AYAAA Elon Musk VICTIMISE ses esclaves par Mail
https://twitter.com/TechEmails/status/1531994582669348864
Traduction Mail 1
De : Elon Musk
Sujet : Le télétravail n'est plus acceptable
Tous ceux qui veulent faire du télétravail doivent être au bureau au minimum (et j'insiste au MINIMUM) 40 heures par semaine, ou bien quitter Tesla.
S'il y a certains collaborateurs pour lesquels c'est impossible, j'examinerai et approuverait leur demande moi même.
De plus, le "bureau" doit être un batiment de Tesla, pas un bureau d'une branche sans lien avec vos tâches et votre poste, par exemple un responsable HR a l'usine de Fremont ne peut aller au bureau dans un autre état.
Traduction Mail 2
De : Elon Musk
Sujet : Pour être BIEN Clair
Tout le monde à Tesla DOIT être présent au minimum 40 heures par semaine au bureau, de plus ce bureau doit être celui de votre actuelle équipe, pas d'autre soi-disant bureau.
Si vous ne vous montrez pas, nous supposeront que vous avez démissionné
Plus vous avez d'ancienneté, plus vous devrez être présents.
C'est pourquoi l'usine est ma seconde maison
Ainsi, mes subordonnés peuvent me voire travailler parmi eux, si je n'avait pas fait ça, Tesla aurait déposé le bilan depuis longtemps.
Il y a bien sûr d'autres entreprises qui n'ont pas autant d'exigences, mais de quand date leur dernier grand produit ?
Ca fait longtemps.
Tesla est en train, et va concevoir les produits les plus innovants et excitants de toutes les compagnies de la planête, ce n'est pas quelque chose qui arrive en faisant semblant de travailler.
Il a compris que le TT était un avantage pour les employes et pas pour la boite, il a raison de se defendre.
Aux ingésclaves de Tesla de faire un syndicat maintenant
Le 03 juin 2022 à 12:50:15 :
C'est un énorme débile mais les gens le sucent parce qu'il est conservateur. Il dépend du gouvernement pour tous ses trucs.
Il dénonce
Alors que normalement on est plus flexibles avec les seniors qui ont full travaux de supervision qu'ils peuvent faire à distance et t'as plus confiance en eux
Mais il sait qu'avec l'âge et ancienneté les gens se relâchent et travaillent moins ou 100% télétravail pour se branlax la nouillax
Le 03 juin 2022 à 12:50:15 :
C'est un énorme débile mais les gens le sucent parce qu'il est conservateur. Il dépend du gouvernement pour tous ses trucs.
Données du topic
- Auteur
- DimitryMedvedev
- Date de création
- 3 juin 2022 à 12:44:52
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 230