Topic de StadedAFRANCE :

GREG MMA " je peux casser la gueule à 99,9% des etres humains"

Le 01 juin 2022 à 17:39:56 :
Jamais de la vie Amanda Nunes ne bat Greg les descos.

Serena Williams, N1 au Tennis féminin s'est faite soulevé par le N600 homme

La différence homme femme est bcp trop élevé ,en plus de ça Greg lui mets 30kg et 30cm de plus, faut arrêter la fumette.

Ils sont taré de dire qu'une femme peut battre un homme :rire:

La plus forte des femmes en MMA peut se faire ridiculiser par un collégien un peu en avance génétiquement et dans sa croissance :rire:

Le 01 juin 2022 à 17:38:43 Topic_de_fdp a écrit :

Le 01 juin 2022 à 17:35:59 :

Le 01 juin 2022 à 17:28:11 Topic_de_fdp a écrit :
Perso je n'irais pas me cogner contre lui. Il sait encaisser et renvoyer la sauce , il a le cardio pour te calmer au sol et sait faire de toi sa petite soumise
Même pas je fais le malin , en plus il s'entraîne avec des pros , dans la rue il test son ultra instinct , bref il est complet , beaucoup ici parle de se taper mais il faut déjà se dire que la plupart ici ne sont pas battus plus de 50 fois dans la rue , même 10 fois si je veux pas trop abuser

A partir de la ..

Et oser troller salahdine , le mec envoie voltiger le Greg sans vergogne mais le forumeur moyen le cul visser sur son pc a ddb a longueur de journée en suant de ne pas avoir son RSA le jour J trouvera toujours moyen de trouver a redire .

Mais qu'est ce que vous en avez à foutre de pas le battre à main nues

Vous prenez une arme et c'est terminé :rire:

Allez on te regarde , je suis le gars qui filme en terrasse une bière à la main

Il y a toujours un gars hors sujet , on parle de combat et lui de ramener une arme

Le prochain topic qui parle de chaussures de running tu viens avec un lien d'une voiture de gros gamos allemand a rouler a 18ans comme un seigneur

Je parle d'arme parce que vous etes en plein dommage control, on dirait que vous avez tous peur de lui. Vous faites un débat de 25 pages parce que vous vous etes senti blessé.

Après c'est parti dans un débat sur les sports de combat mais c'est l'impression que j'ai eu

Le 01 juin 2022 à 17:41:07 :
Mousasi vs Rousey, comment Mousasi rigole et s'amuse avec Rousey. Elle par contre elle y va à 200% et arrive à rien :rire:
https://youtu.be/9Ma5zYn7WRM

Alors que greg mma a sorti une vidéo récemment avec mousasi et sérieux il s'en sort pas mal du tout. Bien mieux que rousey

J'ai lu les premières pages et il y a de ces conneries bordel

Comment un bucheron pourrait battre un combattant MMA de 1m90 100kg super entrainé ?

Ça n'a pas de sens putain
D'accord le bûcheron peut être résistant, puissant, courageux mais il lui manque les TECHNIQUES de combat et probablement L'EXPÉRIENCE aussi

Le 01 juin 2022 à 17:40:48 :

Le 01 juin 2022 à 17:39:54 :

Le 01 juin 2022 à 17:36:53 :

Le 01 juin 2022 à 17:34:52 :
Y'a 7 milliards 8 d'êtres humains sur Terre en 2021
0.01% de 7 milliards 8 = 7 800 000

Son chiffre est largement acceptable. On enlève les femmes et les enfants pour commencer.
La majorité des hommes tout à fait lambda salary man ou autre métier de bureau, ceux qui s'en branlent du physique et picolent, se droguent, font la fête.

Les gens potentiellement capable de le niquer sont les aberrations génétiques ( exemple Teddy Riner et je pense que si Teddy n'était pas Judoka il se ferait manger ) il reste donc que les pratiquants de sport en général et surtout de combat bien sûr.

Vu qu'il est polyvalent ( au sol ou pied poing ) ça s'applique en combat de rue ou en ring avec des règles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Enleve pas les femmes. Amanda Nunes le broie facilement. Et des femmes comme amanda nunes tu vas en colombie au bresil ou en Afrique subsaharienne t’en trouve a la pelle.

