Je rentre de mon date Tinder
Le 23 juin 2022 à 20:39:11 :
Salut khey, t'a des conseils à me donner pour la bio?,des idées
Moi je mets des conneries pas beaucoup de gens rebondissent dessus de toute façon. jai mis une petite blague sur le H en bio OKLM
Si elle m'en parle après c'est qu on a le meme humour
Le 23 juin 2022 à 22:09:21 :
C’est super que tu l’ai pas fait avec le premier soir et que t’ai mis de temps à l’embrasser, ça a l’aire d’être une fille bien et c’est génial ça deviens rare, de ce que je vois pour l’instant tout est parfait, force à toi khey
.
Le 23 juin 2022 à 22:24:23 :
Je te souhaite que ça dure avec elle,et j'espère trouver quelqu'un comme ça sur Tinder
merci les clés
Le 23 juin 2022 à 22:59:36 :
De rien t'a l'air d'être un bon gars et ça prouve qu'on peut trouver des personnes qui cherchent du sérieux sur Tinder
Calme toi ils se connaissent depuis 3 semaines, c'est juste son tour.
Le 23 juin 2022 à 22:56:20 :
Ah d'accord et t'a mis quels genres de photos
un portrait de 3/4 en noir blanc (photo quali faite par un collègue a moi) que j'ai bien retouchée la lumière et le contraste et que j'ai même passé dans face app (en mode léger car j'avais les 3 jours d'essai gratuit) et ca améliore bien une photo genre ca te renforce le regard et améliore ta peau etc. Apres la photo etait en Noir blanc donc ca a pas mega ameliore mais perso je trouvais pas mal.
et une 2e juste un selfie mirroir d'un hall d'hotel parceque le mirroir geant etait style et que jetais bien habille ce jour la et quil faut obligatoirement mettre 2 photos sinon jaurais mis que la 1ere
Le 23 juin 2022 à 23:02:06 :
Le 23 juin 2022 à 22:59:36 :
De rien t'a l'air d'être un bon gars et ça prouve qu'on peut trouver des personnes qui cherchent du sérieux sur TinderCalme toi ils se connaissent depuis 3 semaines, c'est juste son tour.
de toute facon sortir avec une meuf tant que tu te marie pas avec cest juste ton tour
et meme mariage c'est 1 chance /2 de te faire nexter par le divorce donc bon voila quoi
Le 23 juin 2022 à 23:05:16 :
Ah d'accord c'est bon à savoir et tu portais quoi dans la première photo
juste tshirt noir et veste légère
rien de ouf
je déconseille la chemise en revanche ca fait trop linkedin
Données du topic
- Auteur
- Passeaclicli
- Date de création
- 4 juin 2022 à 02:06:25
- Nb. messages archivés
- 152