Topic de StadedAFRANCE :

GREG MMA " je peux casser la gueule à 99,9% des etres humains"

Le 01 juin 2022 à 18:05:31 :

Le 01 juin 2022 à 18:04:42 :

Le 01 juin 2022 à 18:04:05 :

Le 01 juin 2022 à 18:02:46 :

Le 01 juin 2022 à 18:01:29 :

Le 01 juin 2022 à 17:58:24 :
Dans tous les cas un combat de MMA et une baston ca n’a rien à voir. Greg est chaud en sports de combats mais je suis sûr que ce type n’a pas dû faire beaucoup de bastons de rue dans sa vie, y’a des mecs qui vivent dans des coins peu fréquentables et qui sont rodés aux coups de putes je suis pas sûr qu’il tienne face à des gens comme ça

Il a fait plein de vidéos sur la self defense, baston de rue etc... donc tu dis nimp. Il sait très bien visé les couilles ou les yeux comme nimporte quelle personne faisant du Krav Maga

Tu le dis toi même il a fait des vidéos, aucune preuve qu’il soit chaud en baston de rue

bah ses sparing montrent son vrai niveau.

Un sparring ça n’a rien à voir avec une baston de rue

C'est ce qui s'en rapproche le plus.
En partant du principe que la baston de rue soit en 1 v 1, c'est très très semblable.

Non ça n’a littéralement rien à voir, et c’est un type qui a fait 5 ans de boxe qui te le dit. Je suis rugbyman aussi j’ai fait énormément de bastons de rue, déjà c’est quasiment jamais du 1v1, c’est pas du tout la même façon de se battre et a tout moment en plus t’as un gars qui peut sortir de nul part pour te mettre une mandale par derrière, un coup de surin ou de bouteille si t’es malchanceux … Et en mains nues t’es jamais a l’abri d’un mauvais coup, d’une balayette qui t’explose potentiellement le crâne (dis toi une fois j’ai vu une baston ou un mec costaud s’est pris une balayette par un mec plus frêle que lui, il a tapé tête contre sol il saignait des oreilles il est sans doute mort à l’heure qu’il est)

Le 01 juin 2022 à 18:12:26 :
Il se fait déboîter par la plupart des striker et des lutteurs il est juste moyen dans tout .

Justement il déboite la majorité des striker car il est moyen dans tout alors qu'eux ne sont bons qu'en strike
CF: Ses vidéos contre yohan lidon, Samy sana et autres gros strikers français.
Quand ils font sparing complet (avec lutte) il joue avec eux

Il a une tête mon dieu :rire:
qu'il prenne en 1vs1 un mec des cartel tiens :ok:
Ce fier et solide DZ :cimer:

Le 01 juin 2022 à 18:14:14 :
qu'il prenne en 1vs1 un mec des cartel tiens :ok:

Ben en 1vs1 sans arme il le deboite, par contre après RIP. Pour ça que vaut mieux se battre contre quelqu'un de très fort que quelqu'un de très dangereux

Le 01 juin 2022 à 18:14:14 :
qu'il prenne en 1vs1 un mec des cartel tiens :ok:

:rire:

Même en 1v5 il t'explose tes mecs de cartel :ok:

Le 01 juin 2022 à 18:16:08 :

Le 01 juin 2022 à 18:14:14 :
qu'il prenne en 1vs1 un mec des cartel tiens :ok:

:rire:

Même en 1v5 il t'explose tes mecs de cartel :ok:

Faut pas exagérer :hap:

Il se fait niquer par une belle partie de la pop car n'importe qui peut le niquer avec une une arme
Se battre contre des gens dans la rue ça veut pas forcément dire que le type est non armé
Pas mal de gens ont des armes blanches dans leur voiture et à main une tu va rien faire contre ça

Le 01 juin 2022 à 18:13:38 :

Le 01 juin 2022 à 18:12:26 :
Il se fait déboîter par la plupart des striker et des lutteurs il est juste moyen dans tout .

Justement il déboite la majorité des striker car il est moyen dans tout alors qu'eux ne sont bons qu'en strike
CF: Ses vidéos contre yohan lidon, Samy sana et autres gros strikers français.
Quand ils font sparing complet (avec lutte) il joue avec eux

T'as du le pomper de nombreuses fois toi non ?

