Elles se servent des mecs de TINDER pour monter leurs meubles
SuppriméLe 07 juin 2022 à 09:28:10 :
Le 07 juin 2022 Ă 09:26:41 :
J’ose pas imaginer les simps qui sont venus à un rendez-vous tinder qui ont monté une armoire et sont rentrés chez eux sans avoir touché la meufElle s’expose là c’est risqué pour elle a tout moment t’as un mec il réfléchi trop il revient il brûle sa porte
moi j'aurais bandé à sa place être pris pour une merde comme ça bordel
Dans les 2 cas les intentions sont bofs mais lĂ on a un vice du consentement car tinder c'est fait pour demonter des nids Ă MST pas pour aller monter des meubles
qui blamer ?
les femmes avec des convictions fébriles ?
les hommes qui se prennent pour hercules à monter des meubles ikea en pensant être récompensés après ?
J'y arrive pas les couilles pleines, désolé !
Le 07 juin 2022 Ă 09:37:50 :
pute avec un QI insuffisant pour lire une notice ikea mais néanmoins suffisant pour manipuler des cucks, comme quoi faut savoir capitaliser sur ses atouts (et surtout sur ses atours)
je ferais pareil si j'avais la possibilité de faire venir un monteur de meuble gratuitement
Le 07 juin 2022 Ă 09:37:37 :
qui blamer ?les femmes avec des convictions fébriles ?
les hommes qui se prennent pour hercules à monter des meubles ikea en pensant être récompensés après ?
LĂ dessus ce sont la faute des mecs
Ok la meuf profite, mais elle assume au moins
Tandis que les serpillières qui viennent l’aider ..
Bon après elle couche peut être avec tous mais n’ose pas le dire
C’est aussi une possibilité
Les SIMPS, sachez une chose: je vous HAIS de tout mon ĂŞtre
Le karma vous loupera pas bande de sous-hommes
Le pire c'est qu'elle l'expose en vidéo après.
Bordel cette humiatrice, elle est sans pitié elle me fait bander
Bordel ça me rappelle une histoire certifié no fake.
J'allais chez un match fruitz qui était en plein aménagement et pareil elle m'a demandé de l'aider pour monter son lit parce qu'il était archi grand et fallait tenir les planche de chaque côté donc à deux c'était plus pratique.
Le soir même je l'ai explosée dans ce même lit qu'on a d'ailleurs cassé pendant l'acte durée de vie de moins de 24h pour la bouse IKEA.
Données du topic
- Auteur
- Issourat-22
- Date de création
- 7 juin 2022 Ă 09:22:25
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 Ă 23:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC