Topic de SataniqueSoul :

Vous ne savez pas draguer les FEMMES

En vrai aller aborder ne me pose pas de soucis, j'ai 32 ans donc j'ai plus de temps à perdre, osef des râteaux. Par contre AUCUNE meuf ne m'intéresse, et ça c'est beaucoup plus problématique.

Le 05 juin 2022 à 11:35:03 :

Le 05 juin 2022 à 11:16:01 :
Comment vous faites pour pas être en couple ? Vous chiez à l'envers ? Vous draguez une fille en commençant par la fin ? Une tentative de bisous sans lui avoir dit un seul mot ? Pardonnez mon sarcasme mais vous avez tout pour vous les gars, vous vous sabotez tout seul sur des détails alors qu'on en a rien à foutre honnêtement.

Vivez votre vie en adéquation avec vos valeurs, arrêtez de vouloir plaire, de vous préoccuper du regard des autres, vous avez plus 12 ans et si c'est le cas go - de 15 ans. On ne vit qu'une fois, avoir des regrets sur son lit de mort c'est la pire chose (j'ai jamais vécu ça mais rien que d'imaginer ça), traitez bien vos parents, vos frères et soeurs (s'ils vous donnent de l'amour), respectez-les, ils ne sont pas immortels.

Si une fille vous plaît ça ne coûte rien d'aller la draguer sans être lourd non plus, énoncer clairement votre désir envers elle, soit elle dit oui tant mieux, soit elle dit non et TANT PIS pour elle, c'est comme ça qu'il faut réfléchir, un rejet n'a jamais tué personne, vous passez à autre chose, c'est votre égo de merde qui parle à cet instant.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, il n'y a aucun intérêt à rester dans sa zone de confort sauf conserver votre médiocrité. Le but c'est pas d'être le même qu'il y a 5 ans, c'est d'évoluer pas de stagner. Vous comprenez enfin ?

Ahii je reconnais ton avatar, t'es autant puceau et désespéré que nous, don't feed

Désolée ma vie va bien mieux que tu ne le penses, don't feed toi plutôt.

pourquoi tu penses détenir la vérité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Le 05 juin 2022 à 11:35:34 :

Le 05 juin 2022 à 11:28:33 :
Je ne sais absolument pas draguer. Je n'ai aucune expérience érotique ou romantique dites comme vous voulez avec une femme. J'ai eu un nombre décents d'amies mais je me comportais avec elles comme avec n'importe qui sans jamais appuyer ou sexualiser quoi que ce soit. A 21 ans je suis doomed car extrêmement horny et incapable d'aboutir à quoi que ce soit car je n'ai pas les codes, donc ma question l'OP c'est : COMMENT DRAGUER UNE FEMME ? :mort:

J'ai go Tinder là pour la deuxième fois mais je sais que rien ne va se passer à nouveau car elles vont toutes fuir après un échange de message à l'ambiance délétère :mort:

Arrête d'être amis avec une femme, elles y gagnent plus que toi à te garder en tant qu'ami.

Quoi

T'es pas une femme c'est pas possible aya

On peut avoir des amis femmes et y'a pleins d'avantages pour le mec hein

Faut pas en être secrètement amoureux bien sûr

Mais je comprend pas l'auteur, tu te fais passer pour une fille ou quoi ? C'est pas toi celui qui aborde ? :(
Oui c'est pour ça que je vais tenter une approche avec ma collègue de travail durant ces 2 prochaines semaines histoire de pas avoir de regrets

Le 05 juin 2022 à 11:35:38 :
Forcément quand on est mannequinNE c'est tout de suite plus simple. :)
C'est des bons conseils nonobstant.

Merci mais que je sois belle ou pas ça change rien au fond de la pensée, c'est trouver sa paix intérieure qui compte.

