[ALERTE ULTIME] Les DERNIERES DONNÉES sur le prix de L'IMMOBILIER vient de SORTIR
Et il y a environ 1 an de d'écart entre Paris et le reste de la France
L'année prochaine, tout baisse
Normal. Ce shithole.
Je suis né à Paris, comme la plupart de mes potes.
On s'est TOUS barrés en province. On a tous des baraques avec jardin dans des villes sympas et préservées.
On ne reviendra jamais dans ce trou à 13K€/m2
Le 05 juin 2022 à 09:42:17 :
Moué ça reste toujours aussi cher j'appelle pas ça se péter la gueule.
Le prix ne va pas se diviser par 2 en 2 ans Célestin, ca prend son temps
Et attention à ceux qui espèrent des baisses...
Les prix baisseront dans les endroits de merde. Dans les bons endroits, ils ne baisseront pas: ils stagneront ou continueront une progression très lente.
Chaque SEMAINE j'ai un commercial qui vient me demander si je veux vendre ma maison.
Je la mets en vente, elle part demain.
Putain le prix dans les années 2000
Tu m'étonne que yen a certains qui crachent a la gueule des boomers
Le 05 juin 2022 à 09:52:32 :
Putain le prix dans les années 2000Tu m'étonne que yen a certains qui crachent a la gueule des boomers
Ayyya sans déconner, mes parents ont acheté pile en bas de la courbe alors qu’ils sont loin d’être blindés, quel move ptn
En effet, l'indice a perdu 0.2 points après 20 années d'augmentation continue
Terrible, sachant que vus les prix parisiens, cette baisse ne permet toujours par de se loger correctement pour les classes moyennes
En revanche ça a bien augmenté en province, ce qui fragilise davantage les classes moyennes et modestes
Le 05 juin 2022 à 09:41:37 :
Et il y a environ 1 an de d'écart entre Paris et le reste de la FranceL'année prochaine, tout baisse
Paris c'est pas trop représentatif du reste du pays, t'as beaucoup plus de speculation, de logements vides, des riches étrangers qui s'achètent des residences secondaires où il viennent 1 ou 2 fois dans l'année etc...
Données du topic
- Auteur
- JmChine_13
- Date de création
- 5 juin 2022 à 09:40:46
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121