Topic de HymenDeFer :

Toujours pucelle a 29 ans...

Moi je ne suis plus vierge mais je regrette d'avoir perdu ma virginité car au final mon mec n'a pas voulu m'épouser à cause de ça. Si seulement j'avais fermé ma schneck, je serais mariée à l'heure actuelle. C'est le plus grand drame de ma vie

Le 24 mai 2022 à 22:30:19 :

Le 24 mai 2022 à 22:28:57 :
Ça te gêne plutôt socialement d'être vierge ou c'est que tu as vraiment envie de tester le sexe ?
Dans tous les cas ça ne veut pas dire que tu finiras seule si ce n'est pas ce que tu veux, chacun son rythme

Socialement surtout...
J'ai beaucoup d'appréhension a avoir des relations sexuelles peur que le mec n'arrive pas a me pénètrer et d'avoir mal.

Franchement il ne faut jamais le faire juste par angoisse sociale ou pour se dire "ça c'est fait, une case de cochée". C'est déjà pas forcément agréable la première fois quand tu n'as pas de vaginisme (vaginisme = vagin impénétrable comme tu le décris), alors prends le temps de rencontrer quelqu'un et de d'apprendre à lui faire confiance. Il y en a plein des mecs qui en sont au même point que toi mentalement. Il faut un mec patient si tu manques de confiance en toi, et bien souvent le corps = le reflet de tes blocages intérieurs... Donc ton vaginisme peut être résolu

Bon, comme dab, c'est l'heure de sortir le chapeau du détective et démystifier le supposé genre féminin de l'op :noel:
si tu est musulmane va voir l'imam de ta mosquée si chrétienne va agence matrimoniale

Le 24 mai 2022 à 22:35:26 :
Moi je ne suis plus vierge mais je regrette d'avoir perdu ma virginité car au final mon mec n'a pas voulu m'épouser à cause de ça. Si seulement j'avais fermé ma schneck, je serais mariée à l'heure actuelle. C'est le plus grand drame de ma vie

putain ce CHAD ton mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png un mec qui repousse encore une nana car elle est pas vierge on est à un niveau d'alpha assumé phénoménal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png c'est rare en vrai, quasi aucun mec ferait ça aujourd'hui

Bha écoute courage a toi ! En tout cas ici ça des milliers de kheys prêt à sortir avec toi au cas où :) j'espère que tu trouveras la bonheur et l'épanouissement !

Courage a toi :ok:

Fake + Tu te cherches des excuses bidons tous le monde à ses problème + trouve toi un truc à faire si tu veux trouver quelqu'un n'importe quoi (asso, sport, église, mosquée, on s'en fou de ce que c'est)
Peut-on avoir une photographie de ton visage par message privé ? Afin d'évaluer votre situation plus en détail mademoiselle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
Bah si t'as autan,t d'opportunité et que tu le vis mal t'as qu'à faire un effort. Tu n'en fais aucun. Rencontre un mec qui te semble cool et voila, ca va pas tomber du ciel, arrête de te plaindre si tu subis ça et bouge ton cul.
Go gynécologue te prescrivant des séances de kiné du plancher pelvien si c'est musculaire, des médocs si c'est nerveux, ou un sexologue si c'est psychologique

Le 24 mai 2022 à 22:32:55 :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. :)

comme par hazard :)

Je fais rien de mal en même temps :(

Bah c'est pas bien grave d'être puceau

Le 24 mai 2022 à 22:38:26 HymenDeFer a écrit :

Le 24 mai 2022 à 22:32:55 :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. :)

comme par hazard :)

Je fais rien de mal en même temps :(

c'était pas de toi ke je parlais ent :)

Aucune excuse. Si t'avais vraiment envie tu l'aurai fait 1000 fois même en étant une 2/10. Contentes toi de chercher des déchets d'internet sur tinder et de leur faire faire ce que tu désires comme les chiens qu'ils sont.

Le 24 mai 2022 à 22:35:26 :

Et lui il était puceau au moins ?

Données du topic

Auteur
HymenDeFer
Date de création
24 mai 2022 à 22:26:33
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 265