Topic de SataniqueSoul :

Vous ne savez pas draguer les FEMMES

Le 05 juin 2022 à 11:42:41 :

Le 05 juin 2022 à 11:41:29 :

Le 05 juin 2022 à 11:39:56 World777 a écrit :
Mais je comprend pas l'auteur, tu te fais passer pour une fille ou quoi ? C'est pas toi celui qui aborde ? :(

sur le forum depuis 14 ans c'est une fille tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Tellement une fille qu'il est obligé de le préciser partout dans sa bio et sa description, tu te fous de ma gueule la :(

Vous avez rien d'autre à faire que de théoriser sur si je suis une femme ou non ? :rire:

L’op tu peux me donner des conseils pour aborder dans la rue ? Notamment des disquettes ou des pretextes pour aborder

Le 05 juin 2022 à 11:47:56 :
la drague de rue ca ne fonctionne plus.

Ça a fait toujours son effet mais faut être extrêmement pragmatique aujourd'hui histoire de pas finir en prison. :rire:

J'y crois plus perso, puceau à bientôt 24 ans

Je serais jamais rien de plus qu'un ami pour une femme, comment je pourrais espérer plaire alors qu'il y a des mecs 100 fois plus beau que moi ? :(

C'est évident qu'une femme choisira toujours le beau mec

Et au pire j'ai quoi pour moi ? Rien

Passionné des jeux video et de leur histoire. Je serai juste vu comme un mec bizarre

Le dessin. Qu'est ce que la personne en aura à foutre ?

Je suis sympa et bienveillant. La femme ne me verra que comme un faible et partira plutôt vers le connard qui ne l'a respectera pas, comme toujours

Alors explique moi comment ce serait possible de plaire alors que tu n'as rien pour toi et que de toute façon, des beaux mecs, il y en a à la pelle ? :(

Le 05 juin 2022 à 11:48:30 :

Le 05 juin 2022 à 11:47:45 :

Le 05 juin 2022 à 11:39:10 :
Pourquoi j'ai pas de copine ? Sans doute car je n'ai pas envie que le rythme de ma vie se balance au gré des coups de tambour de mes pulsions, je sais pas...

Honorable, après il est possible d'avoir des relations juste pour le sexe sans pour autant se trimbaler l'autre toute la journée, je n'encourage pas ça mais c'est une solution.

Je suis asexuel kheyette, déjà eu une copine mais le sexe ne m'intéresse clairement pas.

Comment ta copine a vécu ton asexualité ?

Ça me perturbe, l'auteur dit être une femme mais elle donne de bons conseils, genre ce serait bien la première fois que je vois une femme qui sache vraiment se mettre à la place d'un homme, j'ai lu tes topics et tu sembles être aussi lucide qu'un homme, c'est bizzare :(

En fait le point le plus intéressant que t'abordes, c'est la zone de confort. Une femme moderne ne te dira jamais de sortir de ta zone de confort, elle aura tendance à te dire "t'inquiètes attends, ça viendra" vu que c'est ce qu'elles font, les filles que tu croises dans la rue ne savent pas ce que c'est de sortir de leur zone de confort pour obtenir quelque chose :(

je fornique facilement via les appli mais je sais pas ou trouver du serieux reciproque (pas sur les appli de mon experience)
marre des plans cul ou des filles qui m'interesse que moyennement

Le 05 juin 2022 à 11:49:26 :

Le 05 juin 2022 à 11:45:12 :

Le 05 juin 2022 à 11:38:49 :

Le 05 juin 2022 à 11:36:43 :

Le 05 juin 2022 à 11:29:51 :

Le 05 juin 2022 à 11:27:52 :

Le 05 juin 2022 à 11:24:40 :
C'est tellement simple dit comme ça, ça ne peut qu'être dit par quelqu'un à qui tout réussit depuis le plus jeune âge :hap:

La vie c'est une mise en perspective, si vous arrivez pas à gérer Vanessa 10/10, tentez Vanessa 7/10 et ainsi de suite. Là c'est une bataille entre vous et votre égo..

Comment gérer la conversation et montrer ses intentions avec une individu dotée de trous ? Si je lui parle de mes passions, il n'y aura aucune tension et si je flirt avec la limite, elle va me prendre pour un psychopathe ou un mec qui va trop vite. Que faire j'ai sincèrement besoin de conseils détaillés :mort:

Tu te prends trop la tête, si elle est intéressée par toi, tu peux même lui parler de caca qu'elle t'écoutera parler pendant des heures, vous vous mettez trop la pression c'est dingue. :mort:

Le problème c'est que sur les applis comme Tinder en tant que lambda les filles ne peuvent pas être attirées comme ça juste sur le profil : il faut donc réussir à les amener à la case date via la messagerie et ça a été pour le moment impossible pour moi :mort:

Élargis ton cercle social, sors, même seul, rencontre des gens, c'est comme ça qu'on trouvait sa moitié avant.

Le problème que je suis mis assez mal à l'aise lorsque j'aborde des gens dans des lieux qui ne sont pas vraiment propice à ça. Je serais profondément gêné d'engager la conversation avec une fille qui n'a rien demandé dans un bar par exemple, le fameux padanlaru. Tinder est bien pour moi puisque tout le monde y est spécifiquement pour créer des liens érotiques. Je sais que des lieux du style existent aussi IRL, notamment les boîtes de nuit mais c'est pareil c'est vraiment pas des ambiances pour moi donc je vois venir l'enième échec (j'ai même tenté les saunas naturistes libertins si tu veux tout savoir, en vain :mort: )

Alors qu'est-ce qui me reste ? Élargir mon cercle social effectivement pour trouver des filles affamées, c'est vrai mais les loisirs des jeunes actuellement c'est se bourrer la gueule en soirée ce qui n'est pas mon milieu... boarf en vrai je dois malgré tout pouvoir trouver des gens qui ont des loisirs plus "normaux" le conseil n'était pas à jeter malgré tout :mort: Merci kheyette je vais tenter de trouver des cercles sociaux sains :mort:

Je suis désolée mais en te lisant on ressent toutes tes insécurités, aie plus confiance en toi pour commencer, arrête d'anticiper tout et n'importe quoi, lâche prise et arrête de croire que tu vaux pas plus qu'un autre.

