Topic de SataniqueSoul :

Vous ne savez pas draguer les FEMMES

Comment vous faites pour pas être en couple ? Vous chiez à l'envers ? Vous draguez une fille en commençant par la fin ? Une tentative de bisous sans lui avoir dit un seul mot ? Pardonnez mon sarcasme mais vous avez tout pour vous les gars, vous vous sabotez tout seul sur des détails alors qu'on en a rien à foutre honnêtement.

Vivez votre vie en adéquation avec vos valeurs, arrêtez de vouloir plaire, de vous préoccuper du regard des autres, vous avez plus 12 ans et si c'est le cas go - de 15 ans. On ne vit qu'une fois, avoir des regrets sur son lit de mort c'est la pire chose (j'ai jamais vécu ça mais rien que d'imaginer ça), traitez bien vos parents, vos frères et soeurs (s'ils vous donnent de l'amour), respectez-les, ils ne sont pas immortels.

Si une fille vous plaît ça ne coûte rien d'aller la draguer sans être lourd non plus, énoncer clairement votre désir envers elle, soit elle dit oui tant mieux, soit elle dit non et TANT PIS pour elle, c'est comme ça qu'il faut réfléchir, un rejet n'a jamais tué personne, vous passez à autre chose, c'est votre égo de merde qui parle à cet instant.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, il n'y a aucun intérêt à rester dans sa zone de confort sauf conserver votre médiocrité. Le but c'est pas d'être le même qu'il y a 5 ans, c'est d'évoluer pas de stagner. Vous comprenez enfin ?

Le forum est bien calme un Dimanche matin, tout le monde dort ?
Flemme de draguer c'est pas mon truc

Le 05 juin 2022 à 11:18:29 :
Mdr

On se demande bien ce que t'as voté. :)

Pas de soucis pour pécho en boite, mais je préfère les applications de rencontre, au moins tu baises dans la journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Laisse nous tranquille

Le 05 juin 2022 à 11:18:37 :

Le processus de séduction est un procédé naturel, en soit quand il y a attirance réciproque les choses se font naturellement.

Le 05 juin 2022 à 11:19:34 :
Pas de soucis pour pécho en boite, mais je préfère les applications de rencontre, au moins tu baises dans la journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est pas là que tu trouveras la mère de tes enfants mais si t'es satisfait c'est le principal.

Le 05 juin 2022 à 11:20:24 :

Le processus de séduction est un procédé naturel, en soit quand il y a attirance réciproque les choses se font naturellement.

Exactement

Draguer c'est forcer la chose

Le 05 juin 2022 à 11:20:21 :
Laisse nous tranquille

Carrément "laisse-nous tranquille" mais j'ai rien fait de mal. :-)))

Le 05 juin 2022 à 11:21:33 :

Le 05 juin 2022 à 11:20:24 :

Exactement

Draguer c'est forcer la chose

Y'a pas de quoi se prendre autant la tête pour une femme, il deviennent vraiment zinzins.

J'aimerais bien savoir ceux qui disent qu'ils gèrent bien leur vie ?
je ne sais pas draguer je suis une fille. J'ai notamment peur du rejet :(

Le 05 juin 2022 à 11:21:52 :

Le 05 juin 2022 à 11:20:21 :
Laisse nous tranquille

Carrément "laisse-nous tranquille" mais j'ai rien fait de mal. :-)))

J’ai pas envie de mettre une fille inconnue mal à l’aise. Car j’ai envie d’avoir sont Snap
C’est marrant car j’ai trouvé une fille jolie dans le train la semaine passé. Mais j’avais peur de l’aborder j’ai regarder quand quel gare elle est descendue et un ami à moi qui vit là-bas là retrouvé pour moi :)

C'est tellement simple dit comme ça, ça ne peut qu'être dit par quelqu'un à qui tout réussit depuis le plus jeune âge :hap:

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul
Date de création
5 juin 2022 à 11:16:01
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 291