Topic de StadedAFRANCE :

GREG MMA " je peux casser la gueule à 99,9% des etres humains"

Le 01 juin 2022 à 17:49:22 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:37 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:17 :
Un tchetchene de son poids à toutes ses chances de le niquer
Un fois par terre il le roue de coups et comme vous dites si biens y'a pas d'arbitre pour éviter un massacre

Il a battu ibra tv en lutte

Je te parle pas de lutte genius mais de baston, un gars qui le met par terre à toutes ses chances de l'achever

T'ais toi, par pitié. Qui le met au sol, hein ?

Même thomas loubersanes, meilleur français de l'histoire en grappling / lutte a galérer à amener greg au sol. Il a gagné mais lors de leur sparing de grappling il ne dominait pas tant

Il suffit de voir le nombre de personne qui ont la même profil que lui, et si tu pioche sur 1000 français lambda, des profils comme lui il y en a pas 36

Le 01 juin 2022 à 17:50:38 Etditmeurtfille a écrit :

Le 01 juin 2022 à 17:49:25 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:17 Etditmeurtfille a écrit :
Un tchetchene de son poids à toutes ses chances de le niquer
Un fois par terre il le roue de coups et comme vous dites si biens y'a pas d'arbitre pour éviter un massacre

Arretez de sucer les gens de l'Est comme si c'était des surhommes

Non n'importe qui sur Terre ne fume pas quelqu'un d'entrainé avec de l'expérience

J'aurais pu dire la même d'un lutteur sénégalais petiot

je te répondrai pareil. Tu as l'image de mecs balèze et déter mais ce ne sont que des vidéos et des mythes. Dans un ring ou dans la rue, ça sera différent des vidéos avec des mises en scène

Le 01 juin 2022 à 17:49:59 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:34 :

Le 01 juin 2022 à 17:43:26 :

Le 01 juin 2022 à 17:38:12 :

Le 01 juin 2022 à 17:37:46 :

Le 01 juin 2022 à 17:36:53 :

Le 01 juin 2022 à 17:34:52 :
Y'a 7 milliards 8 d'êtres humains sur Terre en 2021
0.01% de 7 milliards 8 = 7 800 000

Son chiffre est largement acceptable. On enlève les femmes et les enfants pour commencer.
La majorité des hommes tout à fait lambda salary man ou autre métier de bureau, ceux qui s'en branlent du physique et picolent, se droguent, font la fête.

Les gens potentiellement capable de le niquer sont les aberrations génétiques ( exemple Teddy Riner et je pense que si Teddy n'était pas Judoka il se ferait manger ) il reste donc que les pratiquants de sport en général et surtout de combat bien sûr.

Vu qu'il est polyvalent ( au sol ou pied poing ) ça s'applique en combat de rue ou en ring avec des règles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Enleve pas les femmes. Amanda Nunes le broie facilement. Et des femmes comme amanda nunes tu vas en colombie au bresil ou en Afrique subsaharienne t’en trouve a la pelle.

Ensuite 99% des lutteurs sénégalais le broie.
Les sumo rigole aussi.
Bref vous le surcoté

redescend, bien que Amanda soit la goat, je ne pense pas qu'elle le broie hein

:rire:

Ok :ok:

en quoi elle le broie dit moi ? elle se bat en 66kilo max la amanda hein

deja tu sors des nom au pif depuis taleur, tu prends des jones et amanda qui sont les meilleurs dans leurs domaines

je suis pret a parier que ta jamais mis les pied dans une salle de boxe

Parie rien du tout. T’as jamais mis un pied dans le monde du sport.

