Topic de LVDM51 :

J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?

Tu comptes faire une autre anime après la fin de celui-ci ? + J'ai tout vu

Le 11 novembre 2023 à 17:50:30 :

Oh merci khey d’avoir pris de ton temps !

Oui je pense avoir la force pour en faire un autre mais ça sera moins sombre et moins creepy parce que c’est assez douloureux de faire un long projet qui ne parle que de sujets graves et tristes…

Je veux garder une certaine nostalgie pour le prochain projet mais je ne veux pas refaire un truc aussi sombre

Hello, je viens de voir ton dernier épisode sorti.

Ton épisode est surprenant comme toujours. Tu as bien su faire parler les images, sans être trop évoquant mais à la fois garder ce côté malsain. GG !

Je ne l'avais pas vu venir, cette relation. Satan est beaucoup plus puissant que je pensais. Malheureusement, j'ai bien l'impression que pour notre "héros", ça va mal se terminer. :peur:

Le 11 novembre 2023 à 17:52:34 :

Oui je pense avoir la force pour en faire un autre mais ça sera moins sombre et moins creepy parce que c’est assez douloureux de faire un long projet qui ne parle que de sujets graves et tristes…

Je veux garder une certaine nostalgie pour le prochain projet mais je ne veux pas refaire un truc aussi sombre

Bah dis-toi j'étais tombé dessus y'a genre 1 an y'avait que quelques épisodes et je m'en suis souvenu très bien justement parce que c'est sombre. Le cerveau retient beaucoup plus les choses sombres. Après oui je peux comprendre moi j'ai passé 30 minutes tout au plus et toi tu as bossé dessus des mois durant... :hap:

Fais-toi plaiz en tout cas y'a de la passion et ça se sent, c'est le principal. T'as pensé à ouvrir un patreon ?

Le 11 novembre 2023 à 17:54:21 :
Hello, je viens de voir ton dernier épisode sorti.

Ton épisode est surprenant comme toujours. Tu as bien su faire parler les images, sans être trop évoquant mais à la fois garder ce côté malsain. GG !

Je ne l'avais pas vu venir, cette relation. Satan est beaucoup plus puissant que je pensais. Malheureusement, j'ai bien l'impression que pour notre "héros", ça va mal se terminer. :peur:

Oh je suis heureux de lire ton commentaire j’avais peur que l’épisode ait été trop creepy et qu’il te déçoive :rire:

Tout ce que je peux te dire sur le dernier épisode est qu’il faut considérer Satan comme une métaphore, « embrasser le mal » :hap:

Le 11 novembre 2023 à 17:56:46 :

Le 11 novembre 2023 à 17:52:34 :

Bah dis-toi j'étais tombé dessus y'a genre 1 an y'avait que quelques épisodes et je m'en suis souvenu très bien justement parce que c'est sombre. Le cerveau retient beaucoup plus les choses sombres. Après oui je peux comprendre moi j'ai passé 30 minutes tout au plus et toi tu as bossé dessus des mois durant... :hap:

Fais-toi plaiz en tout cas y'a de la passion et ça se sent, c'est le principal. T'as pensé à ouvrir un patreon ?

Ça fait tellement plaisir de lire ça kheyou :coeur:

Oui j’ai passé 2.000 heures sur ce projet alors je suis passé par plein d’émotions différentes :peur:

Et pour Patreon je n’y ai pas pensé car je fais ce projet avant tout pour la commu JVC. J’essaie de faire en sorte que ça reste un loisir et confidentiel car je sais très bien que je n’arriverai pas à faire face à de l’argent ou autres retours

Peut-être pour le prochain projet j’en ouvrirai un qui sait kheyou merci de m’avoir fait découvrir ce site ;)

Magnifique ! Surtout considérant que tu as tout fait tout seul, impressionnant.

Le 11 novembre 2023 à 18:07:11 :
Magnifique ! Surtout considérant que tu as tout fait tout seul, impressionnant.

Oui c’est super gentil kheyou merci :coeur:

Oh je suis heureux de lire ton commentaire j’avais peur que l’épisode ait été trop creepy et qu’il te déçoive :rire:

Tout ce que je peux te dire sur le dernier épisode est qu’il faut considérer Satan comme une métaphore, « embrasser le mal » :hap:

Mais pourquoi je serais déçu ? C'est une ambiance que j'adore depuis toujours. :fou:

Le 11 novembre 2023 à 20:54:00 :

Tout ce que je peux te dire sur le dernier épisode est qu’il faut considérer Satan comme une métaphore, « embrasser le mal » :hap:

Mais pourquoi je serais déçu ? C'est une ambiance que j'adore depuis toujours. :fou:

Oh alors le dernier épisode devrait te ravir ahah :hap:

Fort sympathique je viens devoir 2 épisodes c'est étonnant

Le 11 novembre 2023 à 22:39:45 :
Fort sympathique je viens devoir 2 épisodes c'est étonnant

Merci kheyou ! Le projet sera fini dans 3-4 semaines avec le dernier épisode

Je me rappelle de toi.

Alors, du coup? t'as percé?

Gg 👍🙂
Go trouver des bénévoles pour le doublage.

Le 12 novembre 2023 à 11:44:38 :
Je me rappelle de toi.

Alors, du coup? t'as percé?

Non kheyou mais j’ai pas cherché à percer à vrai dire ahah

Le 12 novembre 2023 à 11:44:51 :
Gg 👍🙂
Go trouver des bénévoles pour le doublage.

Je ne sais pas si j’ai envie de mettre des voix pour mes futurs projets kheyou
Merci en tout cas :-)

Le 12 novembre 2023 à 19:18:06 :
boucle

Bientôt terminée kheyou au mois de décembre je finis mon projet et après tu ne verras plus mon topic normalement :hap:

Voilà le dernier épisode est publié ma série est achevée !
Ça m’aura pris 2 ans et 4 mois et 2100 heures de travail

Données du topic

Auteur
LVDM51
Date de création
1 juin 2022 à 15:39:45
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1002
En ligne sur JvArchive 331