Topic de Passeaclicli :

Je rentre de mon date Tinder

Le 04 juin 2022 à 02:25:16 :
C'est bien khey.

Perso je veux pas me poser. Je bz actuellement une belle algérienne de tinder qui croit que je suis également algérien.. Alors que je suis juste juif séfarade mais passons.

Aya elle t'as pas grille sur la langue?

Le 04 juin 2022 à 02:26:32 :

Le 04 juin 2022 à 02:25:16 :
C'est bien khey.

Perso je veux pas me poser. Je bz actuellement une belle algérienne de tinder qui croit que je suis également algérien.. Alors que je suis juste juif séfarade mais passons.

Aya elle t'as pas grille sur la langue?

Non elle est algérienne que d'origine, mais elle est vraiment typé maghreb donc je kiffe.

gg tu lui a pris la mains en sortant du bar ?

Le 04 juin 2022 à 02:30:07 :
gg tu lui a pris la mains en sortant du bar ?

j'ai mis ma main sur son epaule et a un moment en marchant elle a pris mon bras. La j'ai compris que c'etait un signal. Qq minutes apres on s'est embrasse

Le 04 juin 2022 à 09:57:40 :
Dring dring avortin

Pourquoi tu dis dring dring ?

Tu crois que tout les kheys sont moche ou lambda ?

Y'a pas mal de bg ici qui ont des rdv Tinder ,/des plan cul etc :hap:

Bon les kheys je viens avec des nouvelles. On s'est revu aujourd'hui.
On avait deconne hier sur le fait qu'elle avait rate son permis et je lui avais dit que j'allais l'entrainer. Au final je lui ai aide a reviser son permis avec ma caisse, on a passe une partie de la journée ensemble et comme on avait la caisse on s'est pose a une terrasse en bord de mer après avec une vue magnifique en fin de journée et ca a dure toute la soiree. Je lui ai demande si elle voulait venir chez moi et elle ma dit pas cette fois. Je l'ai ramené chez elle du coup a la fin. Elle me dit qu'elle veut me revoir. Elle ma dit texto "j'ai hate de te revoir".
Mais j'avoue que ca m'est jamais trop arrive une meuf qui meme apres le 2e date vient pas chez moi ou que j'aille pas chez elle. Bon ca m'est non plus jamais arrive de faire deux dates a la suite un jour et le lendemain non plus Je suis un peu perplexe du coup. Vous en pensez quoi?

Le 04 juin 2022 à 23:48:55 :
On avait deconne hier sur le fait qu'elle avait rate son permis et je lui avais dit que j'allais l'entrainer. Au final je lui ai aide a reviser son permis avec ma caisse, on a passe une partie de la journée ensemble et comme on avait la caisse on s'est pose a une terrasse en bord de mer après avec une vue magnifique en fin de journée et ca a dure toute la soiree. Je lui ai demande si elle voulait venir chez moi et elle ma dit pas cette fois. Je l'ai ramené chez elle du coup a la fin. Elle me dit qu'elle veut me revoir. Elle ma dit texto "j'ai hate de te revoir".
Mais j'avoue que ca m'est jamais trop arrive une meuf qui meme apres le 2e date vient pas chez moi ou que j'aille pas chez elle. Bon ca m'est non plus jamais arrive de faire deux dates a la suite un jour et le lendemain non plus Je suis un peu perplexe du coup. Vous en pensez quoi?

Elle veut du serieux je pense

Le 04 juin 2022 à 23:53:32 :

Le 04 juin 2022 à 23:48:55 :

Elle veut du serieux je pense

Ah bon si c'est ca c'est cool moi ca me va bien. J'en serais très content
Franchement quand je la regardais au resto ce soir j'etais entrain de me dire que c'était vraiment une 9-10/10
Je commence a etre ebloui tu vois ce que je veux dire? Deja depuis hier elle a gagné un point je suis conquis quoi trop cool trop belle trop sympa la meuf

Bon maintenant il faut que je trouve comment revoir. Je sais pas quoi lui proposer ahi
Des kheys qui ont deja ete dans ma situation? Je prends les bons conseils

Le 05 juin 2022 à 12:15:42 :

Up les yeslife

Le 05 juin 2022 à 13:37:30 :

Up les yeslife

Célestin ici

Up nonobstant

Elle t'as emmené voir des trucs qu'elle aimais, maintenant a ton tour, montre lui tes passions, tes balades, tes coins sympas dans la nature, ce que tu sais faire quoi.

Tu lui dis au prochain rendez vous que tu l'invites chez toi pour un diner en tete a tete, petite musique, petit film après le diner (tu fais un effort sur la cuisine stp) et hop c'est terminé, plié :ok:

Le 05 juin 2022 à 14:45:24 :

Le 05 juin 2022 à 13:37:30 :

Up les yeslife

Célestin ici

Up nonobstant

Merci clé. Je vous tiendrai au courant.

Le 05 juin 2022 à 14:49:30 :
Elle t'as emmené voir des trucs qu'elle aimais, maintenant a ton tour, montre lui tes passions, tes balades, tes coins sympas dans la nature, ce que tu sais faire quoi.

Tu lui dis au prochain rendez vous que tu l'invites chez toi pour un diner en tete a tete, petite musique, petit film après le diner (tu fais un effort sur la cuisine stp) et hop c'est terminé, plié :ok:

Ouais clé je pense l'inviter chez moi à diner en tete a tete, je cuisine assez bien donc ca devrait le faire. Mais bordel elle m'obsède.
Sinon j'hesite a l'inviter a la fete forraine c'est mega kitsch et beauf mais c'est rigolo si on prend le cote 2e degré. Bref faut je trouve un moyen de la revoir

putain je boucle sur cette meuf cest terrible
si jarrive pas a la baiser je vais finir par marracher les cheveux nofake
Putin les meufs en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Ca donne son cavu en 2H cest trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 05 juin 2022 à 23:26:37 :
Putin les meufs en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Ca donne son cavu en 2H cest trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

cavu?

Le 04 juin 2022 à 02:06:25 :
Date ce soir avec une go tinder avec qui on a beaucoup échangé par messages. Soirée très sympathique. Je l'ai pas baisée le 1er soir mais je crois que vu la tournure de la soirée ca vaut mieux. On va se revoir demain.
Des questions?

La seule meuf Tinder que j'ai pas baisée dès le premier soir tout en restant avec elle jusqu'à 2h du matin a discuter, ça fait plus de trois ans que je suis avec maintenant :hap:

Données du topic

Auteur
Passeaclicli
Date de création
4 juin 2022 à 02:06:25
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 216