Toujours pucelle a 29 ans...
Le 25 mai 2022 à 01:23:04 :
J adore les mecs comme toi qui utilisent un grand vocabulaire pour cacher leur médiocrité et leur complexe d'infériorité
Chiale + ratio.
Le 25 mai 2022 à 01:24:12 :
Le 25 mai 2022 à 01:14:53 :
Le 25 mai 2022 à 01:11:24 :
Le 25 mai 2022 à 01:09:50 :
Le 25 mai 2022 à 01:08:29 :
Le 25 mai 2022 à 01:03:04 :
Hideous a quel point tu doutes de ton orientation sexuelle lorsque tu parles sans arrêt du foutres des hommes lorsque les autres vois la beauté du corps nue d'une femme. après t as le droit d aimer les hommes chacun sa préférence. Le corps nue d'un homme est magnifique aussi. Mais assume au lieu de fantasmer sur le sperme des hommes laissé sur le corps des femmes.Ce n'est pas un fantasme, le cuck, c'est un fait.
Toute femme qui fornique à tout va est souillée, c'est inaltérable.
https://www.deccanchronicle.com/lifestyle/sex-and-relationship/270617/find-out-how-women-keep-dna-from-men-she-has-had-sex-with.html
Maintenant, certains hommes ont la dignité de ne pas souhaiter s'accoupler avec des épaves. D'autres non. C'est leur problème.Le problème c'est que j'entends jamais ce discours venant d'un mec qui a une haute valeur sociale
Ils sont même pédophiles, donc je doute qu'il faille les prendre en exemple.
Ayao tu marques un point
Blague à part, je fais une fixette là dessus aussi, il s'est passé des trucs noirs ( à du niveau criminel ) dans ma vie qui font que j'ai recalé toutes les meufs qui avaient déjà eu des copains avant moi, et j'en ai recalé pas mal en attendant de trouver une meuf pour qui je serai le 1er. Tous mes potes me disent que ça existe plus à notre époque, puis j'ai trouvé ma copine actuelle : Je suis son 1er copain, c'est une fille tradi elle est très bien sur tous les angles, sauf que je serais jamais son 1er tout. Ni son 1er crush, ni son 1er bisous, ni ses 1ers flirts, et tu seras jamais satisfais complètement. Au final j'ai trouvé ce que je pensais être mon bonheur mais ça a rien amélioré à ma vie car ce qu'on veut au fond c'est être son 1er tout, et ça tu l'auras jamais avec aucune meuf.
Si t'es religieux, je te conseille de chercher une religieuse
Si t'es pas religieux, je te conseille de passer à autre chose, ou à la rigueur de tenter ta chance et de chercher dans des filières exigeantes. Pas mal de meufs ont peu d'expérience à 20-21ans dans les trucs où faut beaucoup taffer
Bof, être son premier partenaire sexuel suffit.
Le 25 mai 2022 à 01:28:19 :
Le 25 mai 2022 à 01:26:39 :
Le 25 mai 2022 à 01:24:12 :
Le 25 mai 2022 à 01:14:53 :
Le 25 mai 2022 à 01:11:24 :
Le 25 mai 2022 à 01:09:50 :
Le 25 mai 2022 à 01:08:29 :
Le 25 mai 2022 à 01:03:04 :
Hideous a quel point tu doutes de ton orientation sexuelle lorsque tu parles sans arrêt du foutres des hommes lorsque les autres vois la beauté du corps nue d'une femme. après t as le droit d aimer les hommes chacun sa préférence. Le corps nue d'un homme est magnifique aussi. Mais assume au lieu de fantasmer sur le sperme des hommes laissé sur le corps des femmes.Ce n'est pas un fantasme, le cuck, c'est un fait.
Toute femme qui fornique à tout va est souillée, c'est inaltérable.
https://www.deccanchronicle.com/lifestyle/sex-and-relationship/270617/find-out-how-women-keep-dna-from-men-she-has-had-sex-with.html
Maintenant, certains hommes ont la dignité de ne pas souhaiter s'accoupler avec des épaves. D'autres non. C'est leur problème.Le problème c'est que j'entends jamais ce discours venant d'un mec qui a une haute valeur sociale
Ils sont même pédophiles, donc je doute qu'il faille les prendre en exemple.
Ayao tu marques un point
Blague à part, je fais une fixette là dessus aussi, il s'est passé des trucs noirs ( à du niveau criminel ) dans ma vie qui font que j'ai recalé toutes les meufs qui avaient déjà eu des copains avant moi, et j'en ai recalé pas mal en attendant de trouver une meuf pour qui je serai le 1er. Tous mes potes me disent que ça existe plus à notre époque, puis j'ai trouvé ma copine actuelle : Je suis son 1er copain, c'est une fille tradi elle est très bien sur tous les angles, sauf que je serais jamais son 1er tout. Ni son 1er crush, ni son 1er bisous, ni ses 1ers flirts, et tu seras jamais satisfais complètement. Au final j'ai trouvé ce que je pensais être mon bonheur mais ça a rien amélioré à ma vie car ce qu'on veut au fond c'est être son 1er tout, et ça tu l'auras jamais avec aucune meuf.
Si t'es religieux, je te conseille de chercher une religieuse
Si t'es pas religieux, je te conseille de passer à autre chose, ou à la rigueur de tenter ta chance et de chercher dans des filières exigeantes. Pas mal de meufs ont peu d'expérience à 20-21ans dans les trucs où faut beaucoup tafferBof, être son premier partenaire sexuel suffit.
Je me disais ça aussi à une époque, c'est un cul de sac cette obsession, on est pas né à la bonne époque
Bizarre que cela te soit venu postérieurement, en a-t-elle fait mention pour être tourmenté de la sorte ?
Si elle n'a jamais copulé, elle a bien plus de chances d'être fidèle, en tout cas. Et sur sa vulve ne reposent pas les ADN d'autres hommes, ce qui est un gros plus si tu comptes avoir des enfants.
Pour le reste, c'est secondaire, de mon point de vue.
Mais je conçois que l'idée d'être premier en tout du début à la fin soit séduisante. Davantage que de se trouver morue bourrée de MST.
Le 25 mai 2022 à 01:26:22 :
25 pages pour ce fake…
Boucle
Mais ma démarche personnelle n'est pas de rencontrer quelqu'un ici.
Je suis dubitative sur la possibilité de trouver une relation saine ici.
Le 25 mai 2022 à 11:44:43 :
C'est adorable à vous la quinzaine de mecs qui m'ont dragué en MP.
Mais ma démarche personnelle n'est pas de rencontrer quelqu'un ici.
Je suis dubitative sur la possibilité de trouver une relation saine ici.
Effectivement, fuis ce forum
On peut bien rigoler parfois ici, mais quand on parle de sujets sérieux c'est désolant
Données du topic
- Auteur
- HymenDeFer
- Date de création
- 24 mai 2022 à 22:26:33
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 498