Législatives 2022 : Charles PRATS répond à vos questions
Bordel le forum pose vraiment des questions toutes plus connes les unes que les autres.
L'auteur doit halluciné de la stupidité ambiante.
" Que pensez vous des réseaux pedocriminels sataniques et du nouvel ordre mondial"
Sérieusement ?
Le 27 mai 2022 à 18:26:42 :
Le 27 mai 2022 à 17:57:00 :
Bonjour M. Prats pensez vous qu’il y ait des réseaux pédocriminels structurés dans notre pays ? Votre réacbouthier sur le sujet ?Il y a des réseaux de traite des êtres humains oui. Maintenant spécifiquement "pédocriminels" avec hautes complicités etc perso je n'ai pas eu à en traiter. Et comme j'ai tendance à croire ce que je vois...
Le 27 mai 2022 à 18:56:46 :
Le 27 mai 2022 à 18:52:27 :
Bordel le forum pose vraiment des questions toutes plus connes les unes que les autres.L'auteur doit halluciné de la stupidité ambiante.
" Que pensez vous des réseaux pedocriminels sataniques et du nouvel ordre mondial"
Sérieusement ?
Non mais entre nous il y a pas de soucis mais comme question principale pour un haut fonctionnaire c'est très gênant.
Bonsoir Mr Prats
Avez-vous de futurs projets dans les cartons en cas d'échec aux législatives? Si oui, lesquels? Comptez-vous vous aguerrir en politique à l'avenir?
- Comment se passe la journée d'un candidat à l'élection législative ? Vous travaillez en même temps ou bien vous êtes focus sur les élections ?
- Si vous étiez élu président de la république, quelles seraient vos mesures phare pour le pays ?
- Vous êtes sur le forum depuis quand ? quelles sont vos topics préféré ? qu'aimez vous sur notre forum ?
- Y a til des débats prévu dans votre circonscription que l'on pourrait suivre à la télé ou sur internet ?
- Pourquoi n'y a t-il pas une vrai politique de lutte contre la fraude ? est ce juste pour ne pas stigmatiser certaines populations ou c'est juste par manque de volonté ?
- Mélenchon premier ministre vous y croyez ?
- Que pensez vous de zemmour ?
- Vous jouez à des jeux vidéos en ce moment ? si oui lesquels ?
- Des livres à me conseiller ?
- Si Macron ou quelqu'un d'autre vous propose un poste dans le gouvernement, vous souhaiteriez prendre quel ministère ?
- Quelles sont vos revenus mensuelles ?
Le 27 mai 2022 à 19:07:16 :
Le 27 mai 2022 à 18:56:46 :
Bordel le forum pose vraiment des questions toutes plus connes les unes que les autres.L'auteur doit halluciné de la stupidité ambiante.
Sérieusement ?
Non mais entre nous il y a pas de soucis mais comme question principale pour un haut fonctionnaire c'est très gênant.
Au contraire, j'aimerais beaucoup interroger pléthores de hauts-fonctionnaires sur les affaire Zandvoort et Dutroux par exemple, sur le little Sait-James du reportage interdit d'Elise Lucet
Le 27 mai 2022 à 17:23:21 :
Le 27 mai 2022 à 13:58:58 :
Bonjour M.Prats,Merci de vous joindre à nous.
Comment se fait il que la France n'investit pas davantages dans ses services de renseignement. En effet la DGSE à en gros un effectif de 7000 personnes alors que d'après alain chouet les anglais peuvent compter sur 30 000 agents et on trouve aisément les effectifs des USA et Russe de l'ordre de 200 000 personnes?
On sait aussi qu'on a énormément de mal à faire du contre espionnage dans notre pays.
Pouvez vous soutenir un grand plan de développement ou pour vous est ce une problématique secondaire ?
C'est un sujet majeur. Pour la petite histoire j'étais un des premiers diplômés en intelligence économique en France (centre d'études scientifiques de l'Amiral Lacoste) et j'enseignais à l'Ecole de Guerre Economique en 2000-2002.
