Je rentre de mon date Tinder
elle était dans une sorte de "relation libre" avec son mec, en réalité il se trompait surtout très souvent
je sais pas trop comment s'est fait sur le décompte mais c'est pas 39 sur 1 an
c'est pas comme ça t'es heureux je pense
Le 06 juin 2022 à 22:51:26 :
nn depuis ses 15 ans
elle était dans une sorte de "relation libre" avec son mec, en réalité il se trompait surtout très souvent
je sais pas trop comment s'est fait sur le décompte mais c'est pas 39 sur 1 an
Relations libres perso je trouve ca hyper malsain mais c'est juste mon avis.
Persoent j'ai 27 et j'ai bougnadé pas plus de 20-21 meuf donc 40 a 21 ans ca me prait beaucoup mais c'est juste mon ressenti perso
Mais je suis pas psy j'en sais rien c'est juste mon observation.
le problème c'est que j'ai gros crush sur elle malgré moi
et j'ai du mal à le canaliser
alors que je sais qu'elle est peut etre nocive pour moi
Le 06 juin 2022 à 23:16:09 :
oui voilà
le problème c'est que j'ai gros crush sur elle malgré moi
et j'ai du mal à le canaliser
alors que je sais qu'elle est peut etre nocive pour moi
Mais en vrai si t'as pas pour projet de la marier osef franchement.
Si t'as 0 xp par contre le desequilibre va pas etre mega fun
le problème c'est que j'ai peur de m'attacher à elle
j'ai jamais été autant connecté avec une fille avant elle
et elle me dit des choses comme "je suis la femme de ta vie" "tu sais que j'étais en train de penser à toi"
Le 06 juin 2022 à 23:17:32 :
des conseils pour un khey qui va faire son premier date tinder lundi pro
Je suis pas le meilleur pour les conseils vu que je sais pas toujours quoi faire.
Mais un conseil: pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Faut avoir un plan B au cas ou avec une autre meuf si jamais.
Sinon bah si tu stresses imagine que c'est un pote. Si tu manques d'xp fait des dates avec des meufs meme si elles te plaisent pas a fond. Il y a pas de miracle c'est de l'entrainement aussi.
Sinon le meilleur indicateur que j'ai eu pour juger du niveau d'intérêt d'une meuf c'est combien de temps dure le date. Une meuf qui est polie te le fera pas ressentir si tu la fait chier mais elle ecourtera.
Si elle recommande a boire par ex c'est bon signe etc.
Generalement je vois si on avait rdv a 8h et qu'il est 10h + c'est bien parti
Le 06 juin 2022 à 23:21:50 :
j'ai xp comme toi
le problème c'est que j'ai peur de m'attacher à elle
j'ai jamais été autant connecté avec une fille avant elle
et elle me dit des choses comme "je suis la femme de ta vie" "tu sais que j'étais en train de penser à toi"
Franchement khey go et tu verras sur le moment. Ce serait dommage de passer a cote de quelque chose pour ca. 40 gars c'est beaucoup mais bon c'est pas gravissime non plus. Je prefere une meuf qui a eu 40 gars et avec qui ca se passe bien qu'ine meuf qui a connu personne mais qui me fait chier a longueur de temps (jalousie, veut jamais baiser, etc)
oui c'est bullshit elle disait ça sur le ton de l'humour
c'est que quand t'aimes bien quelqu'un ce genre de choses même bullshit ca peut faire tomber dedans
Votre soldat au rapport:
Bon elle est venue manger chez moi hier. J'avais prévu entrée plat dessert avec tout bien. Repas au top. Après on s'est posés au salon et roulage de pellax intensif et après c'est devenu de plus en plus caliente. J'ai pose ma main vers sa poitrine et la elle a mis la sienne sur mon chibrax et la j'ai compris que c'etait partit. Donc je l'ai portée jusquau lit et on a commence la baise. Apres la baise on s'est fait plein de calins et tout et on a essaye de dormir sauf quon etait clairement trop excites encore alors on a re-baisax. La 2e fois etait mieux car j'etais moins stresse deja je trouve.
Et donc voila elle est partie au travail ce matin et on va se revoir. En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit
Félicitations mon khey ! Je suis fier de toi.
Passe une très belle journée
Le 09 juin 2022 à 08:19:01 :
Félicitations mon khey ! Je suis fier de toi.Passe une très belle journée
merci khey
a toi aussi
Surement tout ce que j'ai du lacher hier. Quand je vous disais que j'avais les couillax pleines a craquer.
:issou: :aya: :bougnade: :ataoy:
Le 09 juin 2022 à 14:11:12 :
L'OP va se faire redpilled dans 1 mois
J'espere pas putain
mais faut etre pret a tout avec les femmes en 2022
Données du topic
- Auteur
- Passeaclicli
- Date de création
- 4 juin 2022 à 02:06:25
- Nb. messages archivés
- 152