Vous ne savez pas draguer les FEMMES
Le 05 juin 2022 Ă 11:24:15 :
je ne sais pas draguer je suis une fille. J'ai notamment peur du rejet
Je suis une femme et tu donnes l'impression d'ĂŞtre un homme..
Le 05 juin 2022 Ă 11:23:28 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:21:33 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:20:24 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:18:37 :
Flemme de draguer c'est pas mon trucLe processus de séduction est un procédé naturel, en soit quand il y a attirance réciproque les choses se font naturellement.
Exactement
Draguer c'est forcer la chose
Y'a pas de quoi se prendre autant la tĂŞte pour une femme, il deviennent vraiment zinzins.
Bah justement aller draguer une femme dans l'optique de la séduire c'est se prendre la tête
Je préfère que ce soit naturel, qu'on discute, qu'on apprenne à se connaître dans un contexte, derrière mon charme naturel fais le taf
Mais aller voir une inconnue, sans contexte juste parce qu'elle me plaît physiquement et que j'aimerai bien la ken je trouve ça bizarre et je sais pas faire
Être en couple, ça peut être plus ou moins compliqué.
Par contre baiser, a part pour les 2 3 4,ca peut ĂŞtre difficile.
Et encore, je suis un 4 et j'ai eu plusieurs opportunités. Il faut sortir souvent, bien s'entendre avec la fille, parfois elles viennent même seules (c'est rare mais déjà arrivé pour moi).
À cette époque, pas réellement dur de baiser en général
Le 05 juin 2022 Ă 11:25:37 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:24:15 :
je ne sais pas draguer je suis une fille. J'ai notamment peur du rejetJe suis une femme et tu donnes l'impression d'ĂŞtre un homme..
du tout. d'ailleurs j'ai tout gâché hier en soirée
Le 05 juin 2022 Ă 11:24:33 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:21:52 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:20:21 :
Laisse nous tranquilleCarrément "laisse-nous tranquille" mais j'ai rien fait de mal.
J’ai pas envie de mettre une fille inconnue mal à l’aise. Car j’ai envie d’avoir sont Snap
C’est marrant car j’ai trouvé une fille jolie dans le train la semaine passé. Mais j’avais peur de l’aborder j’ai regarder quand quel gare elle est descendue et un ami à moi qui vit là -bas là retrouvé pour moi
Mais c'est quel genre d'histoire ça ? T'aurais pu lui dire coucou, j'ai déjà eu plusieurs fois des mecs qui m'abordent dans les trains juste le temps du trajet, sans qu'ils soient lourds.
Le 05 juin 2022 Ă 11:26:43 :
Être en couple, ça peut être plus ou moins compliqué.Par contre baiser, a part pour les 2 3 4,ca peut être difficile.
Et encore, je suis un 4 et j'ai eu plusieurs opportunités. Il faut sortir souvent, bien s'entendre avec la fille, parfois elles viennent même seules (c'est rare mais déjà arrivé pour moi).
À cette époque, pas réellement dur de baiser en général
C'est tellement simple et surcoté de baiser
Le plus difficile c'est surtout quand tu cherches du sérieux (donc etre en couple et trouver la bonne personne)
Je pige pas du tout les types qui se plaignent d'être puceau ici, célib je comprend et c'est normal mais puceau c'est juste n'importe quoi
Le 05 juin 2022 Ă 11:24:40 :
C'est tellement simple dit comme ça, ça ne peut qu'être dit par quelqu'un à qui tout réussit depuis le plus jeune âge
La vie c'est une mise en perspective, si vous arrivez pas à gérer Vanessa 10/10, tentez Vanessa 7/10 et ainsi de suite. Là c'est une bataille entre vous et votre égo..
Le 05 juin 2022 Ă 11:25:11 :
Palu + malaise l’aw
Lis par respect stp au moins.
Je ne sais absolument pas draguer. Je n'ai aucune expérience érotique ou romantique dites comme vous voulez avec une femme. J'ai eu un nombre décents d'amies mais je me comportais avec elles comme avec n'importe qui sans jamais appuyer ou sexualiser quoi que ce soit. A 21 ans je suis doomed car extrêmement horny et incapable d'aboutir à quoi que ce soit car je n'ai pas les codes, donc ma question l'OP c'est : COMMENT DRAGUER UNE FEMME ?
J'ai go Tinder là pour la deuxième fois mais je sais que rien ne va se passer à nouveau car elles vont toutes fuir après un échange de message à l'ambiance délétère
Le 05 juin 2022 Ă 11:25:25 :
La plupart des types ici sont des misogynes frustrés et après s'étonnent d'être seul
Des mecs qui visent bien trop hauts ou s'y prennent extrêmement mal et s'étonnent de ne pas gérer, étrange.
Le 05 juin 2022 Ă 11:27:52 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:24:40 :
C'est tellement simple dit comme ça, ça ne peut qu'être dit par quelqu'un à qui tout réussit depuis le plus jeune âgeLa vie c'est une mise en perspective, si vous arrivez pas à gérer Vanessa 10/10, tentez Vanessa 7/10 et ainsi de suite. Là c'est une bataille entre vous et votre égo..
Comment gérer la conversation et montrer ses intentions avec une individu dotée de trous ? Si je lui parle de mes passions, il n'y aura aucune tension et si je flirt avec la limite, elle va me prendre pour un psychopathe ou un mec qui va trop vite. Que faire j'ai sincèrement besoin de conseils détaillés
Le 05 juin 2022 Ă 11:26:55 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:24:33 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:21:52 :
Le 05 juin 2022 Ă 11:20:21 :
Laisse nous tranquilleCarrément "laisse-nous tranquille" mais j'ai rien fait de mal.
J’ai pas envie de mettre une fille inconnue mal à l’aise. Car j’ai envie d’avoir sont Snap
C’est marrant car j’ai trouvé une fille jolie dans le train la semaine passé. Mais j’avais peur de l’aborder j’ai regarder quand quel gare elle est descendue et un ami à moi qui vit là -bas là retrouvé pour moi Mais c'est quel genre d'histoire ça ? T'aurais pu lui dire coucou, j'ai déjà eu plusieurs fois des mecs qui m'abordent dans les trains juste le temps du trajet, sans qu'ils soient lourds.
C’est trop chelou elle était assise devant moi je dois carrément aller vers sont siège et la dire bonjour puis quoi ? C’est trop gênant tout ça pour avoir sont Snap ayaa je sais pas, toi ton mec t’a abordé comment ?
Le 05 juin 2022 Ă 11:25:41 :
Je sais, mais j'ai la flemme,
Tu sais que ça te dessert ?
Données du topic
- Auteur
- SataniqueSoul
- Date de création
- 5 juin 2022 Ă 11:16:01
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 508