Topic de StadedAFRANCE :

GREG MMA " je peux casser la gueule à 99,9% des etres humains"

Le 01 juin 2022 à 17:54:27 :

Le 01 juin 2022 à 17:50:18 :
Dans tous les cas c'est une véritable tête à claque. C'est vraiment le combattant type télé-réalité. Qu'importe son niveau il n'aura jamais mon respect. Pour moi les combattants c'est gars qui s'entraînent sans relâche (comme les boxeurs), qui crachent du sang et de la sueur jusqu'à monter sur le ring pour montrer leur art. Ils ne brillent qu'entre les cordes et disparaissent jusqu'à leur prochain match. C'est pas des influenceuses de mes couilles qui font des vlogs.

Il doit déprimer de savoir qu’il n’aura jamais t’ont respect, le pauvre.

M'en branle complétement. Te laisse continuer à le sucer goulument.

Le 01 juin 2022 à 17:52:45 :

Le 01 juin 2022 à 17:49:59 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:34 :

Le 01 juin 2022 à 17:43:26 :

Le 01 juin 2022 à 17:38:12 :

Le 01 juin 2022 à 17:37:46 :

Le 01 juin 2022 à 17:36:53 :

Le 01 juin 2022 à 17:34:52 :
Y'a 7 milliards 8 d'êtres humains sur Terre en 2021
0.01% de 7 milliards 8 = 7 800 000

Son chiffre est largement acceptable. On enlève les femmes et les enfants pour commencer.
La majorité des hommes tout à fait lambda salary man ou autre métier de bureau, ceux qui s'en branlent du physique et picolent, se droguent, font la fête.

Les gens potentiellement capable de le niquer sont les aberrations génétiques ( exemple Teddy Riner et je pense que si Teddy n'était pas Judoka il se ferait manger ) il reste donc que les pratiquants de sport en général et surtout de combat bien sûr.

Vu qu'il est polyvalent ( au sol ou pied poing ) ça s'applique en combat de rue ou en ring avec des règles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Enleve pas les femmes. Amanda Nunes le broie facilement. Et des femmes comme amanda nunes tu vas en colombie au bresil ou en Afrique subsaharienne t’en trouve a la pelle.

Ensuite 99% des lutteurs sénégalais le broie.
Les sumo rigole aussi.
Bref vous le surcoté

redescend, bien que Amanda soit la goat, je ne pense pas qu'elle le broie hein

:rire:

Ok :ok:

en quoi elle le broie dit moi ? elle se bat en 66kilo max la amanda hein

deja tu sors des nom au pif depuis taleur, tu prends des jones et amanda qui sont les meilleurs dans leurs domaines

je suis pret a parier que ta jamais mis les pied dans une salle de boxe

Parie rien du tout. T’as jamais mis un pied dans le monde du sport.

Tu dois etre le genre de mec le samedi a debattre sur le topic UFC xxx en attendant les combats et matter des videos de grappling sur Yt et tu crois tu sais te defendre ou te battre.
Redescend, tu sais pas te battre, t’es faible, si t’es sur le 18-25 c’est que tu t’es fait victimiser par des alphas dans ta jeunesse. Redescend Adrien :ok:

toi ta l'air de rien savoir de ce monde justement

mais quand tu veux on met les gants kevin

J’l’attendais celle ci… la fameuse proposition pour paraitre concret :rire:

« Gngn vient dans mon dojo, rdv dans ma salle de boxe gnngn » alors que tu sais pertinemment que personne va bouger :rire:

Tkt tu sembles toujours paq plus pertinent qu’avant :rire:

j'tai donné aucun rdv kevin. pas besoin, les gars comme toi une gifle sa porte plainte en voulant faire le mec mature qui se bat pas.

tu dois vmt etre de ceux qui sortent coller des affiches a 4h du mat quand y a personne

arrete de dire des betises peut etre

amanda en mode c'est hulk hahah

mais bref passon mon kheyou , on est juste pas d'accord

Le 01 juin 2022 à 17:56:33 :
Bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
28 pages de débat pour savoir si GregMMA bat 99,9% de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une fois que vous aurez la réponse qu'est ce qu'elle va apporter dans vos vies de le savoir ?

Est ce que les 0.1% peuvent battre un ours ?

