Législatives 2022 : Charles PRATS répond à vos questions
Le 27 mai 2022 à 13:54:11 :
Monsieur Prats, pourquoi ne pas admettre que la France est morte avec son roi et venir jouer avec nous à World of Warcraft pour oublier qu’on marchera sur du bitume et qu’on crèchera dans des tours soviétiques pour toujours ?
WoW je vais me faire poutrer c'est pas la peine
Le 27 mai 2022 à 13:58:58 :
Bonjour M.Prats,Merci de vous joindre à nous.
Comment se fait il que la France n'investit pas davantages dans ses services de renseignement. En effet la DGSE à en gros un effectif de 7000 personnes alors que d'après alain chouet les anglais peuvent compter sur 30 000 agents et on trouve aisément les effectifs des USA et Russe de l'ordre de 200 000 personnes?
On sait aussi qu'on a énormément de mal à faire du contre espionnage dans notre pays.
Pouvez vous soutenir un grand plan de développement ou pour vous est ce une problématique secondaire ?
C'est un sujet majeur. Pour la petite histoire j'étais un des premiers diplômés en intelligence économique en France (centre d'études scientifiques de l'Amiral Lacoste) et j'enseignais à l'Ecole de Guerre Economique en 2000-2002.
On doit effectivement revenir à une conception stratégique des affrontements économiques et en tirer les conséquences au niveau des services et des décideurs de l'Etat
Vous avez vraiment un espoir dans la politique ? Sachant que le pays est inféodé aux technocrates de Bruxelles, eux-mêmes soumis à Washington, avec l'Ouest entier aliéné par la dette...
On aura d'autres COVID pour pallier à la crise de la surproduction et de la rente de l'argent, d'autres épisodes de destruction du capital, probablement d'autres guerres ...
Pourquoi personne ne s'insurge de notre modèle actuel qui montre ses limites et qui va bientôt créer une crise sociale sans précédent après l'augmentation du prix de l'énergie et des denrées alimentaires ?
Le 27 mai 2022 à 14:03:28 :
Bonjour Mr PRATS,j'ai plusieurs question pour vous :
- Votre nom et prénom ?
- Est ce que vous répondez aux questions que l'on posera sur ce forum ?
- Si vous êtes élus, que pourrez vous faire concrètement face à la fraude sociale ?
- Venez vous souvent sur ce forum ou c'est la première fois aujourd'hui ?
- Je n'ai pas trop suivi les sondages, est ce que vous avez des chances de remporté l’élection ?
- Pourquoi la droite ne se rassemble pas ?
- Avez vous d'autre passion dans la vie à part la fraude fiscale ?
PRATS Charles
Je réponds aux questions vous voyez
Je me battrai pour mettre en place la biométrie pour qu'on n'ait plus 75 millions d'assurés sociaux pris en charge pour 67 millions d'habitants
Non ce n'est pas la première fois
Je ne sais pas, je n'ai pas l'argent pour payer un sondage dans ma circonscription, je fais campagne sur mes thèmes et on verra. Mais si tous les kheys de Haute-Savoie votent pour moi je devrais gagner !
Pourquoi ne se rassemble t elle pas ? Peut-être parce que les gens ne veulent pas bosser ensemble ou ne sont pas d'accord sur tel ou tel point
Oui évidemment. Je suis pilote notamment. Mon côté vieil aviateur
Le 27 mai 2022 à 14:08:51 :
Dernier message il y a 30 minutesCharles Prats nous a déjà quitté
Je travaille aussi sur le terrain en même temps. D'ailleurs je vais filer dans pas longtemps mais posez les questions et je reviens au fil de l'eau peut-être dans la nuit
Le 27 mai 2022 à 14:10:08 :
Bonjour Mr prats
Quel avenir selon vous pour la droite libérale conservatrice (type bellamy, platret ou peltier chez R!)?
Celui que les militants voudront bien lui construire et que les Français voudront bien lui offrir
Le 27 mai 2022 à 14:16:17 :
Bonjour,
Moi je pense que Zemmour aura pu faire mieux que 7% s'il n'était pas ultra libéral
Il a fait 7% car il n'arrive pas à avoir les électeurs des classes populaires contrairement au RN.
Fin des 35 heures, retraite à 65 ans c'est de l'ultra libéralisme
D'autant plus que la suppression des 35 heures ne sert strictement à rien. On est la moyenne européenne.
