[ALERTE ULTIME] Les DERNIERES DONNÉES sur le prix de L'IMMOBILIER vient de SORTIR
S'ils mettaient fin à ces dispositifs, les prix baisseraient automatiquement.
Et l'immobilier qui s'est envolé à l'arrivée de l'euro
Avant ca meme un smicard pouvait s'acheter sa maison
Le 05 juin 2022 à 10:14:26 :
Le 05 juin 2022 à 09:56:20 :
À nice j’ai pas l’impression que l’immobilier baisse, au contraire. Mais je comprend plus rien, si les taux sont bas = immo qui monte, taux qui monte = immo qui baisse ( askip ). Mais de plus en plus de personne veulent être proprio même avec des taux qui remonte donc l’offre et la demande fait que les prix ne peuvent pas baisser même si les taux remonte non ? Sauf si un proprio ne veux plus vendre son appartement pour acheter plus grand car il le paye actuellement à un taux inférieur que son futur crédit pour son futur appartement. Mais dans ce cas là, c’est juste une boucleA Nice c’est un délire
Dans le garage privée de la résidence, tu as un garage assez grand quand même à vendre, mais ca reste un garage
devine le prix
150k €
150k le garage, bientôt les mêmes prix que à Monaco pour une voiture. J’ai acheter un 3P 175k en 2018 ( Bon le gars en voulait 195k mais divorce avec sa femme etc elle rester dans l’appartement et lui devait louer un studio à côté pour vivre et payer le loyer du studio + crédit appartement. Sa femme a détruit l’appartement ( immeuble de 2014 ) donc forcément j’allais pas lui prendre à 195k. La on a fait estime l’appartement par une agence, 240k mini ( l’agence nous dit que à 260k il part si coup de coeur ) sans le garage, c’est du n’importe quoi les prix sur nice. Bon par contre dans la résidence j’ai acheter le garage 28.500€ fin 2021, la un voisin vient de vendre le sien ( plus petit que le miens ) 30.000€ … tout le monde râle pour les salaires etc mais j’ai l’impression que tout le monde a de plus en plus d’argent pour acheter etc
Le prix de l'immobilier devrait être régulé en fonction du cout de la vie
Mais vu que ce sont les boomers qui décident de tout dans ce pays ca n'arrivera jamais
Le 05 juin 2022 à 10:29:35 :
Le prix de l'immobilier devrait être régulé en fonction du cout de la vieMais vu que ce sont les boomers qui décident de tout dans ce pays ca n'arrivera jamais
ça serait facile à mettre en place, vu que tout passe par le notaire.
Le 05 juin 2022 à 10:28:50 :
Le 05 juin 2022 à 10:14:26 :
Le 05 juin 2022 à 09:56:20 :
À nice j’ai pas l’impression que l’immobilier baisse, au contraire. Mais je comprend plus rien, si les taux sont bas = immo qui monte, taux qui monte = immo qui baisse ( askip ). Mais de plus en plus de personne veulent être proprio même avec des taux qui remonte donc l’offre et la demande fait que les prix ne peuvent pas baisser même si les taux remonte non ? Sauf si un proprio ne veux plus vendre son appartement pour acheter plus grand car il le paye actuellement à un taux inférieur que son futur crédit pour son futur appartement. Mais dans ce cas là, c’est juste une boucleA Nice c’est un délire
Dans le garage privée de la résidence, tu as un garage assez grand quand même à vendre, mais ca reste un garage
devine le prix
150k € 150k le garage, bientôt les mêmes prix que à Monaco pour une voiture. J’ai acheter un 3P 175k en 2018 ( Bon le gars en voulait 195k mais divorce avec sa femme etc elle rester dans l’appartement et lui devait louer un studio à côté pour vivre et payer le loyer du studio + crédit appartement. Sa femme a détruit l’appartement ( immeuble de 2014 ) donc forcément j’allais pas lui prendre à 195k. La on a fait estime l’appartement par une agence, 240k mini ( l’agence nous dit que à 260k il part si coup de coeur ) sans le garage, c’est du n’importe quoi les prix sur nice. Bon par contre dans la résidence j’ai acheter le garage 28.500€ fin 2021, la un voisin vient de vendre le sien ( plus petit que le miens ) 30.000€ … tout le monde râle pour les salaires etc mais j’ai l’impression que tout le monde a de plus en plus d’argent pour acheter etc
C'est un mélange entre une pyramide de ponzi (on revend et on achète un petit peu plus cher) et l'inflation (la monnaie perd de la valeur).