Le 05 juin 2022 à 11:36:12 :

Le 05 juin 2022 à 11:34:20 :

Le 05 juin 2022 à 11:26:55 :

Le 05 juin 2022 à 11:25:37 :

Le 05 juin 2022 à 11:24:15 :
je ne sais pas draguer je suis une fille. J'ai notamment peur du rejet :(

Je suis une femme et tu donnes l'impression d'être un homme..

du tout. d'ailleurs j'ai tout gâché hier en soirée :-(

Bah arrête de gâcher et fais l'inverse de ce que tu fais d'habitude.

j'étais bourrée, je lui ai dis que je l'aimais bien alors que je suis timide... c'est mon collègue :-(

je me souviens même plus de tout ce que j'ai pu lui dire :-(

Arrête d'être bourrée en soirée alors, enfin au point de plus être maîtresse de toi-même.

Le 05 juin 2022 à 11:40:29 :
Oui c'est pour ça que je vais tenter une approche avec ma collègue de travail durant ces 2 prochaines semaines histoire de pas avoir de regrets

toi aussi tu kiffes une collègue :hap:

moi c'est mon collègue, :-(

Le 05 juin 2022 à 11:39:56 World777 a écrit :
Mais je comprend pas l'auteur, tu te fais passer pour une fille ou quoi ? C'est pas toi celui qui aborde ? :(

sur le forum depuis 14 ans c'est une fille tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

la drague ca marche que si t'es beau, en 2022 ca les saoul elles ont pas envie d'etre deranger

le meilleur c'est les sites de rencontres et le taf/les club restreints et de seduire sur le long terme sans forcer comme un drageur, au pire faites comme plein d'homme et ramenez une femme du bled.

Le 05 juin 2022 à 11:36:39 :
Ah non je confond t'es le mec qui aborde, non en fait t'es pas un troll :hap:

Je respecte au contraire ce que tu fais

T'habites vers ou l'OP? Qu'on puisse aborder ensemble

Je ne suis pas celui que tu penses, je suis une femme pas un homme ^^

Le 05 juin 2022 à 11:41:22 :

Le 05 juin 2022 à 11:36:12 :

Le 05 juin 2022 à 11:34:20 :

Le 05 juin 2022 à 11:26:55 :

Le 05 juin 2022 à 11:25:37 :

Le 05 juin 2022 à 11:24:15 :
je ne sais pas draguer je suis une fille. J'ai notamment peur du rejet :(

Je suis une femme et tu donnes l'impression d'être un homme..

du tout. d'ailleurs j'ai tout gâché hier en soirée :-(

Bah arrête de gâcher et fais l'inverse de ce que tu fais d'habitude.

j'étais bourrée, je lui ai dis que je l'aimais bien alors que je suis timide... c'est mon collègue :-(

je me souviens même plus de tout ce que j'ai pu lui dire :-(

Arrête d'être bourrée en soirée alors, enfin au point de plus être maîtresse de toi-même.

oui mais c'est rare que je sois comme ça...
on s'est échangé nos numéros, mais je sais pas comment réagir avec tout ce que j'ai pu lui dire quand il m'a raccompagnée..

je l'invite pour une activité à 2? :(

Le 05 juin 2022 à 11:41:29 :

Le 05 juin 2022 à 11:39:56 World777 a écrit :

sur le forum depuis 14 ans c'est une fille tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Tellement une fille qu'il est obligé de le préciser partout dans sa bio et sa description, tu te fous de ma gueule la :(

Le 05 juin 2022 à 11:40:44 :

Le 05 juin 2022 à 11:35:38 :
Forcément quand on est mannequinNE c'est tout de suite plus simple. :)
C'est des bons conseils nonobstant.

Merci mais que je sois belle ou pas ça change rien au fond de la pensée, c'est trouver sa paix intérieure qui compte.

Et tu affirmes par la présente que trouver sa paix intérieur passe par le noble et courageux combat de trouver un trou à combler ? :hap:

Le 05 juin 2022 à 11:37:36 :

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, il n'y a aucun intérêt à rester dans sa zone de confort sauf conserver votre médiocrité. Le but c'est pas d'être le même qu'il y a 5 ans, c'est d'évoluer pas de stagner. Vous comprenez enfin ?

mec t'es là à parler de guerre, de victoire.....Tu me parais un bon petit puceau qui gonfle le torse pour faire croire qu'il est un grand.

