Toujours pucelle a 29 ans...
Le 24 mai 2022 à 22:49:36 :
[22:48:50] <_ELKHEYOS_5>
Serait tu prête à rencontrer un khey s'il veut du sérieux avec toi ?
Pas moi j'aime déjà quelqu'un désolé Moi je me dévoue pas de problème même si la kheyette est 2/10 j'y vais par contre rien de sérieux je finalise et salut
Je sais très bien que tu couches avec des filles que tu trouves moche sur Badoo pour les jeter ensuite, tu sais j'ai d'autres pseudos.
Je me sers de celui là pour parler de ma virginité principalement.
Le 24 mai 2022 à 22:47:07 :
Mais bordel, pourquoi te forcer à faire qq chose que visiblement tu ne désires pas. Les femmes ont absolument tout les pouvoirs de 2022, des quantités phénoménales de loques humaines sont à votre disposition h24..H24 BORDEL.
Par contre une femme qui mouille à la vue d'un alfa (pas forcement unnchad) mais un mec qui la surpasse dans le domaine qui les fait vibrer (genre un kikoolitterature ou un kikoomélomane etc..) ces femmes sont dans la merde car elles sont concurrence pour peu d'alfas.
On a encore le droit de ne pas vouloir de "loque humaine", justement.
Tu n'as pas répondu l'OP, tu ne serais pas LoveMaze?
-Vit à Londres
-Problème de peau
-Vagin imperçable
[22:52:25] <ataraxie_5>
Bon l'OP, si t'es pas un fake et que ça 410, n'hésite pas à go mp pour des conseils sur les médecins et les thérapies qui existent pour le vaginisme. Déjà faut savoir si tu en as ou pas, et après il y a plusieurs voies.
Non khey tu veux finaliser y'a pas le temps pour des thérapies ou je sais pas quoi avoue
Le 24 mai 2022 à 22:51:15 :
Le 24 mai 2022 à 22:46:17 :
Le 24 mai 2022 à 22:44:29 :
Que trois dont un qui m'a proposé de coucher mais j'ai refusé.
PS : Pas moi j'aime déjà quelqu'un désolé ! J'ai peur que ce soit un mensonge si qmun khey me dit ça ... Y'a tellement de gars en galère ici et puis y'a aussi ceux qui parlent de leurs plans cul, j'ai pas envie qu'un beau parleur du forum parle de moi après.
En plus si je couche avec un khey et qu'il arrive même pas a s'insérer ça va pas être une expérience folle.
Je vois en effet que des pervers ici à l'exception de moi et de quelques-uns que je connais ici
Si no fake
Sans vouloir nier ou diminuer les soucis de l'OP pendant son adolescence mais vierge à 29 ans c'est pas le plus gros souci que je vois
Noooon, le gros souci, si l'OP veut des enfants, c'est que ça commence à urger pour trouver un mec correct et lui mettre le grappin dessus
Si l'OP veut pas d'enfant bah je vois pas de souci en fait. Faut juste alors voir un psy pour lever les blocages psychologiques
Le 24 mai 2022 à 22:51:12 :
Eh bien.. il faut se bouger. Tu attends quoi en fait ? Il faut que tu vois du monde. Etre chaste est une bonne chose mais il faut se marier tôt pour profiter un minimum de sa jeunesse avec quelqu'un qui nous plait.
Se marié jeune pour profiter de sa jeunesse bordel mais quel genre de mongoloïde il faut etre pour avoir autant de contre logique
Le 24 mai 2022 à 22:52:45 :
Pas moi j'aime déjà quelqu'un désolé Moi je me dévoue pas de problème même si la kheyette est 2/10 j'y vais par contre rien de sérieux je finalise et salut
Je sais très bien que tu couches avec des filles que tu trouves moche sur Badoo pour les jeter ensuite, tu sais j'ai d'autres pseudos.
Bordel maintenant j'ai envie de savoir tes secondaires
Tu postes souvent ?
[22:52:45] <HymenDeFer>
Je les jete pas
Moi même 2/10 et le slibard plein de sperme je préfère être honnête sur la marchandise viens mp on finalise ça
Jmabon
Sweet de la fic ?
Le 24 mai 2022 à 22:53:13 :
Tu n'as pas répondu l'OP, tu ne serais pas LoveMaze?-Vit à Londres
-Problème de peau
-Vagin imperçable
Non c'est pas moi...
Le 24 mai 2022 à 22:53:16 :
Bon l'OP, si t'es pas un fake et que ça 410, n'hésite pas à go mp pour des conseils sur les médecins et les thérapies qui existent pour le vaginisme. Déjà faut savoir si tu en as ou pas, et après il y a plusieurs voies.Non khey tu veux finaliser y'a pas le temps pour des thérapies ou je sais pas quoi avoue
Je suis une meuf avec un problème similaire (mais sans composante psychologique potentielle), je finaliserai rien
T'a 29 ans t'a jamais été voir un gynéco?
Encore une qui pue la défaite...
Disposent prestement du forum de l'élite l'aw; t'as rien à faire sur notre territoire + on s'en fout de ta pucellerie.
SInon les kheys, vous avez rien à d'autres à faire de votre soirée que de feed une aw qui est pucelle ?
[22:54:50] <ataraxie_5>
Le 24 mai 2022 à 22:53:16 :
Bon l'OP, si t'es pas un fake et que ça 410, n'hésite pas à go mp pour des conseils sur les médecins et les thérapies qui existent pour le vaginisme. Déjà faut savoir si tu en as ou pas, et après il y a plusieurs voies.Non khey tu veux finaliser y'a pas le temps pour des thérapies ou je sais pas quoi avoue
Je suis une meuf avec un problème similaire (mais sans composante psychologique potentielle), je finaliserai rien
Ah désolé je me suis emporté kheyette
Données du topic
- Auteur
- HymenDeFer
- Date de création
- 24 mai 2022 à 22:26:33
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 498