impossible de lutter efficacement contre les riches si le bas peuple n'a littéralement aucun point commun, et les uns les autres se détestent mutuellement en secret

Leur point commun, c’est leur classe. :pf:

Sauf que tu peux pas rassembler Richard le boomer, Théo le jeune catho, Momo le musulman et Fatima la voilée pour lutter efficacement contre les riches, c'est infaisable

on est pas dans le monde des bisounours là, réveille toi et arrête de voter LFI

C’est arrivé avec les Gilets Jaunes et d’autres mouvements sociaux récents. Est-ce que la lutte a été efficace ? Ça dépend des moments mais globalement, non. Mais cette union a définitivement été possible, l’est encore aujourd’hui et le sera demain.

Bah non on voit bien comme il est facile de l'empĂŞcher.

Euh ça a pas été empêché à cause de problème interne, de quoi tu parles ?

Le 12 juin 2022 Ă  01:02:31 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:56:52 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:54:26 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:50:59 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:45:41 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:42:00 :
Le discours "gneugneu ce qui compte c'est la lutte des classes, et non la lutte identitaire" je suis pas d'accord

impossible de lutter efficacement contre les riches si le bas peuple n'a littéralement aucun point commun, et les uns les autres se détestent mutuellement en secret

Leur point commun, c’est leur classe. :pf:

Sauf que tu peux pas rassembler Richard le boomer, Théo le jeune catho, Momo le musulman et Fatima la voilée pour lutter efficacement contre les riches, c'est infaisable

on est pas dans le monde des bisounours là, réveille toi et arrête de voter LFI

C’est arrivé avec les Gilets Jaunes et d’autres mouvements sociaux récents. Est-ce que la lutte a été efficace ? Ça dépend des moments mais globalement, non. Mais cette union a définitivement été possible, l’est encore aujourd’hui et le sera demain.

Ce dont tu parles c'est à Paris, un microcosme grand remplacé

Le français lambda de province (70% de la population) n'est pas du même avis

Impossible et c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité. Même aux USA la révolte elle se fait que dans des états majoritairement blanc et chrétien du Sud, et non dans une Californie multiculturelle

Non. Ce dont je parle a été observé dans toutes les grandes villes.

Tu ignores l’avis du « français lambda de province ». Peut-être parce que ce « français lambda de province » n’existe pas. Parce que bon, s’il devait exister, qui serait-il ? Un prof ? Un ouvrier ? Un cadre ? Un chef d’entreprise ? Un retraité ? :)

Ça s’est jamais vu dans l’histoire de l’humanité ? :rire: :rire: :rire:
L’URSS de Lénine était multiculturelle et multi-ethnique, jeune ignare. :rire:

Aux USA, la conscience de classe des prolétaires est très faible et ils ont l’esprit encore plus empoisonné par les discours de leur débat public que nous. Très mauvais exemple. Mais un mouvement comme « Occupy » (même s’il a été très vite récupéré par les services) contredit entièrement ce que tu avances.

Aaaaah nous y voilĂ  :)

Le français n'existe pas, vive la géniale union des migrants

On a vu ce que ça a donné ouais

J'ai tout lu mais honnêtement je suis flingué par l'usine, ça ne m'a RIEN fait du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png
Dommage parce que le pavé est loin d'être con https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png

Le 13 juin 2022 Ă  16:08:44 :

Le 13 juin 2022 Ă  16:04:06 :
Le gauchisme est une maladie mentale.

Mais aussi : “encore des suédois :)”. Ou bien encore : “la France est en train de mourir”.

Découvrez tout un panel de phrases vagues et d’assertions cyniques pour briller sur vos forums d’extrême-droite préférés. Fini la nécessité de réfléchir, avec le “débat public”, c’est l’appareil politico-médiatique qui s’occupe de vous fournir un prêt-à-penser. :bave:

"Hihi en fait les agressions c'est rien c'est que tromperie devenez copain avec les migrants"

Le 13 juin 2022 Ă  19:19:28 :

Le 13 juin 2022 Ă  17:01:48 :
Car je comprend ton point de vue, je suis moi même particulièrement friant des productions de Francis Cousin.