On doit effectivement revenir à une conception stratégique des affrontements économiques et en tirer les conséquences au niveau des services et des décideurs de l'Etat
M.PRATS,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ma question et je suis extrêmement heureux d'avoir un politique sensibilisé aux questions de guerre économique, je suis personnellement un homme extremement friand des travaux de Christian Harbulot et j'ai eu la chance d'avoir suivis les cours d'un des enseignants de l'ecole de guerre economique dans mon ecole situé en province.
Meme si j'ai voté Eric Zemmour et que je voterai pour son candidat dans ma circonscription, je regrette qu'il ait mis un candidat en face de vous, vous avez tout mon soutien et j'espère que vous vaincrez vos adversaires, votre victoire est importante face aux immondes exactions de l’extrême gauche et à renaissance qui a profondément accéléré la destruction de la France.
Sérieusement ?
Ok le golem
M.Prats,
Je vous porte beaucoup d'estime du fait que j'ai lu l'un de vos 2 livres, vous avez soulevé un problème majeur sur la fraude qui pourrait contribuer massivement à la réduction du déficit et éviter des fuites de capitaux à l'étranger.
Ma question à présent :
Pourquoi ne pas vous engager pour le Frexit M.Prats, vous êtes de toute évidence sensible à l'avenir de la France, à sa puissance et à sa souveraineté?
Actuellement l'UE facilite grandement les délocalisations, impose la privatisation de service publique, altère le droit du travail, décide à notre place dans des domaines délirants (jusqu'aux additifs alimentaire autorisé), nous coute des dizaines de milliards de fond public, nous met en difficulté structurelle face à des pays comme l’Allemagne qui peux profiter pleinement du système, décide à notre place pour l’Ukraine et nous empêche d'avoir la main sur notre monnaie puisqu'elle est pilotée par la BCE qui doit en plus gérer des niveaux d'inflation du simple au septuple. L'UE est à présent un handicap significatif et pour vivre à coté de la suisse l'apocalypse d'une France sans UE me semble tout à fait fantaisiste.
Pour toutes ces raisons je comprends mal pourquoi vous ne souhaitez pas davantage vous orienter vers cette stratégie
Dommage que vous fassiez partie de l'UDI un partie anti France significatif, Lagarde a quand meme sortit que Pasqua aurait mis une balle dans la tete d'Eric Zemmour, pro europe de la défense alors que cela reviendra à payer notre armée pour qu'elle défende un territoire 15 fois plus grand dans des aires géopolitiques qui ne nous concernent en rien ou encore que nos agriculteurs sans l'UE ne s'en sortirait plus comme si on ne versait pas le triple de ce qu'on reçoit et enfin que l'identité Française n'est pas une préoccupation des Français.
Enfin l'UDI a appelé à voter Emmanuel Macron contre MLP au second tour, la position a été adopté à l’unanimité d'après les déclarations de M.Lagarde.
L'UDI a beaucoup négligé les intérets Français et la souveraineté Française, meme si des parties ont fait bien pire que l'UDI comme la France insoumise par exemple, je regrette profondément votre choix de faire partie de ce clan politique.
Du fait que j'ai bon espoir que vous valiez mieux qu'eux je vous souhaite néanmoins bonne chance pour votre réussite
Bonjour,
Pensez vous que les très grandes fortunes Française ont soutenu Macron parce qu'ils pensent sincèrement qu'il défend les intérets Français ou se moquent ils éperdument de l'avenir de la France et n'ont cure des actes délétères du président ou souhaitent ils activement accéléré la destruction de la France et pour cette raison mise sur E.M?
Bonjour Mr. Prats, quel est votre opinion sur le pass sanitaire/vaccinale?
En cas de retour voterez vous pour ou contre?
Merci de venir nous rendre visite et de répondre à nos questions peu de politique ont pris ce temps.
Quelles sont pour vous les priorités à mettre en oeuvre si l'on veut redevenir une nation dans le top 3 des puissances mondiales?
Données du topic
- Auteur
- [Charles_Prats]
- Date de création
- 27 mai 2022 à 13:04:36
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118