Topic de SataniqueSoul :

Vous ne savez pas draguer les FEMMES

Le 05 juin 2022 à 12:00:15 :

Le 05 juin 2022 à 11:54:22 :
L’op tu peux me donner des conseils pour aborder dans la rue ? Notamment des disquettes ou des pretextes pour aborder

Y'a pas de formules secrètes, pas de conseils en particulier sauf si ce n'est avoir confiance en soi et ne pas avoir peur du rejet, le reste se fait naturel, les disquettes c'est non, utilise ton environnement pour faire la conversation.

Imaginons que la meuf ait des grosses cuisses et un boule de grosse vache, mais qu'elle soit pas forcément jolie

T'es obligé de l'inventer ta disquette :(

Le 05 juin 2022 à 11:56:12 :
je fornique facilement via les appli mais je sais pas ou trouver du serieux reciproque (pas sur les appli de mon experience)
marre des plans cul ou des filles qui m'interesse que moyennement

Ça te tombe "comme ça" honnêtement c'est pas une légende urbaine, améliore-toi au quotidien, sors sans te mettre la pression de rencontrer une femme, fais des choses nouvelles, va courir je sais pas n'importe quoi et ça te tomberas dessus.

Le 05 juin 2022 à 11:59:09 :
Je plussoie l’OP.

Mon père une fois connaissait une belle femme qui était avec un mec bien moins beau qu’elle.

Il lui a demandé comment ça se faisait et elle lui a dit : « C’est le seul qui m’a fait des avances »

Faut pas avoir peur d’essayer

Le syndrome de la femme belle, les gens ont peur de les aborder ou bafouent quand ils leur parlent, un mec qui les traite comme n'importe qui ça fait beaucoup d'effet.

Le 05 juin 2022 à 11:59:43 :

Le 05 juin 2022 à 11:18:07 :
Up !

Osef de dragué

Que fais-tu sur ce topic alors ? Tu te fais draguer ?

Comment on drague une collègue de travail svp ?

Je suis en réel kiff sur une collègue mais je sais pas du tout comment faire

J'ai 32 et elle aussi.
Elle parle pas beaucoup, comme moi

Le 05 juin 2022 à 12:00:17 :

[11:51:53] <SataniqueSoul>

Le 05 juin 2022 à 11:39:56 :
Mais je comprend pas l'auteur, tu te fais passer pour une fille ou quoi ? C'est pas toi celui qui aborde ? :(

On m'aborde souvent, ça m'ait arrivé d'aborder et ça a toujours réussi par contre en quoi c'est choquant une femme entreprenante ?

Une femme qui aborde mieux vaut pas la marier igo.

C'était de rares occasion et pourquoi t'as honte qu'une femme ait plus de courage que toi ?

C'est pour ça que je ne m'y essaie pas

Le 05 juin 2022 à 12:05:45 :

Up !

Osef de dragué

Déjà dit j'ai abandonner ya 3ans avec les femmes je vient sur le topic pour dire au khey qu'il existe d'autre alternative et que c'est pas une fatalité de resté puceau à vie

Le 05 juin 2022 à 12:03:54 :

L’op tu peux me donner des conseils pour aborder dans la rue ? Notamment des disquettes ou des pretextes pour aborder

Y'a pas de formules secrètes, pas de conseils en particulier sauf si ce n'est avoir confiance en soi et ne pas avoir peur du rejet, le reste se fait naturel, les disquettes c'est non, utilise ton environnement pour faire la conversation.

Imaginons que la meuf ait des grosses cuisses et un boule de grosse vache, mais qu'elle soit pas forcément jolie

Non. :ok:

Le 05 juin 2022 à 12:02:43 :

Le 05 juin 2022 à 11:55:44 :
Ça me perturbe, l'auteur dit être une femme mais elle donne de bons conseils, genre ce serait bien la première fois que je vois une femme qui sache vraiment se mettre à la place d'un homme, j'ai lu tes topics et tu sembles être aussi lucide qu'un homme, c'est bizzare :(

En fait le point le plus intéressant que t'abordes, c'est la zone de confort. Une femme moderne ne te dira jamais de sortir de ta zone de confort, elle aura tendance à te dire "t'inquiètes attends, ça viendra" vu que c'est ce qu'elles font, les filles que tu croises dans la rue ne savent pas ce que c'est de sortir de leur zone de confort pour obtenir quelque chose :(

Il faut bien de tout pour faire un monde, ça existe des femmes lucides sur ce qui les entourent mais souvent on nous jete des bananes à la figure et les autres femmes nous détestent, c'est si étrange que ça d'avoir de l'empathie ?