Le 01 juin 2022 à 18:13:26 :

Le 01 juin 2022 à 18:05:31 :

Le 01 juin 2022 à 18:04:42 :

Le 01 juin 2022 à 18:04:05 :

Le 01 juin 2022 à 18:02:46 :

Le 01 juin 2022 à 18:01:29 :

Le 01 juin 2022 à 17:58:24 :
Dans tous les cas un combat de MMA et une baston ca n’a rien à voir. Greg est chaud en sports de combats mais je suis sûr que ce type n’a pas dû faire beaucoup de bastons de rue dans sa vie, y’a des mecs qui vivent dans des coins peu fréquentables et qui sont rodés aux coups de putes je suis pas sûr qu’il tienne face à des gens comme ça

Il a fait plein de vidéos sur la self defense, baston de rue etc... donc tu dis nimp. Il sait très bien visé les couilles ou les yeux comme nimporte quelle personne faisant du Krav Maga

Tu le dis toi même il a fait des vidéos, aucune preuve qu’il soit chaud en baston de rue

bah ses sparing montrent son vrai niveau.

Un sparring ça n’a rien à voir avec une baston de rue

C'est ce qui s'en rapproche le plus.
En partant du principe que la baston de rue soit en 1 v 1, c'est très très semblable.

Non ça n’a littéralement rien à voir, et c’est un type qui a fait 5 ans de boxe qui te le dit. Je suis rugbyman aussi j’ai fait énormément de bastons de rue, déjà c’est quasiment jamais du 1v1, c’est pas du tout la même façon de se battre et a tout moment en plus t’as un gars qui peut sortir de nul part pour te mettre une mandale par derrière, un coup de surin ou de bouteille si t’es malchanceux … Et en mains nues t’es jamais a l’abri d’un mauvais coup, d’une balayette qui t’explose potentiellement le crâne (dis toi une fois j’ai vu une baston ou un mec costaud s’est pris une balayette par un mec plus frêle que lui, il a tapé tête contre sol il saignait des oreilles il est sans doute mort à l’heure qu’il est)

Mais putain, vous le faites exprès. Regardez la vidéo et le moment de la phrase. Ils partent du postulat où c'est une baston et où c'est à main nue, 1 vs 1. Donc déjà à partir de là tout ton message, c'est du vent. Je vais quand même y répondre.
Tu n'es pas le seul à t'être battu ou à être boxeur. On a tous un parcours et un vécu différent.

Bien sûr que si, le 1 v 1 ça existe encore. Je me suis battu quelques fois. Effectivement en soirée ou en sortie les bagarres commence par du 1 v 1 qui dur 5 secondes puis ça se termine en mêlée générale. Maintenant le 1 v 1 ça reste encore très courant, suffit de voir le nombre de vidéos de bastons. Puis même il y a pas mal de cas où ça peut arriver. Un mec saoul qui t'agresse, un collègue trop nerveux, un road rage en voiture et le mec qui sort pour en découdre. Que sais-je.

De toute façon, on n'est pas ici pour imaginer tous les scénarios possibles et probables. Sinon on est toujours là demain. Vous faîtes du chichi pour rien et vous parlez pour parler comme des aw. Statistiquement parlant ce mec en baston prend 99,9% de la population, ça me semble correct et logique.

Je maintiens, le sparing de mma (et non de boxe anglaise) reste le plus proche d'une baston de rue. Taille des gants, déplacements, distance, timing, richesse de technique possible, appréhension des coups et j'en passe.

Le 01 juin 2022 à 18:17:19 :
Il se fait niquer par une belle partie de la pop car n'importe qui peut le niquer avec une une arme
Se battre contre des gens dans la rue ça veut pas forcément dire que le type est non armé
Pas mal de gens ont des armes blanches dans leur voiture et à main une tu va rien faire contre ça

:rire:
Même avec ton couteau il t'explose chaque articulation Célestin :ok:

Le 01 juin 2022 à 18:18:21 :

Le 01 juin 2022 à 18:13:38 :

Le 01 juin 2022 à 18:12:26 :
Il se fait déboîter par la plupart des striker et des lutteurs il est juste moyen dans tout .