Le 01 juin 2022 à 15:22:36 :

Le 01 juin 2022 à 15:20:14 :

Le 01 juin 2022 à 15:18:06 :

Le 01 juin 2022 à 15:13:19 :
On est 7 milliards d'humains

Evidemment qu'il éclate 99.9% des humains en 1vs1

mais faut se calmer là il a pas un niveau de ouf :rire:

t'es au courant qu'il y'a plein de combattants de de masse musculaires sur terrre

Le gars est un combattant pro, qui passe sa vie à s'entrainer avec des champions, au sol, en anglaise, en thai
Il est grand au moins 1m90 et il doit faire environs 100 kilos
Il est bien bâti musculairement et on est 7 milliards sur terre

Tu crois qu'il y'a 100 000 mecs qui le défoncent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601177501-okmaesgros-convertimage-removebg-preview.png

oui meme surement plus, 1m90 c'est un exploit? je fais la meme taille :rire: ah et au fait il fait 82kg, revois un peu tes analyses corporelles :ok:

On le voit régulièrement se peser dans les vidéos, il fait entre 94 et 98 kg.
Les 82kg c'était quand il faisait encore de la compétition

Dans tous les cas un combat de MMA et une baston ca n’a rien à voir. Greg est chaud en sports de combats mais je suis sûr que ce type n’a pas dû faire beaucoup de bastons de rue dans sa vie, y’a des mecs qui vivent dans des coins peu fréquentables et qui sont rodés aux coups de putes je suis pas sûr qu’il tienne face à des gens comme ça

Le 01 juin 2022 à 17:50:18 :
Dans tous les cas c'est une véritable tête à claque. C'est vraiment le combattant type télé-réalité. Qu'importe son niveau il n'aura jamais mon respect. Pour moi les combattants c'est gars qui s'entraînent sans relâche (comme les boxeurs), qui crachent du sang et de la sueur jusqu'à monter sur le ring pour montrer leur art. Ils ne brillent qu'entre les cordes et disparaissent jusqu'à leur prochain match. C'est pas des influenceuses de mes couilles qui font des vlogs.

C'est beau putin ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 01 juin 2022 à 17:56:33 :
Bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
28 pages de débat pour savoir si GregMMA bat 99,9% de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une fois que vous aurez la réponse qu'est ce qu'elle va apporter dans vos vies de le savoir ?

L'élite est en pleine réunion de conseil de défense.. Nous devons réfléchir à ce sujet, c'est une priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ceux qui descendent Greg MMA vous devez vraiment pas le connaitre, ni lui, ni sa carriere :rire:

Le 01 juin 2022 à 17:56:33 :
Bordel ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
28 pages de débat pour savoir si GregMMA bat 99,9% de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Une fois que vous aurez la réponse qu'est ce qu'elle va apporter dans vos vies de le savoir ?

Pas faux l’ami.

Moi j’ai deja ma reponse. Je le bat a 100%, et je bat 100% du forum.

Sur ce, j’me tire.

Le 01 juin 2022 à 17:56:03 Pelerinar a écrit :

Le 01 juin 2022 à 17:54:43 :
Certes, mais il fait quoi face à un flingue ?

Rien, absolument rien.

Colt nous a rendus égaux.

surtout la bombe H :hap:

Le 01 juin 2022 à 17:56:15 :

Le 01 juin 2022 à 17:54:24 :

Le 01 juin 2022 à 17:51:23 :

Le 01 juin 2022 à 17:49:22 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:37 :

Le 01 juin 2022 à 17:47:17 :
Un tchetchene de son poids à toutes ses chances de le niquer
Un fois par terre il le roue de coups et comme vous dites si biens y'a pas d'arbitre pour éviter un massacre

Il a battu ibra tv en lutte

Je te parle pas de lutte genius mais de baston, un gars qui le met par terre à toutes ses chances de l'achever

T'ais toi, par pitié. Qui le met au sol, hein ?

Même thomas loubersanes, meilleur français de l'histoire en grappling / lutte a galérer à amener greg au sol. Il a gagné mais lors de leur sparing de grappling il ne dominait pas tant

Tout les coups sont permis dehors l'oublie pas
Même des coups de pute du type arracher les cheveux ou broyer les couilles

Il a pas de cheveux :hap:
Et l'argument de tous les coups sont permis dehors, il n'y a pas de règle je veux bien l'entendre :hap:
Sauf que c'est aussi valable pour le combattant de mma :hap:

Le fait qu'il y a des règles en mma n'handicape pas le combattant de mma si il vient à se battre en rue, au contraire l'absence de ces règles en rue le rend encore plus dangereux.