On en voit pas souvent des filles qui ont vraiment conscience de ce que ressentent les hommes, mais non non je t'aime bien :(

Même si après, tu as tendances à faciliser le processus en disant limite "bah sors et abordes " alors qu'il y'a pas mal de phobiques sociaux et autistes ici

Le 05 juin 2022 à 12:06:10 :
Comment on drague une collègue de travail svp ?

Je suis en réel kiff sur une collègue mais je sais pas du tout comment faire

J'ai 32 et elle aussi.
Elle parle pas beaucoup, comme moi

Mais vous rendez folle y'a pas de formules secrètes, l'aisance relationnelle ça se construit ça s'invente pas, il faut essayer pour réussir.

Le 05 juin 2022 à 12:07:16 :

Le 05 juin 2022 à 12:05:45 :

Up !

Osef de dragué

Déjà dit j'ai abandonner ya 3ans avec les femmes je vient sur le topic pour dire au khey qu'il existe d'autre alternative et que c'est pas une fatalité de resté puceau à vie

C'est vrai, c'est dommage de vivre sa vie et d'ajuster sa valeur sur le fait d'être en couple/puceau ou non.

Oui je sais pas draguer t'es bien renseigné l'auteur, je fais quoi ducoup :question:

La peur.. toujours ce mot. Les choses ne viendront pas à toi par magie.

Putain si c’était si simple

Le 05 juin 2022 à 12:09:50 :

La peur.. toujours ce mot. Les choses ne viendront pas à toi par magie.

J'en ai pas envie aussi, surtout, même

Le 05 juin 2022 à 12:08:10 :

Le 05 juin 2022 à 12:02:43 :

Le 05 juin 2022 à 11:55:44 :
Ça me perturbe, l'auteur dit être une femme mais elle donne de bons conseils, genre ce serait bien la première fois que je vois une femme qui sache vraiment se mettre à la place d'un homme, j'ai lu tes topics et tu sembles être aussi lucide qu'un homme, c'est bizzare :(

En fait le point le plus intéressant que t'abordes, c'est la zone de confort. Une femme moderne ne te dira jamais de sortir de ta zone de confort, elle aura tendance à te dire "t'inquiètes attends, ça viendra" vu que c'est ce qu'elles font, les filles que tu croises dans la rue ne savent pas ce que c'est de sortir de leur zone de confort pour obtenir quelque chose :(

Il faut bien de tout pour faire un monde, ça existe des femmes lucides sur ce qui les entourent mais souvent on nous jete des bananes à la figure et les autres femmes nous détestent, c'est si étrange que ça d'avoir de l'empathie ?

On en voit pas souvent des filles qui ont vraiment conscience de ce que ressentent les hommes, mais non non je t'aime bien :(

Même si après, tu as tendances à faciliser le processus en disant limite "bah sors et abordes " alors qu'il y'a pas mal de phobiques sociaux et autistes ici

Je ne cherche pas du tout à facilité quoi que ce soit en disant "juste sors" mais c'est comme ça à mon sens qu'on trouve sa moitié, en faisant des choses de son côté et un jour parce que t'es à X soirée tu rencontre X personne et le courant marche bien, y'a pas à se mettre la pression comme ça.

Le 05 juin 2022 à 12:07:34 :

Le 05 juin 2022 à 12:03:54 :

Non. :ok:

Ah bon :hap:

Ok vas-y donnes moi des formules que je pourrais lui dire tout en étant honnête et sans l'a froisser (sexuellement) :hap:

Attention ta réponse me dira si t'es un homme qui trolle derrière son écran ou non

C’est que mon avis mais ce que l’op oublie de dire c’est qu’avant même se commencer à chercher une femme ou à tenter d’aborder il faut être bien avec soit même, et s’apprécier.

Ce que je veux dire c’est que si vous avez des blocages (genre vous aimez pas votre corps par exemple) ben travaillez dessus autant que nécessaire avant de faire quoi que ce soit.

Decouvrez vous vous même avant de vouloir découvrir les autres, prenez soin de vous, aimez vous, et après ça viendra progressivement, à force de sortir etc.

En tout cas c’est ce que je retiens de mon expérience personnelle.

Énoncer son désir clairement c’est une agression hein, c’est ce qu’on est sensé faire à la fin justement, donne pas de mauvaises idées comme ça

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul
Date de création
5 juin 2022 à 11:16:01
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 387