Mais tu penses quoi CONCRETEMENT d'un point de vue r4ci4l du GR ?

Car je suis d'accord, lutte de classe, volonté de l'oligarchie de se maintenir, mais il ne faut pas oublier que certaines réalités sont biens présentent et pèsent.

Le GR est un fait, c'est indéniable, alors, tu en dis quoi ? Certes ont peut le voir via le prisme de la guerre de classe (et c'est juste) mais la disparition r4ci4l d'un peuple n'est-elle pas, elle aussi, importante, voir primordial pour ce même peuple ?

Car certes les droitardés sont ridicules avec leur "ageugeu lézonglé, ageugeu tinder", mais que sera la guerre de classe si l'on disparait ?

Enfaite j'ai plusieurs questions, aussi d'un point de vue traditionnel (mon pseudo), mais lĂ  est tout autre chose.

Merci !

Je t’ai offert une réponse détaillée qui revenait notamment sur le mythe du GR et de la prétendue disparition des blancs mais elle a été supprimée. J’ai sans doute employé des mots interdits qui ont activé les bots de la modération (ce n’est pas de l’ironie).

Le fameux mythe :)
Par contre une pseudo union des prolo avec les migrants ça passe, c'est pas du fantasme

"Wallo c un complo contre nos amis les musulmans arrĂŞtez"
Curieusement le génial auteur sert la même soupe que les médias dominants sur le sueur du GR
L'auteur pointe un constat douloureux pour une partie du forum : en fait la droite identitaire fonctionne exactement comme la gauche progressiste. On retrouve les mêmes caractéristiques des deux côtés : haine irrationnelle, négationnisme historique, obsession pour des micro-sujets d'actualité sans importance, manichéisme... il n'y a pas de différence entre une féministe qui s'hystérise devant les "féminicides" et un identitaire qui s'extasie à chaque fait divers impliquant un immigré. Les deux font la même chose.

Bilan de l'auteur :

- RĂ©fute le GR et la disparition de l'homme blanc
- Réfute la misère sexuelle tout en ayant 43 ans
- Réfute tous les faits d'actualités qui agitent la dissidence mais qui sont cachés par les médias
- Réfute l'influence d'une certaine communauté
- Ne parle pas de beaucoup de marqueurs sociaux et simplifient à : "la CIA contrôle toute la politique" quand le complexe militaro-industriel a été bouffé par l'ultra finance
- Se maintient dans son délire malgré les preuves adverses

Vous pouvez arrĂŞter de feed.

Le 15 juin 2022 Ă  22:29:43 :

Le 12 juin 2022 Ă  01:02:31 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:56:52 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:54:26 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:50:59 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:45:41 :

Le 12 juin 2022 Ă  00:42:00 :
Le discours "gneugneu ce qui compte c'est la lutte des classes, et non la lutte identitaire" je suis pas d'accord

impossible de lutter efficacement contre les riches si le bas peuple n'a littéralement aucun point commun, et les uns les autres se détestent mutuellement en secret

Leur point commun, c’est leur classe. :pf:

Sauf que tu peux pas rassembler Richard le boomer, Théo le jeune catho, Momo le musulman et Fatima la voilée pour lutter efficacement contre les riches, c'est infaisable

on est pas dans le monde des bisounours là, réveille toi et arrête de voter LFI

C’est arrivé avec les Gilets Jaunes et d’autres mouvements sociaux récents. Est-ce que la lutte a été efficace ? Ça dépend des moments mais globalement, non. Mais cette union a définitivement été possible, l’est encore aujourd’hui et le sera demain.

Ce dont tu parles c'est à Paris, un microcosme grand remplacé

Le français lambda de province (70% de la population) n'est pas du même avis

Impossible et c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité. Même aux USA la révolte elle se fait que dans des états majoritairement blanc et chrétien du Sud, et non dans une Californie multiculturelle

Non. Ce dont je parle a été observé dans toutes les grandes villes.