Tu dois etre le genre de mec le samedi a debattre sur le topic UFC xxx en attendant les combats et matter des videos de grappling sur Yt et tu crois tu sais te defendre ou te battre.
Redescend, tu sais pas te battre, t’es faible, si t’es sur le 18-25 c’est que tu t’es fait victimiser par des alphas dans ta jeunesse. Redescend Adrien :ok:

toi ta l'air de rien savoir de ce monde justement

mais quand tu veux on met les gants kevin

J’l’attendais celle ci… la fameuse proposition pour paraitre concret :rire:

« Gngn vient dans mon dojo, rdv dans ma salle de boxe gnngn » alors que tu sais pertinemment que personne va bouger :rire:

Tkt tu sembles toujours paq plus pertinent qu’avant :rire:

Ça compte autant que ça la taille dans les sports de combats ? Je fais 1m74. :(

Le 01 juin 2022 à 17:52:52 :
Ça compte autant que ça la taille dans les sports de combats ? Je fais 1m74. :(

Tkt Mike Tyson faisait 1m78

Le 01 juin 2022 à 17:52:52 :
Ça compte autant que ça la taille dans les sports de combats ? Je fais 1m74. :(

C'est pas la taille qui compte tant c'est le poids
Mais bon le poids est indexé sur la taille donc bon...

Tyson était poids lourd et faisait 1m78, mais ça m'étonnerait que tu ais le physique de tyson :hap:

Déjà tu lui fous tous les russes candidats aux concours de gifles, il se fait détruire par chacun d'eux.
Ils ont pas besoin d'être rapide, juste besoin de placer un coup et ils décrochent son visage

Le 01 juin 2022 à 17:51:23 :

Le 01 juin 2022 à 17:49:22 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:37 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:17 :
Un tchetchene de son poids à toutes ses chances de le niquer
Un fois par terre il le roue de coups et comme vous dites si biens y'a pas d'arbitre pour éviter un massacre

Il a battu ibra tv en lutte

Je te parle pas de lutte genius mais de baston, un gars qui le met par terre à toutes ses chances de l'achever

T'ais toi, par pitié. Qui le met au sol, hein ?

Même thomas loubersanes, meilleur français de l'histoire en grappling / lutte a galérer à amener greg au sol. Il a gagné mais lors de leur sparing de grappling il ne dominait pas tant

Tout les coups sont permis dehors l'oublie pas
Même des coups de pute du type arracher les cheveux ou broyer les couilles

Le 01 juin 2022 à 17:50:18 :
Dans tous les cas c'est une véritable tête à claque. C'est vraiment le combattant type télé-réalité. Qu'importe son niveau il n'aura jamais mon respect. Pour moi les combattants c'est gars qui s'entraînent sans relâche (comme les boxeurs), qui crachent du sang et de la sueur jusqu'à monter sur le ring pour montrer leur art. Ils ne brillent qu'entre les cordes et disparaissent jusqu'à leur prochain match. C'est pas des influenceuses de mes couilles qui font des vlogs.

Il doit déprimer de savoir qu’il n’aura jamais t’ont respect, le pauvre.

Certes, mais il fait quoi face à un flingue ?

Le 01 juin 2022 à 15:20:14 :

Le 01 juin 2022 à 15:18:06 :

Le 01 juin 2022 à 15:13:19 :
On est 7 milliards d'humains

Evidemment qu'il éclate 99.9% des humains en 1vs1

mais faut se calmer là il a pas un niveau de ouf :rire:

t'es au courant qu'il y'a plein de combattants de de masse musculaires sur terrre

Le gars est un combattant pro, qui passe sa vie à s'entrainer avec des champions, au sol, en anglaise, en thai, en MMA
Il est grand au moins 1m90 et il doit faire environs 100 kilos
Il est bien bâti musculairement et on est 7 milliards sur terre

Tu crois qu'il y'a 100 000 mecs qui le défoncent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601177501-okmaesgros-convertimage-removebg-preview.png

Il explose une énorme majorité des gens mais 100K ça me paraît trop peu. Prends tous les militaires d'élite style forces spéciales, instructeurs etc, tous les pros de thaï, kick boxing, sambo, MMA, anglaise et autres... Une grande partie de ceux là pourraient le prendre (pas tous et pas à 100% de chances hein) et je pense que ça fait bien plus 100K personnes

