Topic de JmChine_13 :

[ALERTE ULTIME] Les DERNIERES DONNÉES sur le prix de L'IMMOBILIER vient de SORTIR

Et il y a environ 1 an de d'écart entre Paris et le reste de la France

L'année prochaine, tout baisse :)

Moué ça reste toujours aussi cher j'appelle pas ça se péter la gueule.
Ça m'étonnerait que ça baisse ailleurs, ce sont justement les parisiens qui se barrent dans les villes où ça augmente qui fait baisser les prix

Normal. Ce shithole.

Je suis né à Paris, comme la plupart de mes potes.

On s'est TOUS barrés en province. On a tous des baraques avec jardin dans des villes sympas et préservées.

On ne reviendra jamais dans ce trou à 13K€/m2 :rire:

Le 05 juin 2022 à 09:42:17 :
Moué ça reste toujours aussi cher j'appelle pas ça se péter la gueule.

Le prix ne va pas se diviser par 2 en 2 ans Célestin, ca prend son temps

C’est sûrement car les parisiens ont eu des grosses augmentations de salaire, c’est pas les prix qui baissent. Ça ne peut qu’augmenter :oui:

Et attention à ceux qui espèrent des baisses...

Les prix baisseront dans les endroits de merde. Dans les bons endroits, ils ne baisseront pas: ils stagneront ou continueront une progression très lente.

Chaque SEMAINE j'ai un commercial qui vient me demander si je veux vendre ma maison. :)

Je la mets en vente, elle part demain. :)

« Prix du logement rapporté au revenu disponible par ménage »

C’est peut être pas le prix de l’immobilier qui baisse mais les salaires des parisiens qui sont en hausse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain le prix dans les années 2000

Tu m'étonne que yen a certains qui crachent a la gueule des boomers :hap:

Le prix de l’immobilier a augmenté, les pauvres se sont barrés.
Le lien ne marche pas khey
À nice j’ai pas l’impression que l’immobilier baisse, au contraire. Mais je comprend plus rien, si les taux sont bas = immo qui monte, taux qui monte = immo qui baisse ( askip ). Mais de plus en plus de personne veulent être proprio même avec des taux qui remonte donc l’offre et la demande fait que les prix ne peuvent pas baisser même si les taux remonte non ? Sauf si un proprio ne veux plus vendre son appartement pour acheter plus grand car il le paye actuellement à un taux inférieur que son futur crédit pour son futur appartement. Mais dans ce cas là, c’est juste une boucle

Le 05 juin 2022 à 09:52:32 :
Putain le prix dans les années 2000

Tu m'étonne que yen a certains qui crachent a la gueule des boomers :hap:

Ayyya sans déconner, mes parents ont acheté pile en bas de la courbe alors qu’ils sont loin d’être blindés, quel move ptn :cimer:

En effet, l'indice a perdu 0.2 points après 20 années d'augmentation continue

Terrible, sachant que vus les prix parisiens, cette baisse ne permet toujours par de se loger correctement pour les classes moyennes

En revanche ça a bien augmenté en province, ce qui fragilise davantage les classes moyennes et modestes

C'est plus chère l'immobilier à Lyon qu'à Paris, par rapport aux revenus. Je ne savais pas

Le 05 juin 2022 à 09:51:02 :
« Prix du logement rapporté au revenu disponible par ménage »

C’est peut être pas le prix de l’immobilier qui baisse mais les salaires des parisiens qui sont en hausse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je me suis fait la même réflexion, ce doit être ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 juin 2022 à 09:41:37 :
Et il y a environ 1 an de d'écart entre Paris et le reste de la France

L'année prochaine, tout baisse :)

Paris c'est pas trop représentatif du reste du pays, t'as beaucoup plus de speculation, de logements vides, des riches étrangers qui s'achètent des residences secondaires où il viennent 1 ou 2 fois dans l'année etc...

Trop bien l’auteur, l’hyper inflation parisienne vient de déverser sur la France :)
Ça laisse de temps de faire son petit apport :oui:

Données du topic

Auteur
JmChine_13
Date de création
5 juin 2022 à 09:40:46
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 362