Justement il déboite la majorité des striker car il est moyen dans tout alors qu'eux ne sont bons qu'en strike
CF: Ses vidéos contre yohan lidon, Samy sana et autres gros strikers français.
Quand ils font sparing complet (avec lutte) il joue avec eux

T'as du le pomper de nombreuses fois toi non ?

Non par contre les puceaux qui se transforment en mode terminator "gneu gneu la rue c le zoo tout é permi pas 2 pitié 0 règle" me font doucement rire :rire:

C'est sur, il ne veut pas frapper les 0,1%, pas fou le mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654100480-870x489-maxnewsworldfour661423.jpg
Si il tombe sur Issaurat il se fait purifier en moins de 10 secondes

Le 01 juin 2022 à 18:19:39 :

Le 01 juin 2022 à 18:17:19 :
Il se fait niquer par une belle partie de la pop car n'importe qui peut le niquer avec une une arme
Se battre contre des gens dans la rue ça veut pas forcément dire que le type est non armé
Pas mal de gens ont des armes blanches dans leur voiture et à main une tu va rien faire contre ça

:rire:
Même avec ton couteau il t'explose chaque articulation Célestin :ok:

Célestin il te déglingue n'importe quand
Sauf si tu est le dieu greg mma capable d'arrêter un coup de masse de 6 kilos avec juste ses petits avant bras

Le 01 juin 2022 à 18:21:11 :

Le 01 juin 2022 à 18:18:21 :

Le 01 juin 2022 à 18:13:38 :

Le 01 juin 2022 à 18:12:26 :
Il se fait déboîter par la plupart des striker et des lutteurs il est juste moyen dans tout .

Justement il déboite la majorité des striker car il est moyen dans tout alors qu'eux ne sont bons qu'en strike
CF: Ses vidéos contre yohan lidon, Samy sana et autres gros strikers français.
Quand ils font sparing complet (avec lutte) il joue avec eux

T'as du le pomper de nombreuses fois toi non ?

Non par contre les puceaux qui se transforment en mode terminator "gneu gneu la rue c le zoo tout é permi pas 2 pitié 0 règle" me font doucement rire :rire:

Je comprends que dans le contexte 1v1 main nue il nique beaucoup de monde mais si on parle dans la rue c'est des choses rarement réalisable
Surtout en voyant son gabarit les gens n'hésiterais pas à s'armer contre lui

Le 01 juin 2022 à 18:24:20 :

Le 01 juin 2022 à 18:19:39 :

Le 01 juin 2022 à 18:17:19 :
Il se fait niquer par une belle partie de la pop car n'importe qui peut le niquer avec une une arme
Se battre contre des gens dans la rue ça veut pas forcément dire que le type est non armé
Pas mal de gens ont des armes blanches dans leur voiture et à main une tu va rien faire contre ça

:rire:
Même avec ton couteau il t'explose chaque articulation Célestin :ok:

Célestin il te déglingue n'importe quand
Sauf si tu est le dieu greg mma capable d'arrêter un coup de masse de 6 kilos avec juste ses petits avant bras

Ton pseudo représente bien ton QI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Greg MMA avec une M4A1 contre toi avec ta masse sinon?

Le 01 juin 2022 à 18:26:37 :

Le 01 juin 2022 à 18:24:20 :

Le 01 juin 2022 à 18:19:39 :

Le 01 juin 2022 à 18:17:19 :
Il se fait niquer par une belle partie de la pop car n'importe qui peut le niquer avec une une arme
Se battre contre des gens dans la rue ça veut pas forcément dire que le type est non armé
Pas mal de gens ont des armes blanches dans leur voiture et à main une tu va rien faire contre ça

:rire:
Même avec ton couteau il t'explose chaque articulation Célestin :ok:

Célestin il te déglingue n'importe quand
Sauf si tu est le dieu greg mma capable d'arrêter un coup de masse de 6 kilos avec juste ses petits avant bras

Ton pseudo représente bien ton QI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Greg MMA avec une M4A1 contre toi avec ta masse sinon?

Ton QI ne doit pas voler bien haut non plus
Dans la rue en voyant un type avec un gabarit comme le sien la plupart des gens n'hésiterais pas à s'armer de n'importe quoi pour le niquer ce qui réduit grandement ses chances

Données du topic

Auteur
StadedAFRANCE
Date de création
1 juin 2022 à 15:08:58
Nb. messages archivés
684
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 138