Tu peux aussi compter certains videurs et autres types du genre, qui sont loin d'avoir la même expérience en combat mais qui pour beaucoup font 40 kilos de plus

Le 01 juin 2022 à 17:54:17 :
Déjà tu lui fous tous les russes candidats aux concours de gifles, il se fait détruire par chacun d'eux.
Ils ont pas besoin d'être rapide, juste besoin de placer un coup et ils décrochent son visage

Non, et quand bien meme, les russes candidats aux concours de gifles, c’est quel pourcentage de la pop mondiale ? :)

Jle monte en l'air en moins de 30 secondes :rire:

Le 01 juin 2022 à 17:50:18 :
Dans tous les cas c'est une véritable tête à claque. C'est vraiment le combattant type télé-réalité. Qu'importe son niveau il n'aura jamais mon respect. Pour moi les combattants c'est gars qui s'entraînent sans relâche (comme les boxeurs), qui crachent du sang et de la sueur jusqu'à monter sur le ring pour montrer leur art. Ils ne brillent qu'entre les cordes et disparaissent jusqu'à leur prochain match. C'est pas des influenceuses de mes couilles qui font des vlogs.

J’avais aimé dans la vidéo avec le major Gérald comment il l’avait remis à sa place à un moment. Quand Greg disait vous voyez à quoi ressemble le major à 45 ans ? C’est pas mieux que vos mari mesdames avec leur gros ventre de 50 ans machin ? Et là le major lui avait dit ouais mais peut être que les femmes préfèrent un mari comme ça tout le temps à la maison avec qui passer du temps qu’un légionnaire jamais la.

Le 01 juin 2022 à 17:54:43 :
Certes, mais il fait quoi face à un flingue ?

Rien, absolument rien.

Colt nous a rendus égaux.

Le 01 juin 2022 à 17:54:24 :

Le 01 juin 2022 à 17:51:23 :

Le 01 juin 2022 à 17:49:22 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:37 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:17 :
Un tchetchene de son poids à toutes ses chances de le niquer
Un fois par terre il le roue de coups et comme vous dites si biens y'a pas d'arbitre pour éviter un massacre

Il a battu ibra tv en lutte

Je te parle pas de lutte genius mais de baston, un gars qui le met par terre à toutes ses chances de l'achever

T'ais toi, par pitié. Qui le met au sol, hein ?

Même thomas loubersanes, meilleur français de l'histoire en grappling / lutte a galérer à amener greg au sol. Il a gagné mais lors de leur sparing de grappling il ne dominait pas tant

Tout les coups sont permis dehors l'oublie pas
Même des coups de pute du type arracher les cheveux ou broyer les couilles

Il a pas de cheveux :hap:
Et l'argument de tous les coups sont permis dehors, il n'y a pas de règle je veux bien l'entendre :hap:
Sauf que c'est aussi valable pour le combattant de mma :hap:

Le fait qu'il y a des règles en mma n'handicape pas le combattant de mma si il vient à se battre en rue, au contraire l'absence de ces règles en rue le rend encore plus dangereux.

Tout le monde sait mettre des coups au couilles, mordre, attaquer les yeux. Sauf qu'en prime le combattant de mma aura tout son bagage technique, physique qu'il traine.

Bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
28 pages de débat pour savoir si GregMMA bat 99,9% de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une fois que vous aurez la réponse qu'est ce qu'elle va apporter dans vos vies de le savoir ?

28 pages, les fameux intellectuels du forum...
95% largement après on chipote mais il faut que vous compreniez qu'un combattant pro MMA met à l'amande plus de 90% de la population mondiale en 1v1 dans une cage, c'est comme si vous demandiez à un champion de basket de nba si il est meilleur au basket que 95% de la population, c'est évident que oui

Données du topic

Auteur
StadedAFRANCE
Date de création
1 juin 2022 à 15:08:58
Nb. messages archivés
684
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 138