A cause de l'inflation, les prix ont une tendance naturelle à la hausse (2% par an) et à cause du Ponzi, ils se retapent 2 ou 3% pour arriver à une hausse de 5% annuelle.
En même temps quel intérêt de vivre à Paris en 2022 vu le prix des logements?
La moitié de leur temps libre, les gens le passent sur des écrans
Lyon/Marseille/Lille/Bordeaux/Toulouse > all
Le 05 juin 2022 à 10:33:52 :
En même temps quel intérêt de vivre à Paris en 2022 vu le prix des logements?La moitié de leur temps libre, les gens le passent sur des écrans
+1 pour Lyon même si le m2 commence à taper les 6k€
Le 05 juin 2022 à 10:23:31 :
Si les riches acheetwnt tous les logements disponibles, les pauvres iront ou....comment letat va reguler ca
Comme en Angleterre, tous locataires...
Le 05 juin 2022 à 10:26:24 :
Et les provinciaux qui vendent au prix fort à des parigots qui ne vont occuper le logement que trois semaines par an, au lieu de vendre un peu moins cher à des locaux qui font vivre la région, on en talke ?
Une génération hyper individualiste, ils ne pensent qu'à leur situation, ils en ont rien a branler que les jeunes locaux ne puissent plus accéder a la propriété.
Après moi le déluge.
De tout temps dans les villages/villes/communeauté le développement s'est toujours fait avec la perspective d'améliorer sa vie mais aussi de laisser aux générations futurs de meilleures perspectives.
Mais au XXIe siècle en Occident ce n'est plus le cas.
Le 05 juin 2022 à 10:33:52 :
En même temps quel intérêt de vivre à Paris en 2022 vu le prix des logements?La moitié de leur temps libre, les gens le passent sur des écrans
Sécurité + Capitale française
Pourtant il suffirait simplement de taxer les résidences secondaires, les investisseurs avec 20 appartements et la les prix baisseront.
Mais si le gouvernement ne fait rien contre Gérard et ses 50 appartements, cela ne baissera jamais
Le 05 juin 2022 à 10:44:54 :
Le 05 juin 2022 à 10:26:24 :
Et les provinciaux qui vendent au prix fort à des parigots qui ne vont occuper le logement que trois semaines par an, au lieu de vendre un peu moins cher à des locaux qui font vivre la région, on en talke ?Une génération hyper individualiste, ils ne pensent qu'à leur situation, ils en ont rien a branler que les jeunes locaux ne puissent plus accéder a la propriété.
Après moi le déluge.De tout temps dans les villages/villes/communeauté le développement s'est toujours fait avec la perspective d'améliorer sa vie mais aussi de laisser aux générations futurs de meilleures perspectives.
Mais au XXIe siècle en Occident ce n'est plus le cas.
Le 05 juin 2022 à 10:55:26 :
Pourtant il suffirait simplement de taxer les résidences secondaires, les investisseurs avec 20 appartements et la les prix baisseront.Mais si le gouvernement ne fait rien contre Gérard et ses 50 appartements, cela ne baissera jamais
C'est déjà fait renseigne toi, + impot sur la fortune à partir de 1,2m en biens immo. Vous délire de penser que les riches detiennent 25 appartements en france, en général c'est 2, un appart à Paris et une maison en province.
Données du topic
- Auteur
- JmChine_13
- Date de création
- 5 juin 2022 à 09:40:46
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121