Ensuite 99% des lutteurs sénégalais le broie.
Les sumo rigole aussi.
Bref vous le surcoté

T'as jamais mis une paire de gant je suppose ? :rire:
Evidemment tu vas me répondre que t'as 10 ans d'anglaise :rire:
Je feed pas plus

T’as dis ca comme ci t’avais une expérience dans le domaine. Aller retourne jouer a ton pc :ok:

Oui masturbin je suis pratiquant et ça fait un petit moment maintenant, pas besoin d'être un expert pour voir que t'y connais strictement rien :rire:

Comme tout les types qui ont 15-20 ans d'art martiaux en fait.
Rien d'exceptionnel.

Le 01 juin 2022 à 17:39:33 LupusGeralt a écrit :

Le 01 juin 2022 à 17:38:43 :

Le 01 juin 2022 à 17:35:59 :

Le 01 juin 2022 à 17:28:11 Topic_de_fdp a écrit :
Perso je n'irais pas me cogner contre lui. Il sait encaisser et renvoyer la sauce , il a le cardio pour te calmer au sol et sait faire de toi sa petite soumise
Même pas je fais le malin , en plus il s'entraîne avec des pros , dans la rue il test son ultra instinct , bref il est complet , beaucoup ici parle de se taper mais il faut déjà se dire que la plupart ici ne sont pas battus plus de 50 fois dans la rue , même 10 fois si je veux pas trop abuser

A partir de la ..

Et oser troller salahdine , le mec envoie voltiger le Greg sans vergogne mais le forumeur moyen le cul visser sur son pc a ddb a longueur de journée en suant de ne pas avoir son RSA le jour J trouvera toujours moyen de trouver a redire .

Mais qu'est ce que vous en avez à foutre de pas le battre à main nues

Vous prenez une arme et c'est terminé :rire:

Allez on te regarde , je suis le gars qui filme en terrasse une bière à la main

Il y a toujours un gars hors sujet , on parle de combat et lui de ramener une arme

Le prochain topic qui parle de chaussures de running tu viens avec un lien d'une voiture de gros gamos allemand a rouler a 18ans comme un seigneur

Super de ramener une arme, aucune proportionnalité par rapport à l'attaque. On finit en taule.
Le mec est un génie.
Tu as gagné le combat mais tu passes 5 ans en taule

Un combattant pro n'est pas non plus proportionnel face à un lambda donc il finit en taule aussi et ça peut etre considéré comme de la légitime défense si tu te défends avec une arme

Le 01 juin 2022 à 17:38:12 :

Le 01 juin 2022 à 17:37:46 :

Le 01 juin 2022 à 17:36:53 :

Le 01 juin 2022 à 17:34:52 :
Y'a 7 milliards 8 d'êtres humains sur Terre en 2021
0.01% de 7 milliards 8 = 7 800 000

Son chiffre est largement acceptable. On enlève les femmes et les enfants pour commencer.
La majorité des hommes tout à fait lambda salary man ou autre métier de bureau, ceux qui s'en branlent du physique et picolent, se droguent, font la fête.

Les gens potentiellement capable de le niquer sont les aberrations génétiques ( exemple Teddy Riner et je pense que si Teddy n'était pas Judoka il se ferait manger ) il reste donc que les pratiquants de sport en général et surtout de combat bien sûr.

Vu qu'il est polyvalent ( au sol ou pied poing ) ça s'applique en combat de rue ou en ring avec des règles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Enleve pas les femmes. Amanda Nunes le broie facilement. Et des femmes comme amanda nunes tu vas en colombie au bresil ou en Afrique subsaharienne t’en trouve a la pelle.

Ensuite 99% des lutteurs sénégalais le broie.
Les sumo rigole aussi.
Bref vous le surcoté

redescend, bien que Amanda soit la goat, je ne pense pas qu'elle le broie hein

:rire:

Ok :ok:

en quoi elle le broie dit moi ? elle se bat en 66kilo max la amanda hein

deja tu sors des nom au pif depuis taleur, tu prends des jones et amanda qui sont les meilleurs dans leurs domaines

je suis pret a parier que ta jamais mis les pied dans une salle de boxe

Le 01 juin 2022 à 17:42:22 Haruaki a écrit :
Comme tout les types qui ont 15-20 ans d'art martiaux en fait.
Rien d'exceptionnel.

