AYAAA Elon Musk VICTIMISE ses esclaves par Mail
Le 03 juin 2022 à 13:03:00 MacaronForeve15 a écrit :
Bah il a raison, faut pas etre hypocrite le teletravail c est un truc de branleur, personne taffe autant chez soi qu au bureau
bah croie moi je sais comment faire pour travailler qu'a 50% au bureau
alors le TT ca change rien à
Le 03 juin 2022 à 13:03:56 :
Le 03 juin 2022 à 13:03:19 :
Ce parasite qui n'a jamais rien produit de sa vie qui se permet de manquer de respect à tous ses ingénieurs qui ont deux fois son QI et qui font tout le boulot pour luiCette rage de rsiste
J'espère que tu trolls khey
Tu crois que c'est Musk qui crée lui-même les Tesla ?
Il fait du marketing, mais c'est tout, sans les ingés il est rien, l'inverse n'est pas vrai
Ce parasite qui n'a jamais rien produit de sa vie qui se permet de manquer de respect à tous ses ingénieurs qui ont deux fois son QI et qui font tout le boulot pour lui
Il a un double diplôme en physique et économie à l'UPenn et Warthon school ,il préparait un doctorat en physique mais il a tout jeté pour ne pas finir cadre mais CEO le golem
Le 03 juin 2022 à 13:04:27 :
Bah il a raison, faut pas etre hypocrite le teletravail c est un truc de branleur, personne taffe autant chez soi qu au bureaubha si
au taff tout le monde fait semblant de taffer 60% du temps
Ahi pas faux je dois etre autour de 25%
Par contre si j etais en teletravail ce serait 90%
Les normies qui le prenait pour un saint alors que c'est un énorme enculé
Il va se prendre un retour de bâton avec les ingénieurs qui vont se barrer en masse à force de les lessiver
Le 03 juin 2022 à 13:03:32 :
Le 03 juin 2022 à 12:58:46 :
Le 03 juin 2022 à 12:57:52 OZEN-SENSEI a écrit :
LES US et LES droit des travailleurSurtout que bon actuellement au chômage, mais mon ancien taf, je faisais facile 50h par semaine. Et en France hein. Heures supp non payées évidemment car cadre au forfait jour. Sachant que si t'as le malheur de partir une fois tôt, tu te faisais enculer
EXACTEMENT pareil ahi
en France personne fait moins de 40h dans le privé
pour 2K
je signe ou pour récurer des chiottes a Telsa pendant 50h pour 5K ? je pars tout de suite
Le 03 juin 2022 à 13:05:38 Coccinaux a écrit :
Ce parasite qui n'a jamais rien produit de sa vie qui se permet de manquer de respect à tous ses ingénieurs qui ont deux fois son QI et qui font tout le boulot pour luiIl a un double diplome en physique et économie à l'UPenn et Warthon school ,il préparait un doctorat en physique mais il a tout jeté pour ne pas finir cadre mais CEO le golem
hein, mais nan, c'est le Tony Stark IRL, il touche sa bille techniquement, rien ne part en prod sans lui, il a son labo personnel
Le 03 juin 2022 à 13:05:38 :
Ce parasite qui n'a jamais rien produit de sa vie qui se permet de manquer de respect à tous ses ingénieurs qui ont deux fois son QI et qui font tout le boulot pour luiIl a un double diplôme en physique et économie à l'UPenn et Warthon school ,il préparait un doctorat en physique mais il a tout jeté pour ne pas finir cadre mais CEO le golem
économie , c'est pas gestion
Ce parasite qui n'a jamais rien produit de sa vie qui se permet de manquer de respect à tous ses ingénieurs qui ont deux fois son QI et qui font tout le boulot pour luiIl a un double diplome en physique et économie à l'UPenn et Warthon school ,il préparait un doctorat en physique mais il a tout jeté pour ne pas finir cadre mais CEO le golem
Et qu'est-ce que ça à voir avec le fait que c'est un parasite qui ne produit rien?
Ce parasite qui n'a jamais rien produit de sa vie qui se permet de manquer de respect à tous ses ingénieurs qui ont deux fois son QI et qui font tout le boulot pour lui
Bordel ce forum, des zéro tout enfermés dans leur chambre qui pue le sperme, qui postent des messages pour dire qu’elon musk est un branleur low IQ
Un forum normal, des gens normaux.
Le 03 juin 2022 à 13:05:51 :
et genre le senior avec 10 ans d'xp dans la boite familiarisé avec l'écosysteme de tesla ne négocie pas ? un mec indispensable aura toujours son mot a dire
C’est Tesla, il licencie un mec y’aura 50000 candidatures dès le lendemain
Il demande juste aux gens qui ont des postes de direction (bureaux) d'être au moins aussi présent que les employés des usines, ce que je trouve normal.
Le type qui travaille dans la direction et qui peut se permettre d'être tranquille chez lui tandis que ceux à l'usine sont là tout le temps, c'est ça qui n'est pas normal, donc il a bien raison.
Il insiste bien que plus on a un poste élevé dans l'entreprise, plus on doit être présent sur place.
Ca a l’air d’être une entreprise SAINE où il doit y faire bon vivre
Il n’y a pas DU TOUT de management par la peur
Musk l’écologiste qui demande à ses employés de prendre leur voiture pour aller taffer 5 jours par semaine
Le 03 juin 2022 à 13:04:27 :
Bah il a raison, faut pas etre hypocrite le teletravail c est un truc de branleur, personne taffe autant chez soi qu au bureaubha si
au taff tout le monde fait semblant de taffer 60% du temps
Ceci
Au taf je rigolais avec les gens et je buvais des cafés, chez moi je traîne sur le forum (comme actuellement)
Ça change pas grand chose
Le 03 juin 2022 à 13:03:01 :
ça me paraît un très très mauvais pari sur l'avenir que d'avoir ce raisonnement, surtout que pour la décarbonisation le TT est une obligation. La semaine de 4j arrive. On a pas le choix si on veut limiter le massacre niveau réchauffement en fait
Pourtant beaucoup de journalistes et économistes continuent de s’astiquer la nouille sur la croissance économique.
J'ai honnêtement du mal à comprendre les français qui le critiquent alors que nos conditions de travail sont vraiment, vraiment pires
Le 03 juin 2022 à 13:06:44 :
Ce parasite qui n'a jamais rien produit de sa vie qui se permet de manquer de respect à tous ses ingénieurs qui ont deux fois son QI et qui font tout le boulot pour luiIl a un double diplôme en physique et économie à l'UPenn et Warthon school ,il préparait un doctorat en physique mais il a tout jeté pour ne pas finir cadre mais CEO le golem
économie , c'est pas gestion
C'est l'école de commerce la plus réputée au monde, disposax maintenant
Données du topic
- Auteur
- DimitryMedvedev
- Date de création
- 3 juin 2022 à 12:44:52
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 230