J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
Le 23 septembre 2023 à 02:00:17 :
Je m'attendais à une connerie du forom mais c'est propre j'aime beaucoup le style
+1 abo
Oh merci kheyou ! C'est gentil de ta part de t'abonner car j'avais tendance à en perdre ces derniers mois
Le 23 septembre 2023 à 02:02:58 :
Tu dessine et tu le passes sur ton pc, ou tu fait tout sur pc ?
Je dessine et je le passe sur mon pc. Je n'arrive pas à dessiner sur ordi, je ne fais que coloriser mes dessins avec le numérique.
Je suis traditionnel dans ma "technique".
C'est pour ça que c'est difficile à regarder : j'ai pas un niveau de fou et en plus j'emploie une technique archaïque
Le 23 septembre 2023 à 02:12:13 :
J'adore!
Ah merci khey
Par contre, je suis désolé de te dire qu'il a très mauvais goût en terme de chaussures. 😱
Le 23 septembre 2023 à 11:33:20 :
Waouw tu as bien géré l'apparition de Satan dans ton épisode.
Par contre, je suis désolé de te dire qu'il a très mauvais goût en terme de chaussures. 😱
Merci kheyou ! :-d
Je lui changerai sa tenue un jour alors
Le 23 septembre 2023 à 02:05:10 :
Tu dessine et tu le passes sur ton pc, ou tu fait tout sur pc ?Je dessine et je le passe sur mon pc. Je n'arrive pas à dessiner sur ordi, je ne fais que coloriser mes dessins avec le numérique.
C'est pour ça que c'est difficile à regarder : j'ai pas un niveau de fou et en plus j'emploie une technique archaïque
Le 24 septembre 2023 à 21:48:53 :
Le 23 septembre 2023 à 02:05:10 :
Tu dessine et tu le passes sur ton pc, ou tu fait tout sur pc ?Je dessine et je le passe sur mon pc. Je n'arrive pas à dessiner sur ordi, je ne fais que coloriser mes dessins avec le numérique.
Oh merci khey eh bien vous allez être servis comme des rois car je ne me sens pas capable de faire autrement a l’heure actuelle
Content de voir que tu continues et tout ces nouveaux episodes
Force à toi l'opax et cette fois je mets le lien et le topax en favoris
Le 25 septembre 2023 à 04:09:45 :
Enfin je retombe sur ce topic ça doit faire 1 ans que je recherche la chaine pour continuer
Force à toi l'opax et cette fois je mets le lien et le topax en favoris
Oh merci khey je suis content de lire un message comme ça en un an j’ai publié pas mal d’épisodes, environ 18 je dirai !
Ça me touche de lire ça et ça me donne de la motivation pour continuer
Le 25 septembre 2023 à 04:14:32 :
Enfin je retombe sur ce topic ça doit faire 1 ans que je recherche la chaine pour continuer
Force à toi l'opax et cette fois je mets le lien et le topax en favorisOh merci khey je suis content de lire un message comme ça en un an j’ai publié pas mal d’épisodes, environ 18 je dirai !
J'ai vu ça ahi et j'étais refait de voir tout les épisodes sortis
C'est déjà prévu ce soir c'est session rattrapage mais vu que je me souviens plus de tout je vais reprendre du début
Le 25 septembre 2023 à 04:18:01 :
Je n'aime pas vraiment les animes mais je vais quand même tâcher de donner une opinion objective . Si c'est ton premier anime, y'a de quoi faire, évidement que y'a place à de l'amélioration mais pour une première fois, c'est plus que potable
Merci kheyou et je comprends ta critique ! Ça sera mon premier et dernier anime. Je ne pense pas en faire un autre après car l’animation 2D est vouée à disparaître et on réalise un rêve une fois. Réaliser mon rêve une seconde fois n’aura pas la même saveur…
Donc premier et dernier
Le 25 septembre 2023 à 04:21:33 :
Force à toi l'opax et cette fois je mets le lien et le topax en favorisOh merci khey je suis content de lire un message comme ça en un an j’ai publié pas mal d’épisodes, environ 18 je dirai !
C'est déjà prévu ce soir c'est session rattrapage mais vu que je me souviens plus de tout je vais reprendre du début
Oh merci beaucoup j’espère que tu arriveras à apprécier malgré le côté amateur !
J’ai prévu 53 épisodes finalement, là on en est qu’à l’épisode 30. J’ai encore beaucoup beaucoup de travail
Le 25 septembre 2023 à 04:25:20 :
Le 25 septembre 2023 à 04:21:33 :
C'est déjà prévu ce soir c'est session rattrapage mais vu que je me souviens plus de tout je vais reprendre du débutOh merci beaucoup j’espère que tu arriveras à apprécier malgré le côté amateur !
J’ai prévu 53 épisodes finalement, là on en est qu’à l’épisode 30. J’ai encore beaucoup beaucoup de travail
Ça m'avait pas gené la première fois et ça me gênera pas cette fois non plus je trouve au contraire ça donne un charme
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002