Le 05 juin 2022 à 11:49:46 :

[11:20:24] <SataniqueSoul>

Le 05 juin 2022 à 11:18:37 :
Flemme de draguer c'est pas mon truc

Le processus de séduction est un procédé naturel, en soit quand il y a attirance réciproque les choses se font naturellement.

Putain je pourrais te raconter tellement d'anecdotes a ce sujet. :rire:

Comment ça ?

Le 05 juin 2022 à 11:49:48 :
Oui c'est sûr que les malaises ambulants 0 tout puceaux à vie ont "tout pour eux".

Topic clos.

C'est dans les moments de désespoirs qu'on sait qui est qui.

Le 05 juin 2022 à 11:50:06 :

Le 05 juin 2022 à 11:20:56 :

Le 05 juin 2022 à 11:19:34 :
Pas de soucis pour pécho en boite, mais je préfère les applications de rencontre, au moins tu baises dans la journée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est pas là que tu trouveras la mère de tes enfants mais si t'es satisfait c'est le principal.

ou je trouverai la mere de mes enfants l'op ?

Amis d'amis, soirées (avec des gens sérieux), juste vivre en fait, voyager, aller à la salle etc..

Le 05 juin 2022 à 11:50:24 :
Je suis moche

Que dois-je répondre à ça ?

Je plussoie l’OP.

Mon père une fois connaissait une belle femme qui était avec un mec bien moins beau qu’elle.

Il lui a demandé comment ça se faisait et elle lui a dit : « C’est le seul qui m’a fait des avances »

Faut pas avoir peur d’essayer

Le 05 juin 2022 à 11:18:07 :
Up !

Osef de dragué

Le 05 juin 2022 à 11:54:22 :
L’op tu peux me donner des conseils pour aborder dans la rue ? Notamment des disquettes ou des pretextes pour aborder

L’op tu m’as pas répondu

Le 05 juin 2022 à 11:54:22 :

Y'a pas de formules secrètes, pas de conseils en particulier sauf si ce n'est avoir confiance en soi et ne pas avoir peur du rejet, le reste se fait naturel, les disquettes c'est non, utilise ton environnement pour faire la conversation.

[11:51:53] <SataniqueSoul>

Le 05 juin 2022 à 11:39:56 :
Mais je comprend pas l'auteur, tu te fais passer pour une fille ou quoi ? C'est pas toi celui qui aborde ? :(

On m'aborde souvent, ça m'ait arrivé d'aborder et ça a toujours réussi par contre en quoi c'est choquant une femme entreprenante ?

Une femme qui aborde mieux vaut pas la marier igo.

Le 05 juin 2022 à 11:55:34 :
J'y crois plus perso, puceau à bientôt 24 ans

Je serais jamais rien de plus qu'un ami pour une femme, comment je pourrais espérer plaire alors qu'il y a des mecs 100 fois plus beau que moi ? :(

C'est évident qu'une femme choisira toujours le beau mec

Et au pire j'ai quoi pour moi ? Rien

Passionné des jeux video et de leur histoire. Je serai juste vu comme un mec bizarre

Le dessin. Qu'est ce que la personne en aura à foutre ?

Je suis sympa et bienveillant. La femme ne me verra que comme un faible et partira plutôt vers le connard qui ne l'a respectera pas, comme toujours

Alors explique moi comment ce serait possible de plaire alors que tu n'as rien pour toi et que de toute façon, des beaux mecs, il y en a à la pelle ? :(

Tu commenceras à plaire éventuellement aux autres quand tu apprendras à t'aimer déjà et à arrêter de te dévaloriser sans cesse, les autres le voient que t'as pas confiance en toi et que tu ne t'aimes pas alors ils te traiteront à la hauteur de l'estime que t'as de toi-même.

Ou alors les kheys au lieu de vous formater vers 1 seul objectifs les meufs stoppé et faite autre chose suivez la voie du moine ça fais 3 ans que j'ai abandonner je me suis jamais sentie aussi libérer

Le 05 juin 2022 à 11:55:44 :
Ça me perturbe, l'auteur dit être une femme mais elle donne de bons conseils, genre ce serait bien la première fois que je vois une femme qui sache vraiment se mettre à la place d'un homme, j'ai lu tes topics et tu sembles être aussi lucide qu'un homme, c'est bizzare :(

En fait le point le plus intéressant que t'abordes, c'est la zone de confort. Une femme moderne ne te dira jamais de sortir de ta zone de confort, elle aura tendance à te dire "t'inquiètes attends, ça viendra" vu que c'est ce qu'elles font, les filles que tu croises dans la rue ne savent pas ce que c'est de sortir de leur zone de confort pour obtenir quelque chose :(

Il faut bien de tout pour faire un monde, ça existe des femmes lucides sur ce qui les entourent mais souvent on nous jete des bananes à la figure et les autres femmes nous détestent, c'est si étrange que ça d'avoir de l'empathie ?

Données du topic

Auteur
SataniqueSoul
Date de création
5 juin 2022 à 11:16:01
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
508
En ligne sur JvArchive 284