Repasser aux 39 heures pourrait permettre d'augmenter les salaires de 10% et de partir à la retraite plus tôt : gagner plus en travaillant plus mais moins longtemps
Le 27 mai 2022 à 17:09:25 :
Que pensez-vous de :La franc-maçonnerie
L'ésotérisme et l'occultisme
La symbolique chez Macron
L'apocalypseMerci
Ou là là vous me posez des colles
Je ne me pose pas ces questions là, je suis dans le concret des problèmes et des solutions à apporter
Le 27 mai 2022 à 17:14:43 :
Je ne parviens pas à comprendre comment avec le travail que vous avez réalisé, et les informations dont vous disposez, vous soyez encarté aux Républicains, qui brillent depuis des années par leur consensualité, quand la situation de la France réclame urgemment un changement radical.
Je ne suis plus encarté chez LR depuis quelques années
Le 27 mai 2022 à 17:18:57 :
Votre parti je le rappelle a soutenu Macron contre MLP au second tour.
J'ai beaucoup de mal à croire que vous partagez cette position, un commentaire M. Prats ?
Je n'ai personnellement fait aucun appel au vote. Notamment pour retrouver ma liberté de parole médiatique
Le 27 mai 2022 à 17:21:21 :
Que pensez-vous de l'UE ? Est-il vraiment possible que la France prenne ses propres décisions en restant dedans ? La contribution nette annuelle + la contribution nette exceptionnelle du plan de relance coutent cher est-ce de l'argent bien utilisé ?
Vu l'état de nos finances publiques et de notre balance commerciale, pour l'instant nous sommes pieds et poings liés dans l'UE et l'Euro.
Mais avec la remontée des taux, le "quoi qu'il en coûte" ça va cesser. Et quand on va passer à l'addition elle va être salée
Le 27 mai 2022 à 17:23:58 :
Vous avez vraiment un espoir dans la politique ? Sachant que le pays est inféodé aux technocrates de Bruxelles, eux-mêmes soumis à Washington, avec l'Ouest entier aliéné par la dette...On aura d'autres COVID pour pallier à la crise de la surproduction et de la rente de l'argent, d'autres épisodes de destruction du capital, probablement d'autres guerres ...
Pourquoi personne ne s'insurge de notre modèle actuel qui montre ses limites et qui va bientôt créer une crise sociale sans précédent après l'augmentation du prix de l'énergie et des denrées alimentaires ?
Je souhaite agir pour inverser la tendance et justement éviter les crises sociales. C'est pas gagné mais j'essaie d'y croire un peu sinon je n'irais pas au charbon
Le 27 mai 2022 à 17:30:25 :
Monsieur prats, auriez-vous accepté un poste de ministre chez Macron s'il vous avait fait la proposition ?
Non.
Et croyez vous vraiment qu'Emmanuel Macron m'aurait proposé d'être ministre aux côtés d'Eric Dupont-Moretti ?
Le 27 mai 2022 à 17:36:47 :
Le 27 mai 2022 à 17:23:58 :
Vous avez vraiment un espoir dans la politique ? Sachant que le pays est inféodé aux technocrates de Bruxelles, eux-mêmes soumis à Washington, avec l'Ouest entier aliéné par la dette...On aura d'autres COVID pour pallier à la crise de la surproduction et de la rente de l'argent, d'autres épisodes de destruction du capital, probablement d'autres guerres ...
Pourquoi personne ne s'insurge de notre modèle actuel qui montre ses limites et qui va bientôt créer une crise sociale sans précédent après l'augmentation du prix de l'énergie et des denrées alimentaires ?Je souhaite agir pour inverser la tendance et justement éviter les crises sociales. C'est pas gagné mais j'essaie d'y croire un peu sinon je n'irais pas au charbon
Je comprends. Bon courage à vous.
Que pensez-vous du suicide de Christian Jambert ?
Soutenez-vous l'identité numérique européenne (ou celle de l'OMS), notamment dans le cadre de la lutte contre la fraude sociale ?
Le 27 mai 2022 à 17:40:46 :
Bonjour Monsieur, votre opinion sur la guerre en Ukraine ?
Je n'aime pas la guerre. Je connais un peu l'Ukraine. Les gens y souffrent. Des deux côtés et depuis plusieurs années. C'est une situation complexe dans laquelle les USA ont joué un jeu pas très facilitateur depuis quelques années. mais çà n'excuse pas l'invasion et les exactions.
Il faut absolument obtenir un cessez le feu et la paix.
Je pense qu'on a raté le coche au tournant des années 2000 en ne proposant pas d'associer la Russie à l'Europe d'une manière ou d'une autre. Nous n'en serions pas là aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- [Charles_Prats]
- Date de création
- 27 mai 2022 à 13:04:36
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118