Tu ignores l’avis du « français lambda de province ». Peut-être parce que ce « français lambda de province » n’existe pas. Parce que bon, s’il devait exister, qui serait-il ? Un prof ? Un ouvrier ? Un cadre ? Un chef d’entreprise ? Un retraité ? :)

Ça s’est jamais vu dans l’histoire de l’humanité ? :rire: :rire: :rire:
L’URSS de Lénine était multiculturelle et multi-ethnique, jeune ignare. :rire:

Aux USA, la conscience de classe des prolétaires est très faible et ils ont l’esprit encore plus empoisonné par les discours de leur débat public que nous. Très mauvais exemple. Mais un mouvement comme « Occupy » (même s’il a été très vite récupéré par les services) contredit entièrement ce que tu avances.

Aaaaah nous y voilĂ  :)

Le français n'existe pas, vive la géniale union des migrants

On a vu ce que ça a donné ouais

J’ai pas dit ça. T’as des problèmes de compréhension de lecture ? :(

Allez, je sens que c’est toi qui a fait bannir mon pseudo JohnBrannox — pour un post où je m’en prenais au bataillon d’Azov, tiens :) — et je sens aussi que tout ton argumentaire reposera sur un homme de paille. Dans le prochain post, je vérifierai. :rire:

Le 15 juin 2022 Ă  22:33:40 :

Le 13 juin 2022 Ă  16:08:44 :

Le 13 juin 2022 Ă  16:04:06 :
Le gauchisme est une maladie mentale.

Mais aussi : “encore des suédois :)”. Ou bien encore : “la France est en train de mourir”.

Découvrez tout un panel de phrases vagues et d’assertions cyniques pour briller sur vos forums d’extrême-droite préférés. Fini la nécessité de réfléchir, avec le “débat public”, c’est l’appareil politico-médiatique qui s’occupe de vous fournir un prêt-à-penser. :bave:

"Hihi en fait les agressions c'est rien c'est que tromperie devenez copain avec les migrants"

Deuxième homme de paille.

Le 15 juin 2022 Ă  22:35:45 :

Le 13 juin 2022 Ă  19:19:28 :

Le 13 juin 2022 Ă  17:01:48 :
Car je comprend ton point de vue, je suis moi même particulièrement friant des productions de Francis Cousin.

Mais tu penses quoi CONCRETEMENT d'un point de vue r4ci4l du GR ?

Car je suis d'accord, lutte de classe, volonté de l'oligarchie de se maintenir, mais il ne faut pas oublier que certaines réalités sont biens présentent et pèsent.

Le GR est un fait, c'est indéniable, alors, tu en dis quoi ? Certes ont peut le voir via le prisme de la guerre de classe (et c'est juste) mais la disparition r4ci4l d'un peuple n'est-elle pas, elle aussi, importante, voir primordial pour ce même peuple ?

Car certes les droitardés sont ridicules avec leur "ageugeu lézonglé, ageugeu tinder", mais que sera la guerre de classe si l'on disparait ?

Enfaite j'ai plusieurs questions, aussi d'un point de vue traditionnel (mon pseudo), mais lĂ  est tout autre chose.

Merci !

Je t’ai offert une réponse détaillée qui revenait notamment sur le mythe du GR et de la prétendue disparition des blancs mais elle a été supprimée. J’ai sans doute employé des mots interdits qui ont activé les bots de la modération (ce n’est pas de l’ironie).

Le fameux mythe :)
Par contre une pseudo union des prolo avec les migrants ça passe, c'est pas du fantasme

Sachant qu’un migrant peut aussi être un prolétaire, il ne s’agit que d’unir des prolétaires entre eux, sans distinction d’ethnie ou de nationalité. :pf:

Maintenant, j’ai déjà cité des exemples d’unions entre prolétaires multiculturelles et inter-ethniques. :(

Décidément…
Tu touches le fond, tu continues de creuser. :rire:

Le 15 juin 2022 Ă  22:37:08 :
"Wallo c un complo contre nos amis les musulmans arrĂŞtez"

