Topic de DimitryMedvedev :

AYAAA Elon Musk VICTIMISE ses esclaves par Mail

Object : To be super clear
To : mailto:[email protected]

Fuck off

Le 03 juin 2022 à 13:59:19 SirGolby a écrit :
Object : To be super clear

Fuck off

Spams [5454612]

Le 03 juin 2022 à 13:17:23 :

Le 03 juin 2022 à 13:09:56 :

Le 03 juin 2022 à 13:08:02 :
Il demande juste aux gens qui ont des postes de direction (bureaux) d'être au moins aussi présent que les employés des usines, ce que je trouve normal.

Le type qui travaille dans la direction et qui peut se permettre d'être tranquille chez lui tandis que ceux à l'usine sont là tout le temps, c'est ça qui n'est pas normal, donc il a bien raison.

Il insiste bien que plus on a un poste élevé dans l'entreprise, plus on doit être présent sur place.

le cadre n'a pas forcément de se rendre sur place , c'est la différence . le télétravail lui permet de libérer du temps (transport) . en réalité , il travaille plus ..

C'est pas une question de pratique mais de responsabilité, c'est précisé qu'il peut pas accepter qu'un cadre passe moins de temps qu'un ouvrier sur place

Je peux comprendre que ce soit mal vécu par les ouvriers de voir tes supérieurs ne jamais être là car h24 en "télétravail" chez eux en calbut

Bah c'est con a dire mais "fallait bosser a l'école" est un argument suffisant

Si maintenant les mecs diplômés qui ont des taffs a avantages grâce a leurs diplômes n'ont plus le droit de profiter de ces avantages, a quoi ça sert d'avoir fait ces diplômes ?

C'est quoi la prochaine étape ? Tout le monde devra bosser debout car les pauvres ouvriers a l'usine sur les chaines de production sont debout en permanence ?

Vu le fric qu'ils gagnent je trouve ça justifié. En dépit des pleurs français paresseux.

Object : To be super clear motherf*cker

I resign you son of a b*tch, I'm gonna work for AUDI in full remote and yes, you can't do anything about that f*ckin piece of sh*t https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653225777-catharsis-huge-glasses.png

Le 03 juin 2022 à 14:00:44 :

Il demande juste aux gens qui ont des postes de direction (bureaux) d'être au moins aussi présent que les employés des usines, ce que je trouve normal.

Le type qui travaille dans la direction et qui peut se permettre d'être tranquille chez lui tandis que ceux à l'usine sont là tout le temps, c'est ça qui n'est pas normal, donc il a bien raison.

Il insiste bien que plus on a un poste élevé dans l'entreprise, plus on doit être présent sur place.

le cadre n'a pas forcément de se rendre sur place , c'est la différence . le télétravail lui permet de libérer du temps (transport) . en réalité , il travaille plus ..

C'est pas une question de pratique mais de responsabilité, c'est précisé qu'il peut pas accepter qu'un cadre passe moins de temps qu'un ouvrier sur place

Je peux comprendre que ce soit mal vécu par les ouvriers de voir tes supérieurs ne jamais être là car h24 en "télétravail" chez eux en calbut

Si maintenant les mecs diplômés qui ont des taffs a avantages grâce a leurs diplômes n'ont plus le droit de profiter de ces avantages, a quoi ça sert d'avoir fait ces diplômes ?

C'est quoi la prochaine étape ? Tout le monde devra bosser debout car les pauvres ouvriers a l'usine sur les chaines de production sont debout en permanence ?

Y'a une différence entre ta comparaison et le mec surdiplomé qui passe son temps à bouffer des chips et taper sur son clavier. Le privilège du diplôme c'est le prestige de la responsabilité et le salaire, pas le droit de glander chez soi.

Un mec qui ne passe pas un minimum de temps dans une boîte pour la connaître c'est pas légitime.

Le 03 juin 2022 à 14:03:58 :

Le 03 juin 2022 à 14:00:44 :

Y'a une différence entre ta comparaison et le mec surdiplomé qui passe son temps à bouffer des chips et taper sur son clavier. Le privilège du diplôme c'est le prestige de la responsabilité et le salaire, pas le droit de glander chez soi.

Un mec qui ne passe pas un minimum de temps dans une boîte pour la connaître c'est pas légitime.

Mais tu glande tout autant dans les deux cas

Si tu as fait ton taf de la journée en 2h je vois pas en quoi c'est mieux de glander 5h au bureau a se faire chier et a devoir faire mine de bosser que de glander 5h chez toi ou tu es libre de faire ce que tu veux

Et ta dernière ligne montre que tu porte bien ton pseudo

Le 03 juin 2022 à 14:02:10 :
Object : To be super clear motherf*cker

I resign you son of a b*tch, I'm gonna work for AUDI in full remote and yes, you can't do anything about that f*ckin piece of sh*t https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653225777-catharsis-huge-glasses.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quitte à partir, tu lui envoies un giga pavé assassin avec la motié de la boîte en copie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 juin 2022 à 14:01:51 :
Vu le fric qu'ils gagnent je trouve ça justifié. En dépit des pleurs français paresseux.

This pour 300k$ par an il faut être fou pour ne pas y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

je comprends cette décision mais je suis quand même content de ne pas travailler chez tesla

je dis ça mais je suis con comme ma bite donc jamais je travaillerais là-bas dans tous les cas

Vs me faite shurler les kheys. Garder en tete que ya des serruriers qui touche 2800 balles en 2h de taff en freelance. Le tertaire hormis se faire des competences ou un diplome beton/grandes ecoles cest de la merde

"Travaille à l'école sinon tu feras un métier que t'aimes pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

15 ans plus tard :d) Merci pour les conseils papa je fais un bullshit job qui me prend tout mon temps libre et ne donne aucun sens à ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Pendant ce temps là un CAP boucher fait ses 35 h max gagne presque 3 k par mois et son job ne le fait pas se sentir inutile et sous pression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474824472-picsart-09-25-07-26-50.jpg

Données du topic

Auteur
DimitryMedvedev
Date de création
3 juin 2022 à 12:44:52
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 178