Je rentre de mon date Tinder
Le 09 juin 2022 Ã 16:23:50 :
1kilo dans les couilles
1kg400g dans les couillax kheyax 2 semaines de nofap a 4 semaines tu passes a 3kg apparement
Le 09 juin 2022 Ã 16:20:03 :
En générale, vous discutez cmb de temps en msg avec la meuf avant de la date ?
jamais plus d'1 semaine normalement
Le 09 juin 2022 Ã 07:35:29 :
Ok l'élite.
Votre soldat au rapport:
Bon elle est venue manger chez moi hier. J'avais prévu entrée plat dessert avec tout bien. Repas au top. Après on s'est posés au salon et roulage de pellax intensif et après c'est devenu de plus en plus caliente. J'ai pose ma main vers sa poitrine et la elle a mis la sienne sur mon chibrax et la j'ai compris que c'etait partit. Donc je l'ai portée jusquau lit et on a commence la baise. Apres la baise on s'est fait plein de calins et tout et on a essaye de dormir sauf quon etait clairement trop excites encore alors on a re-baisax. La 2e fois etait mieux car j'etais moins stresse deja je trouve.
Et donc voila elle est partie au travail ce matin et on va se revoir. En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit
"Plus dure est la bataille, plus douce est la victoire". GG khey
Le 09 juin 2022 Ã 07:35:29 :
Ok l'élite.
Votre soldat au rapport:
Bon elle est venue manger chez moi hier. J'avais prévu entrée plat dessert avec tout bien. Repas au top. Après on s'est posés au salon et roulage de pellax intensif et après c'est devenu de plus en plus caliente. J'ai pose ma main vers sa poitrine et la elle a mis la sienne sur mon chibrax et la j'ai compris que c'etait partit. Donc je l'ai portée jusquau lit et on a commence la baise. Apres la baise on s'est fait plein de calins et tout et on a essaye de dormir sauf quon etait clairement trop excites encore alors on a re-baisax. La 2e fois etait mieux car j'etais moins stresse deja je trouve.
Et donc voila elle est partie au travail ce matin et on va se revoir. En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit
"Plus dure est la bataille, plus douce est la victoire". GG khey
Faire quelques RDV pour connaître la meuf c'est toujours mieux (tu ne passes pas pour un dalleux, et dans le meilleur des cas : elle revient vers toi), surtout que la tienne semble quali. GG khey
Alors depuis j'ai revu la meuf plusieurs fois et on a couche ensemble plusieurs fois genre 3x hier soir par ex.
Et en bref ca se passe vraiment bien pour le moment je sens qu'elle s'attache a moi elle mecrit plein de petits messages dans la journée et elle m'a présenté ses potes.
Je lui ai demande pourquoi les premières fois elle avait pas voulu que je vienne chez elle par curiosite et elle m'a explique qu'elle attendait de me faire plus confiance avant de m'inviter chez elle pas que je sois un tarre par securité et tout.
Donc voila pour le moment c'est top.
Le 04 juin 2022 Ã 02:12:04 :
Le 04 juin 2022 Ã 02:10:35 :
Ok mais elle est cb sur 10 bordelentJe vais essayer d'être objectif: 8/10
Selon mes critères en tout cas.
Très joli visage et très bien habillée (Elle aime la mode)
objectivement une 8/10, mais bien sûr pucelin
Une 8/10 t'en approchera jamais de ta vie mon pauvre, faudrait arrêter de surnoter la moindre nana qui vous accorde un peu d'attention les pucix
Le 04 juin 2022 Ã 23:55:05 :
Le 04 juin 2022 Ã 23:53:32 :
Le 04 juin 2022 Ã 23:48:55 :
Bon les kheys je viens avec des nouvelles. On s'est revu aujourd'hui.
On avait deconne hier sur le fait qu'elle avait rate son permis et je lui avais dit que j'allais l'entrainer. Au final je lui ai aide a reviser son permis avec ma caisse, on a passe une partie de la journée ensemble et comme on avait la caisse on s'est pose a une terrasse en bord de mer après avec une vue magnifique en fin de journée et ca a dure toute la soiree. Je lui ai demande si elle voulait venir chez moi et elle ma dit pas cette fois. Je l'ai ramené chez elle du coup a la fin. Elle me dit qu'elle veut me revoir. Elle ma dit texto "j'ai hate de te revoir".
