Je rentre de mon date Tinder
Le 06 juin 2022 à 09:28:25 :
Khey, soit pas pressé si tu veux du serieux avec elle. Ça va venir. Là c'est clair qu'elle se sent bien avec toi, voyez vous puis tu lui propose de lui faire un bon repas chez toi un soir et c'est bon!
Ahi je sais pas quoi faire entre les kheys qui me disent attends pas trop et vas pas trop vite
Le 06 juin 2022 à 09:34:03 :
Le 04 juin 2022 à 23:48:55 :
Bon les kheys je viens avec des nouvelles. On s'est revu aujourd'hui.
On avait deconne hier sur le fait qu'elle avait rate son permis et je lui avais dit que j'allais l'entrainer. Au final je lui ai aide a reviser son permis avec ma caisse, on a passe une partie de la journée ensemble et comme on avait la caisse on s'est pose a une terrasse en bord de mer après avec une vue magnifique en fin de journée et ca a dure toute la soiree. Je lui ai demande si elle voulait venir chez moi et elle ma dit pas cette fois. Je l'ai ramené chez elle du coup a la fin. Elle me dit qu'elle veut me revoir. Elle ma dit texto "j'ai hate de te revoir".
Mais j'avoue que ca m'est jamais trop arrive une meuf qui meme apres le 2e date vient pas chez moi ou que j'aille pas chez elle. Bon ca m'est non plus jamais arrive de faire deux dates a la suite un jour et le lendemain non plus Je suis un peu perplexe du coup. Vous en pensez quoi?Normal, surtout si la meuf est timide ou qu'elle n'a pas trop d'xp...Mais c'est bon signe si elle veux une relation plus que du cul quoi...
Moi ma copine m'avais fait galérer pendant quasi 1 mois J'était passé plusieurs fois chez elle déja sans qu'on fasse rien...
Reste quand même attentif t'emballe pas non plus, essaie de savoir subtilement si elle fréquente d'autre mecs (elle le dira forcément au détour d'une discussion, ça reconte leur vie les meufs), si elle dit rien c'est trés bon signe. ..
Le 06 juin 2022 à 09:41:13 :
Le 06 juin 2022 à 09:38:59 :
Le 06 juin 2022 à 09:30:00 :
Le 06 juin 2022 à 09:25:49 :
Le 06 juin 2022 à 09:23:14 :
J’espère pour toi que t’as réussi à lui faire quitter l’appli
Parce que sinon dans deux jours elle fomo et retourne boucler sur tinderJe sais pas si elle est encore dessus j'ai quitté moi (meme si j'ai quand meme choppe 2-3 autres numeros issou)
C'est bien de préparer le terrain en cas d'échec, du reste, va falloir que t'enclenches la vitesse si tu veux vraiment la besogner, t'es pas à l'abri qu'elle voit d'autres types, le mieux serait d'éviter de trop t'attacher et d'idéaliser la personne en face mon quai, prends comme ça vient.
Bon courage !
Faut que je l'invite demain soir/mercredi soir a diner chez moi alors.
D'autres conseil cher khey?
J'ai aussi le num d'une autre meuf tout aussi jolie au cas ou ahi.Franchement khey là t'es en train de te faire avoir
Sois pas collant, ne l'invite pas de toute la semaine
Si ça s'est aussi bien passé que tu le décris elle ne te zappera pas, au contraire tu vas la rendre accroc à toi
Là t'es en train de devenir celui qui est le plus attaché entre vous deux, c'est la meilleure manière de perdre son intérêt et de te faire briser
Oui je perds la main c'est clair elle me fait trop craquer putain. Deja je vais essayer de pad lui ecrire ajd parceque je mattache BEAUCOUP trop vite mais elle meme elle m'a dit l'autre jour "c'est bizarre, tout est trop parfait"
Putain je suis un fragile total c'est abusé
Le 06 juin 2022 à 09:41:09 :
Le 06 juin 2022 à 09:37:19 :
Le 06 juin 2022 à 09:32:17 :
"'ai pas baisée le 1er soir mais je crois que vu la tournure de la soirée ca vaut mieux"T'essaie de relativiser mais en soit c'est un peut un rdv raté, peut importe que t'es passé un bon moment ou pas, tu y aller avec l'idée de conclure et coucher avec elle et a la fin, elle a pu avoir un rdv tout frais payé avec un homme qui lui a donné son temps, son attention et son énergie et ça sans rien en retours, donc dans l'histoire tu t'es un peux fait carotter mais c'est pas grave ça arrive a tout le monde au début.
Le lendemain on est alle resto cocktails et elle a insiste c'est elle qui a tout paye. Donc non elle cherche pas a se faire entretenir
oui elle cherche du sérieux, elle se fais désirer, faut voir si tu te vois aussi avec elle pour du sérieux ou si tu voulais juste du cul
Du sérieux avec elle je signe tout de suite khey
[02:10:58] <Passeaclicli>
Le 04 juin 2022 à 02:08:21 :
Bah oui il s'est passé quoi du coup ?Et la photo, 30 secondes
On a bu plusieurs verres en terrasses. Puis on est alle voir le bar que tient une amie a elle qui a une deco tres originale, elle voulait me faire découvrir l'endroit. Ensuite on a marche un peu eu ville main dans la main on s'est embrasse et je l'ai raccompagnée chez elle avant de rentrer
Le fameux bar avec le coca à 4€50
T'as même pas dechibré
Guignol
Le 06 juin 2022 à 22:28:57 :
Aya elle ma propose qu'on se voit pour diner ensemble cette semaine
j'up clé
donne nous des updates
Le 06 juin 2022 à 22:30:03 :
[02:10:58] <Passeaclicli>
On a bu plusieurs verres en terrasses. Puis on est alle voir le bar que tient une amie a elle qui a une deco tres originale, elle voulait me faire découvrir l'endroit. Ensuite on a marche un peu eu ville main dans la main on s'est embrasse et je l'ai raccompagnée chez elle avant de rentrer
Le fameux bar avec le coca à 4€50
T'as même pas dechibré
Guignol
Ou veut tu en venir khey
pourquoi tant d'agressivité? J'essaye de gérer avec une meuf qui me plait. Je ne suis pas parfait quel est le problème?
pour le fait de conclure je pense elle en meurt d'envie
la prochaine fois que vous voyez ce sera la bonne
évite de trop parler sms si c pas fluide pour pas rendre les choses "moins parfaites"
mais si c'est fluide même sur tel alors tu peux
Le 06 juin 2022 à 22:33:56 :
Le 06 juin 2022 à 22:28:57 :
Aya elle ma propose qu'on se voit pour diner ensemble cette semainej'up clé
donne nous des updates
Merci pour le Up
Oui je tiens mes kheys au courant.
J'ai décidé comme je sentais que son rythme et le miens n'étaient pas accordés qu'il ne fallait pas que je lui propose moi quelque chose comme suggéré par certains kheys mais que j'attende qu'elle me propose elle quelque chose.
Après j'ai pensé à un truc: si ca se trouve elle avait ses regles ce weekend? Vous en pensez quoi?
Ou alors elle a pas envie de se faire baiser et nexter vu que c'est quand meme assez commun sur cette app et elle testait mon niveau d'intérêt?
Le 06 juin 2022 à 22:35:35 :
pour le fait de conclure je pense elle en meurt d'envie
la prochaine fois que vous voyez ce sera la bonneévite de trop parler sms si c pas fluide pour pas rendre les choses "moins parfaites"
mais si c'est fluide même sur tel alors tu peux
Verdict dans 48h
Je suis en nofap depuis 1 semaine et demi ahi
J'espere je foire pas tout
peut etre qu'elle avait quelqu'un dans la tête aussi du coup elle hésitait/culpabilisait
on peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête
mais je pense que ca sent plutôt bon, reste authentique et confiant ca va le faire 100%
Le 04 juin 2022 à 02:10:58 :
Que ressens tu à l'idée d'embrasser la souillure de ses exs via sa bouche ?
Le 06 juin 2022 à 22:39:27 :
que si je veux une meuf en 2K22 en france il y en a aucune qui a jamais embrasse / couche / suce donc je fais avec sachant que j'ai egalement deja commis le pecher de chaire. Je ne lui jetterai pas la première pierre. Car pêcheur je le suis aussi
Le 06 juin 2022 à 22:41:12 :
que si je veux une meuf en 2K22 en france il y en a aucune qui a jamais embrasse / couche / suce donc je fais avec sachant que j'ai egalement deja commis le pecher de chaire. Je ne lui jetterai pas la première pierre. Car pêcheur je le suis aussi
Une ame charitable
Le 06 juin 2022 à 22:42:15 :
Une ame charitable
Je suis deja passe par la khey sauf que cest malsain. Toute meuf normale a deja eu des ex et cest comme ca. Tu fais juste te torturer l'esprit si tu bloques sur des relations passées. du moment qu'elle a pas couche avec une cinquantaine de mec (ce qui serait mauvais signe ca veut dire qu'elle sait pas se poser ou qu'elle est instable) qu'elle a pas fait des trucs degradant genre baiser des vieux ou des plans a 3-4-5 etc et qu'elle a pas des videos d'elle qui se fait baiser qui trainent alors je menfous.
faut passer outre sinon tu te fais du mal a toi meme et ca sert a rien. Les meufs vierges jusqu'au mariage ca existe plus en occident a part milieu hyper catho et encore elles se font souvent sodomiser pour rester "vierges" donc c'est pas mieux a mon avis...
Le 06 juin 2022 à 22:45:42 :
Une ame charitable
Je suis deja passe par la khey sauf que cest malsain. Toute meuf normale a deja eu des ex et cest comme ca. Tu fais juste te torturer l'esprit si tu bloques sur des relations passées. du moment qu'elle a pas couche avec une cinquantaine de mec (ce qui serait mauvais signe ca veut dire qu'elle sait pas se poser ou qu'elle est instable) qu'elle a pas fait des trucs degradant genre baiser des vieux ou des plans a 3-4-5 etc et qu'elle a pas des videos d'elle qui se fait baiser qui trainent alors je menfous.
faut passer outre sinon tu te fais du mal a toi meme et ca sert a rien. Les meufs vierges jusqu'au mariage ca existe plus en occident a part milieu hyper catho et encore elles se font souvent sodomiser pour rester "vierges" donc c'est pas mieux a mon avis...
une fille qui a eu 40 mecs différents
t'en penses quoi
de 21 ans
elle avait un mec pendant 5 ans
Le 06 juin 2022 à 22:48:36 :
Le 06 juin 2022 à 22:45:42 :
Une ame charitable
faut passer outre sinon tu te fais du mal a toi meme et ca sert a rien. Les meufs vierges jusqu'au mariage ca existe plus en occident a part milieu hyper catho et encore elles se font souvent sodomiser pour rester "vierges" donc c'est pas mieux a mon avis...une fille qui a eu 40 mecs différents
t'en penses quoi
de 21 ans
elle avait un mec pendant 5 ans
Ca veut dire les 39 sur la dernière année?
C'est chaud un peu je trouve perso.
Et je fais pas du slutshaming un mec qui change chaque weekend de meuf presque pendant un an est pas mega stable quoi. Au bout d'un moment ils recherchent quoi ces gens? C'est quoi leur projet?
Données du topic
- Auteur
- Passeaclicli
- Date de création
- 4 juin 2022 à 02:06:25
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 145