Du coup, je vais jouer avec tes armes et te DDB. :(

Le 15 juin 2022 Ă  22:39:31 :
Curieusement le génial auteur sert la même soupe que les médias dominants sur le sueur du GR

Tu parles des médias dominants comme CNEWS ? C8 ?Le Figaro ? Valeurs Actuelles ? Causeurs ? Mais ces mêmes médias appuient cette théorie fallacieuse et ont contribué à la mettre en avant dans le débat public. :rire:

Le 15 juin 2022 Ă  22:51:43 :
Bilan de l'auteur :

- RĂ©fute le GR et la disparition de l'homme blanc
- Réfute la misère sexuelle tout en ayant 43 ans
- Réfute tous les faits d'actualités qui agitent la dissidence mais qui sont cachés par les médias
- Réfute l'influence d'une certaine communauté
- Ne parle pas de beaucoup de marqueurs sociaux et simplifient à : "la CIA contrôle toute la politique" quand le complexe militaro-industriel a été bouffé par l'ultra finance
- Se maintient dans son délire malgré les preuves adverses

Vous pouvez arrĂŞter de feed.

Il croit vraiment que j’ai 43 ans. :rire: :rire: :rire:
Et il prétend ne pas “feed”. :rire:

Le 15 juin 2022 Ă  22:45:38 :
L'auteur pointe un constat douloureux pour une partie du forum : en fait la droite identitaire fonctionne exactement comme la gauche progressiste. On retrouve les mêmes caractéristiques des deux côtés : haine irrationnelle, négationnisme historique, obsession pour des micro-sujets d'actualité sans importance, manichéisme... il n'y a pas de différence entre une féministe qui s'hystérise devant les "féminicides" et un identitaire qui s'extasie à chaque fait divers impliquant un immigré. Les deux font la même chose.

Tu peux d’ailleurs vérifier à nouveau cette hystérie avec l’autre demeuré qui a posté six ou sept fois dans le vide, en vomissant deux/trois sophismes. :oui:

Que pense l'op de Begaudeau dont il me semble que son opinion est assez similaire ?
L'op matrixé par la lutte des classes, la lutte des classes c'est une vision matérialiste, je préfère côtoyer des gens qui me sont similaires intellectuellement que des gens similaires socialement, je méprise ceux qui ont des idées pauvres et approximatives même si ils sont de la même classe sociale que moi. Ça c'est tout à fait normal pour des gens qui ont dépassé le stade communiste avec une vision uniquement matérialiste riche/pauvre bourgeois/travaileurs.

Le 16 juin 2022 Ă  09:50:08 :
Que pense l'op de Begaudeau dont il me semble que son opinion est assez similaire ?

Il est éloquent et lucide mais certainement pas aussi marxiste qu’il le pense et qu’il le prétend. Par contre, quand il faut causer cinéma, c’est probablement le français le plus intéressant actuellement.

Le 16 juin 2022 Ă  10:24:57 :
L'op matrixé par la lutte des classes, la lutte des classes c'est une vision matérialiste, je préfère côtoyer des gens qui me sont similaires intellectuellement que des gens similaires socialement, je méprise ceux qui ont des idées pauvres et approximatives même si ils sont de la même classe sociale que moi. Ça c'est tout à fait normal pour des gens qui ont dépassé le stade communiste avec une vision uniquement matérialiste riche/pauvre bourgeois/travaileurs.

Alors tu as ta place ici, parmi les cuistres à l’esprit ravagé par les discours du débat public, rassure-toi. :oui:

Hâte que tu te rendes compte que ce que tu cherches, c’est pas des gens “similaires intellectuellement” mais simplement des types de ta trempe, tout juste capables de te donner un semblant de validation, de quoi alimenter ton petit ego. Et évidemment, ces gens “similaires intellectuellement” attendront la même chose de toi. En anglais, on appelle ça un “circlejerk”.

Données du topic

Auteur
JohnBrannox
Date de création
11 juin 2022 Ă  21:36:46
Date de suppression
4 juillet 2022 Ă  18:45:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 255