ELLE PARLE de son MARI DÉCÉDÉ suite à 3 DOSES : Blanquer EXPLOSE de RIRE
Le 06 juin 2022 à 15:58:05 :
Le 06 juin 2022 à 15:55:02 mattllow a écrit :
Par contre son discours n'a aucun sens "mon mari est mort après la troisième dose d'un cancer foudroyant"
Le vaccin fait apparaître des cancers ?J'ai un pote de 30 ans qui a choppé un cancer suite à sa 3eme dose aussi
Le virus fait plein de trucs différents random
Tu m'expliques comment tu peux savoir que c'est le vaccin qui l'a tué et pas une coincidence ?
Ridicule
Cancer qui tue son mari donc pas le vaccin
On le voit pas rire
Le 06 juin 2022 à 15:54:52 :
Cancer foudroyant à cause des vaccins
Toi non plus
Un système immunitaire affaibli par un vaccin peut laisser se développer un debut de tumeur benin le rendant cancer foudroyant
A chaque seconde des cellules de votre corps deviennent potentielles tumeurs que votre système immunitaire élimine ou la cellule d'autodetruit
Un seul rouage est diminué par un agent extérieur (une protéine code sur un ARNm par ex) et tu deviens cancéreux en moins de temps qu'il en faut pour se faire appeler complotix
Mouais.
Je suis antivax et c'est typiquement ce genre de témoignage qui nous fait passer pour des débiles
Le 06 juin 2022 à 15:59:29 RobinetteBiden a écrit :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsToi non plus
Un système immunitaire affaibli par un vaccin peut laisser se développer un debut de tumeur benin le rendant cancer foudroyant
A chaque seconde des cellules de votre corps deviennent potentielles tumeurs que votre système immunitaire élimine ou la cellule d'autodetruit
Un seul rouage est diminué par un agent extérieur (une protéine code sur un ARNm par ex) et tu deviens cancéreux en moins de temps qu'il en faut pour se faire appeler complotix
En quoi le système immunitaire est diminué par le vaccin par contre ?
Le 06 juin 2022 à 15:59:29 :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsToi non plus
Le vaccin qui affaibli le système immunitaire ...
Et un système immunitaire faible qui te provoque un cancer
Merci Jean-Médecine
Le 06 juin 2022 à 15:58:05 :
Par contre son discours n'a aucun sens "mon mari est mort après la troisième dose d'un cancer foudroyant"
Le vaccin fait apparaître des cancers ?J'ai un pote de 30 ans qui a choppé un cancer suite à sa 3eme dose aussi
Le virus fait plein de trucs différents random
J'ai ami golem même topo, sportif pas de problème, troisième dose et il n'arrivait plus à faire un tour de terrain. Il revient tout juste de l'hôpital pour s'être fait retirer des caillots sanguins
Je l'avais prévenu pourtant
Le 06 juin 2022 à 15:57:14 :
Ça existe de base un cancer foudroyant qui t'emporte en 3 jours ?
Oui Joe Frasier en est mort
Le 06 juin 2022 à 15:57:14 :
Ça existe de base un cancer foudroyant qui t'emporte en 3 jours ?
oui
Le 06 juin 2022 à 16:00:11 :
Mouais.Je suis antivax et c'est typiquement ce genre de témoignage qui nous fait passer pour des débiles
non tu es un false flag mais bien essayé
Le 06 juin 2022 à 15:57:52 :
Et voilà la récupération politique de Philippot... Comme c'est étonnant.
Toi tu mérites la mort. J'aimerais vraiment qu'on se donne rendez-vous infâme fils de pute.
Je vais te massacrer
Le 06 juin 2022 à 15:58:54 :
Le 06 juin 2022 à 15:57:14 Jeu_a_gratter a écrit :
Ça existe de base un cancer foudroyant qui t'emporte en 3 jours ?ça dépend du cancer mais oui, un cancer du cerveau qui est découvert sur un coma car ça a provoqué une hémorragie cérébrale c'est assez classique. Ou encore une leucémie (cancer du sang) qui peut provoquer également des hémorragies ou des infections majeures.
Le cancer en question peut être diagnostiqué alors qu'il est déjà à une phase avancée.
Mais non, ça n'a pas de sens.
Un cancer peut tuer en 5 minutes si on considère que la cause immédiate de la mort mais le processus cancéreux se développe sur le temps long.
les non vaccinés ont a tellement prévenues et ont sait tellement foutues de notre gueule que aujourd'hui un seul mot me vient a l'esprit:
mérité
Le 06 juin 2022 à 15:55:49 :
Le vaccin fait apparaître des cancers ?Et oui le gelem triple dosé, ce n'est pas parce que Schwab t'explique via ses sbires que ça n'a aucun rapport que c'est le cas
Et c’est pas parce qu’un forumeur bac-5 dit que c’est le cas que c’est le cas
Le 06 juin 2022 à 15:57:52 :
Et voilà la récupération politique de Philippot... Comme c'est étonnant.
Ce fils de rat qui ose se pointer avec sa signature de serpillère putain d untermensch
Données du topic
- Auteur
- Nlncf
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 315