Mais j'avoue que ca m'est jamais trop arrive une meuf qui meme apres le 2e date vient pas chez moi ou que j'aille pas chez elle. Bon ca m'est non plus jamais arrive de faire deux dates a la suite un jour et le lendemain non plus Je suis un peu perplexe du coup. Vous en pensez quoi?Elle veut du serieux je pense
Ah bon si c'est ca c'est cool moi ca me va bien. J'en serais très content
Franchement quand je la regardais au resto ce soir j'etais entrain de me dire que c'était vraiment une 9-10/10
Je commence a etre ebloui tu vois ce que je veux dire? Deja depuis hier elle a gagné un point je suis conquis quoi trop cool trop belle trop sympa la meuf
ayaaa une 10/10 maintenant
Le mec qui a aucune notion d'échelle de notation
Le 23 juin 2022 Ã 11:47:26 :
Le 04 juin 2022 Ã 23:55:05 :
Le 04 juin 2022 Ã 23:53:32 :
Le 04 juin 2022 Ã 23:48:55 :
Bon les kheys je viens avec des nouvelles. On s'est revu aujourd'hui.
On avait deconne hier sur le fait qu'elle avait rate son permis et je lui avais dit que j'allais l'entrainer. Au final je lui ai aide a reviser son permis avec ma caisse, on a passe une partie de la journée ensemble et comme on avait la caisse on s'est pose a une terrasse en bord de mer après avec une vue magnifique en fin de journée et ca a dure toute la soiree. Je lui ai demande si elle voulait venir chez moi et elle ma dit pas cette fois. Je l'ai ramené chez elle du coup a la fin. Elle me dit qu'elle veut me revoir. Elle ma dit texto "j'ai hate de te revoir".
Mais j'avoue que ca m'est jamais trop arrive une meuf qui meme apres le 2e date vient pas chez moi ou que j'aille pas chez elle. Bon ca m'est non plus jamais arrive de faire deux dates a la suite un jour et le lendemain non plus Je suis un peu perplexe du coup. Vous en pensez quoi?Elle veut du serieux je pense
Ah bon si c'est ca c'est cool moi ca me va bien. J'en serais très content
Franchement quand je la regardais au resto ce soir j'etais entrain de me dire que c'était vraiment une 9-10/10
Je commence a etre ebloui tu vois ce que je veux dire? Deja depuis hier elle a gagné un point je suis conquis quoi trop cool trop belle trop sympa la meufayaaa une 10/10 maintenant
Le mec qui a aucune notion d'échelle de notation
Je l'ai dit que j'etais ebloui justement et que subjectivement je lui donnais 9-10/10 alors qu'objectivement c'est une 8.
Et oui on est pas tous des puceaux du forom, je suis sorti avec des 5 des 6 des 7-8 et même une ou deux 9 dans ma vie (mais elles m'ont nexté en 3 semaines les 9/10, j'avais pas le niveau)
Le 23 juin 2022 Ã 11:45:04 :
Le 04 juin 2022 Ã 02:12:04 :
Le 04 juin 2022 Ã 02:10:35 :
Ok mais elle est cb sur 10 bordelentJe vais essayer d'être objectif: 8/10
Selon mes critères en tout cas.
Très joli visage et très bien habillée (Elle aime la mode)objectivement une 8/10, mais bien sûr pucelin
Une 8/10 t'en approchera jamais de ta vie mon pauvre, faudrait arrêter de surnoter la moindre nana qui vous accorde un peu d'attention les pucix
envoie tes 8/10 que je compare alors
Le 23 juin 2022 Ã 11:40:30 :
Cetait quoi le premier message avec lequel tu l'as abordée sur tinder ?
J'ai rebondi sur l'endroit ou elle etait sur sa photo vu que j'y etais deja allé
Le 23 juin 2022 Ã 12:29:43 :
El famosa 8/10. Montre moi ça en Mp je te dis si c’est une 8.
je montre pas des photos meme en mp avec les tares qui trainent par ici mon khey
[02:12:35] <World777>
1er "je ne ressens pas vraiment de feeling" dès demain
Ça arrive souvent, mais beaucoup moins quand ya eu embrassade + feeling
Données du topic
- Auteur
- Passeaclicli
- Date de création
- 4 juin 2022 Ã 02:06:25
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 145