C'est juste une citation qu'il faut comprendre donc parmi tout le reste de l'argumention, ce que tu n'as pas compris donc calme-toi.

Le 05 juin 2022 à 11:37:37 :

Le 05 juin 2022 à 11:35:34 :

Le 05 juin 2022 à 11:28:33 :
Je ne sais absolument pas draguer. Je n'ai aucune expérience érotique ou romantique dites comme vous voulez avec une femme. J'ai eu un nombre décents d'amies mais je me comportais avec elles comme avec n'importe qui sans jamais appuyer ou sexualiser quoi que ce soit. A 21 ans je suis doomed car extrêmement horny et incapable d'aboutir à quoi que ce soit car je n'ai pas les codes, donc ma question l'OP c'est : COMMENT DRAGUER UNE FEMME ? :mort:

J'ai go Tinder là pour la deuxième fois mais je sais que rien ne va se passer à nouveau car elles vont toutes fuir après un échange de message à l'ambiance délétère :mort:

Arrête d'être amis avec une femme, elles y gagnent plus que toi à te garder en tant qu'ami.

Je suis quelqu'un d'assez empathique, j'ai besoin d'être entouré mais là n'est pas la question, je veux bien arrêter d'être ami avec une femme mais sérieusement COMMENT FAIRE muni de mes 0 expériences de liens érotiques à 21 ans ? C'est finito j'aurais besoin d'un coach en séduction ou d'une discussions très détaillée avec quelqu'un de renseigné c'est la seule solution pour rattraper mon retard en expérience mais où trouver ? :mort:

Passer le pas et tenter, j'vais pas argumenter 50 ans sur ça, il faut y aller et essayer, que tu prennes un refus ça fait partie du truc, tu peux pas réussir sans risque.

reveillez vous ca marche plus la drague si vous n'etes pas beau. les temps ont changer. Elles preferent les rencontres dit "naturel" genre au taf, en club etc .. le probleme c'est que si on laisse la nature se faire, nous les HOMMES savont qu'ils se passera jamais rien. Il faut la seduire et faire en sorte que ca soit des interactions "naturel" a ses yeux

Le 05 juin 2022 à 11:38:49 :

Le 05 juin 2022 à 11:36:43 :

Le 05 juin 2022 à 11:29:51 :

Le 05 juin 2022 à 11:27:52 :

Le 05 juin 2022 à 11:24:40 :
C'est tellement simple dit comme ça, ça ne peut qu'être dit par quelqu'un à qui tout réussit depuis le plus jeune âge :hap:

La vie c'est une mise en perspective, si vous arrivez pas à gérer Vanessa 10/10, tentez Vanessa 7/10 et ainsi de suite. Là c'est une bataille entre vous et votre égo..

Comment gérer la conversation et montrer ses intentions avec une individu dotée de trous ? Si je lui parle de mes passions, il n'y aura aucune tension et si je flirt avec la limite, elle va me prendre pour un psychopathe ou un mec qui va trop vite. Que faire j'ai sincèrement besoin de conseils détaillés :mort:

Tu te prends trop la tête, si elle est intéressée par toi, tu peux même lui parler de caca qu'elle t'écoutera parler pendant des heures, vous vous mettez trop la pression c'est dingue. :mort:

Le problème c'est que sur les applis comme Tinder en tant que lambda les filles ne peuvent pas être attirées comme ça juste sur le profil : il faut donc réussir à les amener à la case date via la messagerie et ça a été pour le moment impossible pour moi :mort:

Élargis ton cercle social, sors, même seul, rencontre des gens, c'est comme ça qu'on trouvait sa moitié avant.

L’op qui m’a oublié

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul
Date de création
5 juin 2022 à 11:16:01
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 123