Toujours pucelle a 29 ans...
Le 24 mai 2022 à 23:03:52 :
Le 24 mai 2022 à 23:01:09 :
Le 24 mai 2022 à 22:53:55 :
Le 24 mai 2022 à 22:51:12 :
Eh bien.. il faut se bouger. Tu attends quoi en fait ? Il faut que tu vois du monde. Etre chaste est une bonne chose mais il faut se marier tôt pour profiter un minimum de sa jeunesse avec quelqu'un qui nous plait.Se marié jeune pour profiter de sa jeunesse bordel mais quel genre de mongoloïde il faut etre pour avoir autant de contre logique
Entre le sophisme, les insultes et ton intervention inutile il ne reste pas grand chose à sauver mon pauvre.
Se marier tôt n'a rien de choquant surtout vers la vingtaine.Il a raison, se marier jeune, c'est foutre sa vie en l'air j'pense
Jeune adulte responsable, oui. C'est la période des engagements. Et je ne parle pas de fonder une famille mais seulement du mariage. Si vous trouvez quelqu'un de convenable avec la bénédiction de vos familles respectives, je ne vois pas ce qui vous retient.
Le 24 mai 2022 à 23:06:40 :
Le 24 mai 2022 à 23:05:48 :
Je suis amoureuse d'un homme IRL en plus mais il est déjà en couple et donc inaccessible
J'aimerais bien croiser un homme qui lui ressemble physiquement et mentalement pour me consoler.
Elle veut le beurre, le cul du crémier et son patrimoine
Je suis amoureuse d'un homme IRL en plus mais il est déjà en couple et donc inaccessible
J'aimerais bien croiser un homme qui lui ressemble physiquement et mentalement pour me consoler.
Un conseil : oublie le
Y'a plein de mecs extraordinaires sur Terre, stop nourrir un fantasme autour d'un mec en couple, c'est mieux pour tout le monde
C'est quoi tes intérêts dans la vie ? Essaie de te créer des contacts autour de ces intérêts, les relations monteront vite
Le 24 mai 2022 à 23:05:03 :
Le 24 mai 2022 à 23:03:11 :
Le 24 mai 2022 à 23:00:50 :
[23:00:20] <HymenDeFer>
Le 24 mai 2022 à 22:59:34 :
[22:59:00] <geekos86>
lop je suis de passage a clermond ferrand si tu veux on peut se rencontrer par contre je suis puceau + riquiquiziziBon voilà si on quadrille la France on va bien trouver un khey dans le coin pour la finaliser
Je suis pas une proie en fait
Bah faut savoir
Mon topic s'appelle pas "Pètez moi la c***** je suis en chaleur" c'était juste pour m'exprimer en fait.
Mais non je suis désolée de vous décevoir mais je ne veux pas qu'on vienne coucher avec moi immédiatement.
Surtout pour me traiter comme un objet sexuelY'a des mecs sympas sur ce forum en vrai, mais suffit de bien les choisir
Dans le doute je préfère m'abstenir.
Le 24 mai 2022 à 23:05:13 :
lop je suis de passage a clermond ferrand si tu veux on peut se rencontrer par contre je suis puceau + riquiquiziziBon voilà si on quadrille la France on va bien trouver un khey dans le coin pour la finaliser
Bah faut savoir
Mon topic s'appelle pas "Pètez moi la c***** je suis en chaleur" c'était juste pour m'exprimer en fait.
Mais non je suis désolée de vous décevoir mais je ne veux pas qu'on vienne coucher avec moi immédiatement.
Surtout pour me traiter comme un objet sexuelTu cherches sur quel type de site de rencontre ?
Tu as dit que tu ne mettais pas de photo sur ces sites, forcément ça ne t'aidera pas à rencontrer quelqu'un
Actuellement aucun.
Faut le vouloir pour rester pucelle aujourd'hui.
L'OP ce cageot.
Évidemment, le seul homme au monde qui pourrait te décoincer est inatteignable, QUEL HASARD
Dommage, c'est le seul mec qui aurait pu te convenir sexuellement au monde
Le 24 mai 2022 à 23:08:28 :
Le 24 mai 2022 à 23:06:40 :
J'aimerais bien croiser un homme qui lui ressemble physiquement et mentalement pour me consoler.Elle veut le beurre, le cul du crémier et son patrimoine
Ça explique ça pucellerie pour moi les princesses c'est NEXT direct
En vrai courage kheyette.
Essaye de prendre les choses en main si tout cela te pèse, de prendre contact avec des psychologue, des médecins, des gens qui pourront t'aider et qui te voudront du bien.
N'hésite pas à changer de professionnel si ça ne va pas.
Essaye de trouver des gens sains, ne fonce pas vers le premier mec gentil avec toi.
Pense à toi. Tu mérites surement le bonheur comme nous tous.
Le 24 mai 2022 à 23:04:54 :
Je te comprends.Pour moi, le fait de ne pas avoir vécu réellement d'amour de jeunesse pur et éternel me peine. Et je pourrais difficilement aimer une femme rencontrée à mon âge (j'ai 27 ans) à moins qu'elle ait une incroyable personnalité.
Les femmes que j'ai le plus aimé et désire ne sont plus sont des souvenirs. Je n'arrive plus à aimer.
Le sexe ne m'attire pas. Peut être car je ne suis pas puceau, mais je me sens incapable de fonder une relation, j'en ai pas la volonté, le courage, et l'énergie.
Surtout que vous les filles, vous êtes pas faciles.C'est une tristesse mais sans une femme à mes côtés, je trouve très difficilement la volonté de travailler. Je trouve refuge dans la musique mais c'est un peu compliqué en ce moment
Putain mais les excuses de déchet je rêve
Reprends toi en main plutôt que de chialer vraiment.... L'amour pur et éternelle jeune oui oui bien sûr
Besoin de quelqu'un pour faire quelques chose dans TA vie incroyable
Le 24 mai 2022 à 23:08:38 :
Le 24 mai 2022 à 23:05:03 :
Bah faut savoir
Surtout pour me traiter comme un objet sexuelY'a des mecs sympas sur ce forum en vrai, mais suffit de bien les choisir
Dans le doute je préfère m'abstenir.
Le 24 mai 2022 à 23:05:13 :
Bah faut savoir
Surtout pour me traiter comme un objet sexuelTu cherches sur quel type de site de rencontre ?
Tu as dit que tu ne mettais pas de photo sur ces sites, forcément ça ne t'aidera pas à rencontrer quelqu'unActuellement aucun.
Le forum n'est pas pire que la réalité, au moins on fait preuve de lucidité pour certains
Données du topic
- Auteur
- HymenDeFer
- Date de création
- 24 mai 2022 à 22:26:33
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 498