C'est logique mais le forum a voulu apporter sa science infuse

Mais ayaa :rire: :rire:
Amenez lui un mec comme Issaurat, votre Greg va se faire éteindre

Le 01 juin 2022 à 15:13:19 :
On est 7 milliards d'humains

Evidemment qu'il éclate 99.9% des humains en 1vs1

Peut être pas 99.9 mais 99% oui ça me parait pas délirant.

Le 01 juin 2022 à 17:02:03 :

Le 01 juin 2022 à 15:52:18 :
Déjà Greg peut battre facile 95% des pratiquants de sports de combat tout court :hap:

Rien que dans mon ancien bataillons tout les vétérans de l'Afghanistan qui ont tué des gens, cardio de malades + pratique dù sport de combat tout les jours ont une chance de le fumer
Mtn mets ça dans tout les pays du monde + les combattants pro + les forces de la nature + plein d'autre truc qu'on oublié et ce mec ést loin des 95%

Tu en sais rien que les mecs de ton regiment le pète ou non.

D'autant que quand Greg s'est confronté au mec de la légion qui font des compets de sport de combat, il les a dominé largement

Il a raison
Il a passé une grande partie de sa vie a se battre quand justre 75% des fr ne se sont jamais battu ou fait hagar salement

Le 01 juin 2022 à 17:41:31 :

Le 01 juin 2022 à 17:39:56 :
Jamais de la vie Amanda Nunes ne bat Greg les descos.

Serena Williams, N1 au Tennis féminin s'est faite soulevé par le N600 homme

La différence homme femme est bcp trop élevé ,en plus de ça Greg lui mets 30kg et 30cm de plus, faut arrêter la fumette.

Ils sont taré de dire qu'une femme peut battre un homme :rire:

La plus forte des femmes en MMA peut se faire ridiculiser par un collégien un peu en avance génétiquement et dans sa croissance :rire:

Mais l’ami… :rire:

T’es pas fort, t’es un forumeur du 18-25. :rire:

Tu sais pas te defendre :rire:

J’te jure qu’un groupe de nana du 93 ou de marseille te mettent a l’amende avec des mots… donc une brésilienne bien deter bien dopé elle te tord bordel :rire:

Je te rappel encore une fois, tu sais pas te battre, la vie c’est pas un mangas :rire:

Salahdine Parnasse vs Cédric Doumbé qui gagne à votre avis ?

Le 01 juin 2022 à 17:42:22 :
Comme tout les types qui ont 15-20 ans d'art martiaux en fait.
Rien d'exceptionnel.

Je ne comprends pas non plus.
Quand on sait que dans le 99,9% on doit prendre en compte les femmes, les enfants, les boomers, les handicapés. On arriver déjà à 90%, non ?

Ensuite il reste 10% mais on est encore au stade d'homme lambda.

Ce n'est pas choquant je trouve. C'est son domaine, normal qu'il soit plus fort dans ce domaine que 99% de la population. Comme un graveur graverait mieux que 99% de la population, un dessinateur dessinerait mieux que 99% de la population. Bref n'importe quel domaine, il a vécu de ça, c'est son métier.

Je pense que la majorité des kheys peuvent le savater sans problèmes, mais nous sommes une congrégation bien particulière qui n'a pas d'équivalence dans la société.

Le 01 juin 2022 à 17:45:08 :
Salahdine Parnasse vs Cédric Doumbé qui gagne à votre avis ?

salahdine parnasse vs cyril gagne surtout :(

Le 01 juin 2022 à 17:43:49 :

Le 01 juin 2022 à 15:13:19 :
On est 7 milliards d'humains

Evidemment qu'il éclate 99.9% des humains en 1vs1

Peut être pas 99.9 mais 99% oui ça me parait pas délirant.

AYAAAAAA 99%
T'es au courant que y'a pas que lui qui fait du sport sur terre ?

26 pages résumé ? Il y a vraiment un débat sur ça alors que la réponse est évidente
Evidemment qu'il défonce 99% des êtres humains

Données du topic

Auteur
StadedAFRANCE
Date de création
1 juin 2022 à 15:08:58
Nb. messages archivés
684
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 390