Tout le monde sait mettre des coups au couilles, mordre, attaquer les yeux. Sauf qu'en prime le combattant de mma aura tout son bagage technique, physique qu'il traine.

Sauf que ce type est si sur de lui que des coups ridicule il ne les verrai pas venir
Lui il se concentrera sur son style de combat habituel.
En plus les mecs trop sur d'eux en bagarre finissent toujours par se faire retamer
On tombe toujours sur plus fort que soit
Et niquer 99% de la pop le mec c'est dieu

Le 01 juin 2022 à 17:58:24 :
Dans tous les cas un combat de MMA et une baston ca n’a rien à voir. Greg est chaud en sports de combats mais je suis sûr que ce type n’a pas dû faire beaucoup de bastons de rue dans sa vie, y’a des mecs qui vivent dans des coins peu fréquentables et qui sont rodés aux coups de putes je suis pas sûr qu’il tienne face à des gens comme ça

genre un mec comme moi

Le 01 juin 2022 à 17:57:29 :
95% largement après on chipote mais il faut que vous compreniez qu'un combattant pro MMA met à l'amande plus de 90% de la population mondiale en 1v1 dans une cage, c'est comme si vous demandiez à un champion de basket de nba si il est meilleur au basket que 95% de la population, c'est évident que oui

Franchement certains vous avez une cacahuète à la place du cerveau.

On parle de la population TOTALE.

Si on bouge déjà les vieux, les femmes, les enfants, les handicapés. On arrive déjà à facilement 90% de la population mondiale on a juste pas compter les hommes adultes, lambda entre 20 et 45 ans.

Vous allez me dire que sur 10 hommes adulte il ne bat que la moitié, donc 95% des êtres humains ?

C'est du délire putain :rire:

Le 01 juin 2022 à 17:58:24 :
Dans tous les cas un combat de MMA et une baston ca n’a rien à voir. Greg est chaud en sports de combats mais je suis sûr que ce type n’a pas dû faire beaucoup de bastons de rue dans sa vie, y’a des mecs qui vivent dans des coins peu fréquentables et qui sont rodés aux coups de putes je suis pas sûr qu’il tienne face à des gens comme ça

Ce serait vrai s'il faisait 70-80 kg, une grosse expérience avec un gabarit basique ça te met pas à l'abri des furieux, des mauvais coups ou quoi, mais si t'as beaucoup d'expérience et un gros gabarit ça devient un avantage énorme en rue.

Le 01 juin 2022 à 15:18:06 :

Le 01 juin 2022 à 15:13:19 :
On est 7 milliards d'humains

Evidemment qu'il éclate 99.9% des humains en 1vs1

mais faut se calmer là il a pas un niveau de ouf :rire:

t'es au courant qu'il y'a plein de combattants de de masse musculaires sur terrre

Mais c'est toi qui dois te calmer en fait :hap: tu oublies les milliards de femmes/enfants/vieillards ?
Déjà n'importe quel homme adulte peut détruire plus de 60% voire 70% des êtres humains en 1vs1, tout simplement parce qu'il y a des femmes, des enfants et des vieux dans ce pourcentage.
Donc un mec fort qui s'entraîne beaucoup tombe quasi directement dans le 1%

Le dernier qui a agressé Greg d'ailleurs c'est Christophe bonnefont avec une "arme" et il s'est fait déchiré

Le 01 juin 2022 à 17:58:24 :
Dans tous les cas un combat de MMA et une baston ca n’a rien à voir. Greg est chaud en sports de combats mais je suis sûr que ce type n’a pas dû faire beaucoup de bastons de rue dans sa vie, y’a des mecs qui vivent dans des coins peu fréquentables et qui sont rodés aux coups de putes je suis pas sûr qu’il tienne face à des gens comme ça

Il a fait plein de vidéos sur la self defense, baston de rue etc... donc tu dis nimp. Il sait très bien visé les couilles ou les yeux comme nimporte quelle personne faisant du Krav Maga

Le 01 juin 2022 à 18:01:00 :
Le dernier qui a agressé Greg d'ailleurs c'est Christophe bonnefont avec une "arme" et il s'est fait déchiré

mais d'apres oymelothone tout le monde le broie

Il bat 99,9% des gens à mains nues, à la loyale, aucun doute.

Données du topic

Auteur
StadedAFRANCE
Date de création
1 juin 2022 à 15:08:58
Nb. messages archivés
684
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 413