Toujours pucelle a 29 ans...
Le 24 mai 2022 Ă 22:29:22 :
-Mon pÚre a trompé et largué ma mÚre quand j'étais adolescente, ça ne m'a pas aidé à me créér une bonne image des hommes.
pauvre petite, ta du avoir une enfance dure
moi j'ai juste vu ma mÚre se faire violée par deux fdp qui ont profité de son alcoolisme car elle est tombée dans l'alcool aprÚs le divorce avec mon pÚre qui avait ruiné nos économies dans le shit
On parle vraiment pas de ça ?
[22:49:17] <geekos86>
finisseur2slip est un clé en or je te le recommande il sait s'y faire et peu importe si tu es moche
VoilĂ merci khey
Le 24 mai 2022 Ă 22:41:18 :
Le 24 mai 2022 Ă 22:36:46 :
Le 24 mai 2022 Ă 22:35:26 :
Moi je ne suis plus vierge mais je regrette d'avoir perdu ma virginité car au final mon mec n'a pas voulu m'épouser à cause de ça. Si seulement j'avais fermé ma schneck, je serais mariée à l'heure actuelle. C'est le plus grand drame de ma vieputain ce CHAD ton mec un mec qui repousse encore une nana car elle est pas vierge on est à un niveau d'alpha assumé phénoménal c'est rare en vrai, quasi aucun mec ferait ça aujourd'hui
En mĂȘme temps le mec devait ĂȘtre un mĂ©ga bg pour ĂȘtre sĂ»r et certain de se trouver une vierge si il la lĂąchait
non pas bg mais il est médecin
[22:50:41] <SecEtViril3>
Fake ou alors t'es une asiatique trÚs traditionnelle. Les francaises à 30 ans elles ont la distance terre-lune en kilométrage de queue
Oui mĂȘme les Magalax d'ailleurs
Le 24 mai 2022 Ă 22:46:17 :
Le 24 mai 2022 Ă 22:44:29 :
Que trois dont un qui m'a proposé de coucher mais j'ai refusé.
Serait tu prĂȘte Ă rencontrer un khey s'il veut du sĂ©rieux avec toi ?
PS : Pas moi j'aime déjà quelqu'un désolé !
J'ai peur que ce soit un mensonge si qmun khey me dit ça ... Y'a tellement de gars en galÚre ici et puis y'a aussi ceux qui parlent de leurs plans cul, j'ai pas envie qu'un beau parleur du forum parle de moi aprÚs.
En plus si je couche avec un khey et qu'il arrive mĂȘme pas a s'insĂ©rer ça va pas ĂȘtre une expĂ©rience folle.
Le 24 mai 2022 Ă 22:49:02 :
J'en ai plein dans le slibard go mp j'habite Ă Strasbourg
Ăa fait longtemps que j'ai pas traĂźnĂ© le soir sur stras, y'a encore des teups route du rhin ? C'est pour un pote hein
Le 24 mai 2022 Ă 22:50:22 :
Le 24 mai 2022 Ă 22:41:18 :
Le 24 mai 2022 Ă 22:36:46 :
Le 24 mai 2022 Ă 22:35:26 :
Moi je ne suis plus vierge mais je regrette d'avoir perdu ma virginité car au final mon mec n'a pas voulu m'épouser à cause de ça. Si seulement j'avais fermé ma schneck, je serais mariée à l'heure actuelle. C'est le plus grand drame de ma vieputain ce CHAD ton mec un mec qui repousse encore une nana car elle est pas vierge on est à un niveau d'alpha assumé phénoménal c'est rare en vrai, quasi aucun mec ferait ça aujourd'hui
En mĂȘme temps le mec devait ĂȘtre un mĂ©ga bg pour ĂȘtre sĂ»r et certain de se trouver une vierge si il la lĂąchait
non pas bg mais il est médecin
[22:51:16] <davalled>
Le 24 mai 2022 Ă 22:49:02 :
J'en ai plein dans le slibard go mp j'habite Ă StrasbourgĂa fait longtemps que j'ai pas traĂźnĂ© le soir sur stras, y'a encore des teups route du rhin ? C'est pour un pote hein
Oui y'en a et tu peux aller Boulevard de Lyon pas loin de la gare aussi si tu veux
Données du topic
- Auteur
- HymenDeFer
- Date de création
- 24 mai 2022 Ă 22:26:33
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 498